Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#2510711
jimmy39 a écrit : Ce n'est pas ce que je voulais dire :non-non: Mais les anglo-saxons sans en général beaucoup moins regardant que les latins en ce qui concerne les façons de faire des affaires / des sous :clope:
Disons qu'ils sont peu regardant mais mettent tout par écrit.

Les latins eux, s'offusquent en public et font des petits arrangements en privé.

#2510713
oui, la culture du contrat est très anglo-saxonne.

Mais ce n'est pas le problème, le contrat ici n'est qu'un moyen

c'est surtout le fait d'avoir sciemment mis en place ce système qui me gêne
#2510721
Coalize a écrit :Je reviens au créneau, parce que je comprend pas de quel "nouveau systéme" on parle!
Mais pourquoi ne lis-tu pas mon message :triste:
jimmy39 a écrit :C'est dans le nouveau règlement de l'UCI que les coureurs/équipes peuvent recevoir des primes de départ. Le TDU s'est dit que ce serait probablement dommage qu'une autre course en profite

(et tout à fait d'accord pour dire que c'eest :redcard: )

#2510739
A priori, le contrat liant le TDU et Sagan empêchait toute participation à la Cadel Evans..(explicitement ou non)
#2510825
JFKs a écrit :
jimmy39 a écrit : Ce n'est pas ce que je voulais dire :non-non: Mais les anglo-saxons sans en général beaucoup moins regardant que les latins en ce qui concerne les façons de faire des affaires / des sous :clope:
Disons qu'ils sont peu regardant mais mettent tout par écrit.

Les latins eux, s'offusquent en public et font des petits arrangements en privé.
Tous les latins ? :elephant:
#2510920
Il y a deux choses qui me perturbent dans cette histoire :

1 Quel intérêt de signer ce genre de clauses, sachant qu'une participation de Sagan à la Cadel Race ne désavantage en rien le TDU, et que si ça sort dans la presse ça la fout mal.

2. Je pense que le TDU a plus besoin de la participation de Sagan que Sagan a besoin de prendre part à la course, et à partir de là, je vois mal l'orga faire pression sur le coureur, qui peut dire juste merde, je vais à San Juan ou à Dubaï
#2510931
Booze a écrit :
JFKs a écrit :
jimmy39 a écrit : Ce n'est pas ce que je voulais dire :non-non: Mais les anglo-saxons sans en général beaucoup moins regardant que les latins en ce qui concerne les façons de faire des affaires / des sous :clope:
Disons qu'ils sont peu regardant mais mettent tout par écrit.

Les latins eux, s'offusquent en public et font des petits arrangements en privé.
Tous les latins ? :elephant:
Evidemment :elephant: Tu connais mon goût pour la généralisation.

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site