Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 74 sur 82
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 82
#3319906
El_Pistolero_07 a écrit :
06 mai 2021, 16:03
j'étais en plus au milieu de ma voie (pas tout à droite, coucou Doli)
Salopard! :green:

Au cas où, hein: je n’ai jamais dit qu’il ne fallait jamais rouler au milieu, j’ai juste dit que ce qui semble etre logique/souhaitable/le plus sécurisé pour le cycliste dans une situation lambda, peut etre perçu de maniere totalement differente par l’automobiliste qui sera dans la meme situation. Et qu’il est donc, de mon point de vue, ultra important que le cycliste ait conscience que l’automobiliste puisse, et je dirais meme, va, la plupart du temps, interpréter la chose différemment. Le but étant d’appréhender la situation sous tous les angles possibles, afin de mieux anticiper les differentes reactions possibles de l’automobiliste qui, quoi qu’on fasse, pesera toujours plus lourd que nous en cas de choc.

Là, je crois que je suis à fond, je ne peux pas mieux faire. :genance:
#3319923
Il nous fait chier ce bagnolard, venez les gars on va aux Ardennes (ouais je sais c'est moche comme coin), on le chope, on le séquestre et on lui mets des coups de chaînes de vélo !

Ah et on lui rayera sa Lamborghini rose ! Quoique non, mieux je l'emboutis avec le C15, il en restera pas grand chose ! L'ennui c'est qu'avoir des traces roses sur un tel engin, c'est pas hyper charismatique !


PS : bien sur c'était du second degré, Albo et On3, rangez vos chaînes SVP.
PPS : le PS aussi c'est du second degré
PPPS : Enfin la fin du PS, pas le début.
#3320004
gradouble a écrit :
06 mai 2021, 18:39
On3 a écrit :
06 mai 2021, 17:53
Attends c'est pas les Ardennes ça, c'est l'Ardèche.

Le 8, je crois que c'est un peu pareil que le 7, en plus froid, moins beau, moins cool pour le vélo, c'est aussi moins classe de dire "je suis ardennais" que "je suis ardéchois".
FYP


PS : pas d'éléphant là Doli ! :green:
#3320028
dolipr4ne a écrit :
05 mai 2021, 19:49
Teteoo a écrit :
04 mai 2021, 16:50
C'est parce que des non-cyclistes au discours trouble comme doliprane traine dans les parages :elephant:
Oui, oui, bien sûr, ça doit etre TOTALEMENT de ma faute.

Y a pas une seule personne autre que moi qui a tenté ici de venir contrer/remettre en perspective certains propos/certaines reflexions faits par On3 ou albo.
On va conclure comme ça, va, si ça arrange tout le monde et si un elephant permet de faire croire qu’on déconne.

Tu vaux mieux que moi, Teteoo, dans le débat: tu aurais pu eviter ce dernier post amha.


:love: :love: :love:
avec les 2 dernières pages;

c'est beau; on s'aperçoit que les différences ne sont que vaines par rapport à notre amour du vélo.
S'entredéchirer est minable, ne faisons pas comme dans la série Vikings (saison 5A);
:applaud: avec On3 également.

Ivar On3,
Harald albo,

Bjorn Booze,
Ubee Veji,
Lagertha Doli;

pas d'auto-génocide, SVP!
#3320043
Teteoo a écrit :
06 mai 2021, 19:25
J'ai une ex qui venait des ardennes. Quand elle était bourrée, ça s'entendait
Et c’est toi qui veux pas que je fasse des généralités sur les Français?? Salaud, va! :elephant:

PS: on me dit souvent de parler moins fort. :elephant:
PS: c’est souvent des Ardennais qui me le disent. :cool:

@Pisto: j’ai peur que tu aies raison... d’ailleurs @gradouble: manque plus que la neige aujourd’hui, il a gelé cette semaine. J’en peux pu.
#3320045
El_Pistolero_07 a écrit :
06 mai 2021, 19:12
gradouble a écrit :
06 mai 2021, 18:39



Le 8, je crois que c'est un peu pareil que le 7, en plus froid, moins beau, moins cool pour le vélo, c'est aussi moins classe de dire "je suis ardennais" que "je suis ardéchois".
FYP


PS : pas d'éléphant là Doli ! :green:
Enfin y a un des deux coin qui a un monument cycliste hein.
(spoiler; et c'est pas l'Ardèche...)
#3320209
L'arme ultime pour se faire repérer dans la circulation...déconseillé aux cardiaques

Image

(la police du style n'approuve pas du tout, ranafoutre :sorry: )



Merci sinon de vos avis concernant la notion de chaussidou ; nous ne sommes pas encore éduqués (voitures et cyclistes) à ce genre d’aménagement en France, d'où des installations très sporadiques. Je serai même tenté de croire que les pays du Bénélux ont un temps d'avance sur nous, une nouvelle fois.
#3320215
ASO a dévoilé les résultats de son appel à candidature Ville à vélo du Tour de France:

https://www.letour.fr/fr/actus/2021/lab ... te/1291787

Niveaux de labellisation des villes candidates pour la session d’attribution de 2021 :

Labellisation #1 vélo : Alençon, Binche (BEL), Bonneval, Brive-la-Gaillarde, Cambrai, Carcassonne, Cluses, Commercy, Enniscorthy (IRL), Landerneau, Laval, Manosque, Mourenx, Muret, Nuits-Saint-Georges, Saint-Gaudens, Saint-Maixent-l'École, Saint-Quentin, Sallanches, Vitré

Labellisation #2 vélos : Bagnères-de-Bigorre, Bagnères-de-Luchon/Luchon, Béthune, Boulogne-sur-Mer, Bourges, Carhaix, Changé, Châteauroux, Château-Thierry, Châtel-Guyon, Digne-les-Bains, Dole, Fontenay-le-Comte, Fougères, Le Creusot, Le Touquet-Paris-Plage, Libourne, Limoges, Lisieux, L'Isle-Jourdain, Lure, Mantes-la-Jolie, Megève, Méribel, Montluçon, Nanterre, Roanne, Roubaix, Saint-Méen-le-Grand, Saint-Amand-Montrond, Saint- Étienne, Saint-Girons, Salies-de-Béarn, Samatan, Sarzeau, Tarbes, Troyes, Vielha Val d'Aran (ESP), Vierzon, Villard-de-Lans.

Labellisation #3 vélos : Aix-les-Bains, Brest, Bruxelles (BEL), Châtel, Dunkerque, Gap, La Roche-sur-Yon, Le Bourg-d'Oisans, Le Puy-en-Velay, Lorient, Loudenvielle, Nevers, Nice, Orchies, Pau, Privas, Saint-Omer, Valence.

Labellisation #4 vélos : Paris, Rotterdam (NEL).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 82
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site