Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 24
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Par Vincenzo60
#2519179
stereoking69 a écrit :
On1 a écrit :
Taromisaki a écrit :Vivani finit 5eme du cg
Et belle seconde place d'étape pour le "surcôté" Viviani. :jap:
Et Boyer qui dit qu'il fait parti des 5 meilleurs sprinteurs du monde.
Non mais :fouet:
Euh non il parlait de Kittel...
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2519185
Vincenzo60 a écrit :
stereoking69 a écrit :
On1 a écrit : Et belle seconde place d'étape pour le "surcôté" Viviani. :jap:
Et Boyer qui dit qu'il fait parti des 5 meilleurs sprinteurs du monde.
Non mais :fouet:
Euh non il parlait de Kittel...
Ah ok je croyais qu'il parlait de Viviani autant pour moi inch:

Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2519192
Grosse panne de jambes pour Degenkolb en vitesse pure il n'a pas retrouvé son niveau. Pourtant là il était bien placé et aidé par son équipe.

Viviani quasiment sans équipier a rehaussé le niveau avec ce beau sprint alors qu'il a du remonté une file de coureur tout seul pour aller chercher la roue de Kittel.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2519202
kentinmania_ a écrit :Grosse panne de jambes pour Degenkolb en vitesse pure il n'a pas retrouvé son niveau. Pourtant là il était bien placé et aidé par son équipe.

[b:1f1wsh78]Viviani quasiment sans équipier a rehaussé le niveau avec ce beau sprint alors qu'il a du remonté une file de coureur tout seul pour aller chercher la roue de Kittel[/b:1f1wsh78].
Complètement d'accord, quand je le vois dépasser Minali tout seul par le côté, je me suis dit qu'il allait encore avoir la fameuse panne de jambes quand il allait devoir lever le cul de sa selle.

Au final, il s'en sort très bien.
Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2519204
J'ai pensé comme toi, je le voyais doubler des mecs en file indienne je me suis dit il va s'écraser dans le final.

Surtout qu'auparavant il n'avait guère que Moscon et Dibben pour le placer et ils n'arrêtent pas de changer de position/prendre du vent.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2519233
Belle entrée de Minali dans la cour des grands, mon coup de coeur de ce Tour de Dubai. Mais quelle course à chier en revanche.
Content de voir Degenkolb lancer sa saison sur de bons rails: il est évidemment moins rapide que Kittel, et semble également derrière Groenewegen dans la hiérarchie du sprint, mais il a su tirer son épingle du jeu et en claquer une.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2519256
daizenshu_ a écrit :Mirza 13ème GC à domicile, pas mal.
Bon à voir s'il pourra renouveler ce type de perfs ailleurs.
Oui car là, il avait la connaissance des difficultés du parcours :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2519259
Momo2 a écrit :Belle entrée de Minali dans la cour des grands, mon coup de coeur de ce Tour de Dubai. Mais quelle course à chier en revanche.
Content de voir Degenkolb lancer sa saison sur de bons rails: il est évidemment moins rapide que Kittel, et semble également derrière Groenewegen dans la hiérarchie du sprint, mais il a su tirer son épingle du jeu et en claquer une.
Le problème est que l'équipe la meilleure dans les bordures à également le meilleur sprinteur. La lutte entre les sprinteurs n'a pas vraiment eu lieu car Cavendish a rencontré des problèmes et que le reste des sprinteurs est une jambe en dessous de Kittel. Donc ce type de course....

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Il était dans son état normal Lipo[…]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classeme[…]

33 kms à faire / 16” d'avance, le pel[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pas […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site