Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2512350
Couak0 a écrit :Tiens, j'apprends par un tweet de la BMC qu'un peu sur le modèle de la People's Choice Classic, un criterium pré-Cadel Evans Race a lieu sur le circuit de F1 de Melbourne (aujourd'hui à 12h30 locale soit 3-4 heures en gros il me semble). Bon c'est pas l'info du siècle mais tant pis :whistle:
Victoire au sprint de Sam Bennett (Bora-Hansgrohe) devant Danny van Poppel (Sky), Scott Sunderland (IsoWhey Sports-SwissWellness) et Edward Theuns (Trek-Segafredo) ; Caleb Ewan enfermé finit cinquième.

Il s'agissait d'un critérium de 116 km (22 tours de 5,3 km) dans l'Albert Park sur le circuit non permanent qui accueille effectivement le Grand Prix de Formule 1, et à 4 ou 5 km du Melbourne Park cher aux pousse-baballe (qui y sont encore, je crois ? ).

#2512701
Zach a écrit :
Couak0 a écrit :Tiens, j'apprends par un tweet de la BMC qu'un peu sur le modèle de la People's Choice Classic, un criterium pré-Cadel Evans Race a lieu sur le circuit de F1 de Melbourne (aujourd'hui à 12h30 locale soit 3-4 heures en gros il me semble). Bon c'est pas l'info du siècle mais tant pis :whistle:
Victoire au sprint de Sam Bennett (Bora-Hansgrohe) devant Danny van Poppel (Sky), Scott Sunderland (IsoWhey Sports-SwissWellness) et [b:cndk3z8w]Edward Theuns (Trek-Segafredo)[/b:cndk3z8w] ; Caleb Ewan enfermé finit cinquième.

Il s'agissait d'un critérium de 116 km (22 tours de 5,3 km) dans l'Albert Park sur le circuit non permanent qui accueille effectivement le Grand Prix de Formule 1, et à 4 ou 5 km du Melbourne Park cher aux pousse-baballe (qui y sont encore, je crois ? ).
Quels que soient les adversaires, Edward fait donc toujours 4e ou 5e cette année... :hmm:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2514063
Quand vous avez un bon résumé vidéo avec, si possible, toute la partie intéressante/bataille entre favoris, ça m'intéresse !

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2514079
On1 a écrit :Quand vous avez un bon résumé vidéo avec, si possible, toute la partie intéressante/bataille entre favoris, ça m'intéresse !
Merci.
Chaîne l'Equipe, 16 h 30
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2514317
Apparemment la course a été assez mouvementée avec bagarre des favoris et cela a accouché d'une souris (malheureusement pas le temps de la regarder). Je lisai sur le résumé de course que Froome avait été décroché. Des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#2514343
Wald a écrit :Apparemment la course a été assez mouvementée avec bagarre des favoris et cela a accouché d'une souris (malheureusement pas le temps de la regarder). Je lisai sur le résumé de course que Froome avait été décroché. Des infos ?
Il s'est relevé à 1,5 km de la ligne d'arrivée après avoir bossé pour Luke Rowe. Pas vraiment alarmant je crois
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2514350
sviben a écrit :
Wald a écrit :Apparemment la course a été assez mouvementée avec bagarre des favoris et cela a accouché d'une souris (malheureusement pas le temps de la regarder). Je lisai sur le résumé de course que Froome avait été décroché. Des infos ?
Il s'est relevé à 1,5 km de la ligne d'arrivée après avoir bossé pour Luke Rowe. Pas vraiment alarmant je crois
Oui mais cela veux dire que la Sky ne mise pas sur lui.
Par Raboboy
#2514459
sviben a écrit :
Wald a écrit :Apparemment la course a été assez mouvementée avec bagarre des favoris et cela a accouché d'une souris (malheureusement pas le temps de la regarder). Je lisai sur le résumé de course que Froome avait été décroché. Des infos ?
Il s'est relevé à 1,5 km de la ligne d'arrivée après avoir bossé pour Luke Rowe. Pas vraiment alarmant je crois
Oui, il a même donné l'impression d'avoir déjà de bonnes jambes alors que la plupart des autres autour de lui on une semaine de course dans les pattes.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2514463
Froome certes s'est laissé décroché à 2 kms de l'arrivée. Mais il était mort.

Par contre, il a des jambes de feu! Quand il s'est mis à rouler en tête du \"peloton\", ca a fait mal...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2514471
C'est qui qui ramène tout le monde sur Porte (qui est plus fort que tous les autres lui même...). Donc ne vous faites pas trop d'illusions, les Tic et Tac sont toujours là :rock:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2514688
Woods aussi semblait costaud quand il est sorti à une trentaine de bornes de l'arrivée.
Etonnant qu'il n'ait pas joué les premiers rôles au Down Under car il a l'air d'avoir la socquette légère.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2514698
SW3 a écrit :
stereoking69 a écrit :Cameron Meyer lance de beaucoup trop loin :elephant:
En même temps il a sûrement voulu s' inspirer des sprints de 1.5 km de Porte
c'est plutot le coup du kilométre non?

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Giro général : -2 Giro étapes[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site