Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 61 sur 64
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2804323
Bradounet a raison
Et aussi le colombien s`est vu trop beau voulant aller sur le Giro 2017 et Tour 2017.
Voir Le gouvernement colombien et les problemes Movistar avec eux ...
Millions en perte ...
Les paroles de quintana sur les españols ... puis celle de son papa.
C`est un grand coureur et il gagnera peut etre le tour 2018.
Mais il devrait etre mieux conseillé.
#2804590
Un départ à Penne, une arrivée à Ninfa (vin blanc sans sulfites bio, cépage cataratto), et puis un hommage discret à Mussolini (Gran Sasso, Campo Imperatore ---- j'y étais en février 2011 de retour de l'Océan Indien) : un beau parcours :elephant:
#2804664
marooned a écrit :
25 avr. 2018, 14:19
Je regarde à nouveaux les profils des différentes étapes et je ne suis vraiment pas emballé par ce tracé.

Je passe sur le départ d’Israël... C'est quoi ces 4 courses de côte indignes du Giro ? Il y en a au moins deux en trop. Les seuls points positifs sont les étapes du Zoncolan et de Sappada qui sont correctes et le chrono qui est assez bien positionné dans le parcours.

La grosse déception, c'est la dernière semaine qui est très mauvaise. Je passe sur la 4ème course de côte à Prato Nevoso. Le lendemain, le magnifique enchainement Finestre/Sestrières est gâché par l'arrivée au Monte Jafferau. C'est comme si on proposait l'enchainement Mortirolo/Aprica en collant l'arrivée 50 bornes après Aprica :paf-mur:

Et puis c'est dommage d'aller ensuite dans le Val d'Aoste et de proposer une énième arrivée en altitude alors qu'il y a d'autres alternatives plus intéressantes. J'aurai bien aimé une arrivée à La Thuile par le San Carlo pour la dernière étape de montagne. Ce col est monstrueux et il y a d'autres montées forts sympathiques dans le coin pour durcir un peu l'approche. Au lieu de ça, on va se retaper quasiment la même étape qu'il y a 3 ans. Beurk.
+1
J'avais fait un Giro alternatif pour montrer ce qu'on pouvait faire en passant en gros par les mêmes coins.
viewtopic.php?f=47&t=67612
Par marcella
#2804684
Il me semble que tu avais cité Malucelli que j'avais remplacé par l'un des deux Frapporti.
J'avais aussi enlevé Vendrame mais content de l'y voir.
Par Trinite
#2804706
jimmy39 a écrit :
23 avr. 2018, 21:24
Les prélistes du Giro ont été publiées. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais quand certains disaient que la FDJ devrait espérer que Froome soit en rose pour que la Sky fasse le travail, ben voilà quoi:

181 FROOME Christopher
182 DE LA CRUZ David
183 DEIGNAN Philip
184 HENAO Sergio Luis
185 KIRYIENKA Vasil
186 KNEES Christian
187 POELS Wout
188 PUCCIO Salvatore

c'est encore plus faible que sur le Trentin :saoul:

A moins que Poels retrouve des jambes en 2 semaines, il n'y aura que Sergio Henao qui pourrait accompagner son leader quelque peu :ouch:
Oui c'est faible si Poels n'est pas remis, si Henao traverse la course en fantôme comme le Tour 2017, si De La Cruz montre un niveau bof en montagne comme sur ces dernières semaines mais rien n'est moins sûr.
Poels peut voler, Henao a repointé le bout de son nez sur la Flèche et Liège et De la Cruz est prévu de longue date pour épauler Froome.

