Suivre le tour le soir en Replay ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

rabesandratanard
néo-pro
néo-pro
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2017, 19:42

Suivre le tour le soir en Replay ?

Bonjour à tous, :smile:

Tout d'abord excusez-moi si un lien de ce type a déjà été ouvert, j'ai feuilleté les sujets des topics les plus récents et je ne l'ai pas trouvé mais peut-être existe t'il et dans ce cas j'ai mal cherché.

Il se trouve qu'à cause du boulot je n'ai pas l'opportunité de suivre la course en direct, je n'ai pas de décodeur tv avec disque dur pour enregistrer, et même avec les multiples changements france 3- france 2 ça n'aurait pas été toujours simple de deviner la programmation le cas échéant ni les heures où ils zappent.

Je souhaiterais donc savoir comment vous faites pour regarder le tour en replay ?

- j'ai fait une recherche rapide sur Youtube mais je n'ai rien trouvé, si oui y'a t'il une chaîne gratuite ?

-j'ai regardé sur le site de france tv francetvsport, bon je ne sais pas si vous avez déjà jeté un oeil mais lorsqu'on clique sur la vidéo c'est parfois comme si on cliquait sur la photo d'arrivée de l'étape : pour lire la vidéo on doit parfois cliquer sur une image représentant le vainqueur de l'étape lever les bras...pas terrible pour le suspense et il ne faut donc pas être devin pour savoir qui a gagné ou était près de la victoire

-il y a même 1 année où en cliquant sur le titre de la vidéo était indiqué le nom du vainqueur... ou "untel conserve le maillot jaune"

-c'est parfois 1 peu la même chose lorsqu'on clique sur une vidéo du final de l'étape sur youtube si l'on trouve 1 vidéo

Donc le problème n'est pas forcément de trouver une vidéo mais d'en trouver une (qui ne laggue pas trop tant qu'à faire..) où lorsqu'on clique sur le lien on ne sait pas le nom du vainqueur ou du nouveau maillot jaune ni où l'on voit la photo du vainqueur lever les bras et sur laquelle on doit cliquer pour lire la vidéo..

J'ai beau essayer de me cacher les yeux lorsque je clique sur ce genre de vidéo, parfois impossible d'échapper à un mot/une image/un indice permettant d'en deviner l'issue..

Merci et bonne soirée si vous pouvez me dire comment vous faites..

:wink:
Dernière modification par rabesandratanard le 03 juil. 2017, 20:07, modifié 1 fois.
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Messages : 3650
Inscription : 25 mai 2017, 20:41

Re: Suivre le tour le soir en Replay

sinon http://sport.francetvinfo.fr/tour-de-france/replay à mettre en favori / page d'accueil ? (pour éviter de tomber sur le résultat en cherchant),

en cliquant direct sur les replays sans "divulgâchis" (les photos ne correspondent pas aux étapes pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur
matthmic
Modérateur
Modérateur
Messages : 16963
Inscription : 24 août 2014, 08:43

Re: Suivre le tour le soir en Replay ?

Moi j'utilise Captvty, ça me permet de télécharger tranquillement la vidéo sans me connecter à Internet et risquer de me spoiler le résultat. Je peux ensuite tranquillement naviguer dans la vidéo pour sauter les pubs ou les moments ennuyeux !
Répondre