Surpris pour Elissonde si ça se confirme.
Et je pensais que Diego Rosa sera de la partie aussi.
#2804903
Image

Image


Image

C' est toujours difficile de juger sur des photos mais Froome semble quand meme moins affuté qu' à une certaine époque, je le vois pas archi dominé le Giro, on en saura plus sur l' étape de l' Etna déjà.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2804917
Trinite a écrit :
25 avr. 2018, 20:59
jimmy39 a écrit :
23 avr. 2018, 21:24
Les prélistes du Giro ont été publiées. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais quand certains disaient que la FDJ devrait espérer que Froome soit en rose pour que la Sky fasse le travail, ben voilà quoi:

181 FROOME Christopher
182 DE LA CRUZ David
183 DEIGNAN Philip
184 HENAO Sergio Luis
185 KIRYIENKA Vasil
186 KNEES Christian
187 POELS Wout
188 PUCCIO Salvatore

c'est encore plus faible que sur le Trentin :saoul:

A moins que Poels retrouve des jambes en 2 semaines, il n'y aura que Sergio Henao qui pourrait accompagner son leader quelque peu :ouch:
Oui c'est faible si Poels n'est pas remis, si Henao traverse la course en fantôme comme le Tour 2017, si De La Cruz montre un niveau bof en montagne comme sur ces dernières semaines mais rien n'est moins sûr.
Poels peut voler, Henao a repointé le bout de son nez sur la Flèche et Liège et De la Cruz est prévu de longue date pour épauler Froome.

Surpris pour Elissonde si ça se confirme.
Et je pensais que Diego Rosa sera de la partie aussi.
Ouais enfin avec la SKy on a apprics à se méfier. ça se trouve De la Cruz, Henao et Poels seront au top peut être pas tous en même temps mais aux bons moments et alors ils auront en permanence 2 des 12/15 meilleurs grimpeurs en plus de Froome de dispos...
Par NatD63
#2804955
jobijoba21 a écrit :
26 avr. 2018, 12:14
Pas de Latour pour AG2R, dommage je trouve que le Giro lui aurait bien convenu. Ce sera tout pour Bardet sur le TDF donc, et Latour leader Vuelta?
Bof, il a suffisamment de punch pour ne pas perdre de temps dans tout les murs espagnols ? :suspect:

Je n'aime pas que l'équipe fasse all-in sur une compet ... une crevaison sur les pavés et la saison de l'équipe est foirée ...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2804972
NatD63 a écrit :
26 avr. 2018, 12:57
jobijoba21 a écrit :
26 avr. 2018, 12:14
Pas de Latour pour AG2R, dommage je trouve que le Giro lui aurait bien convenu. Ce sera tout pour Bardet sur le TDF donc, et Latour leader Vuelta?
Bof, il a suffisamment de punch pour ne pas perdre de temps dans tout les murs espagnols ? :suspect:

Je n'aime pas que l'équipe fasse all-in sur une compet ... une crevaison sur les pavés et la saison de l'équipe est foirée ...
Surtout que je vois pas Latour être capable de faire le Tour et ensuite la Vuelta pour le CG
Par Trinite
#2804986
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
26 avr. 2018, 11:02
http://content.bikeroar.com/system/cont ... 1374114629

https://cdn-s-www.ledauphine.com/images ... 313090.jpg
https://todaycycling.com/wp-content/upl ... 2018-2.jpg

C' est toujours difficile de juger sur des photos mais Froome semble quand meme moins affuté qu' à une certaine époque, je le vois pas archi dominé le Giro, on en saura plus sur l' étape de l' Etna déjà.
Oui, pas beaucoup de doutes sur les photos, il a l'air plus enrobé que sur les autres.
Mais il a dit qu'il restait 2 semaines après le Tour des Alpes, on va peut-être bégayer en le voyant au départ du prologue :genance:
Ou alors il compte parfaire son affûtage en vue du Tour tout en gagnant le Giro, c'est beau.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64

Eh beh dis donc, quel changement de physionomie en[…]

Team Total Energies 2024

Dujardin et Manzin dans un groupe d environ 20 cou[…]

Rivals Manager 2024

du coup en début de semaine, j'ai dit au re[…]

Allez c'est parti, on lance l'opération Tru[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site