Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Par _AlbatorConterdo
#2472339
Bienvenue à tous sur le topic du Ventoux Week- end Party ! :jap:

Le but de ce topic est de parvenir à mettre en place une seconde réunion VCNiste, après la 1ère réalisée en Juillet 2016
En effet, le succès incontestable de cette dernière nous incite à vouloir renouveler l'expérience. :elephant: :danielh:
Il s'agissait d'un week -end chez notre compère forumeur Doutey_fdj_fan, avec un emploi du temps chargé, consacré à aller voir l'étape de Morzine, tester les restaus du coin et faire des jeux de plateaux.
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... rder-party
Pas un week end de pratiquant, vous l'aviez compris...

Toutefois, après m'être entretenu par mp avec quelques forumeurs dont la timidité m'oblige à taire les noms, nous(cad Batman, ElPisto et moi... :whistle: ) venons vers vous pour vous proposer une formule un peu différente, puisqu'il ne sera pas prévu de gonfler le C.A de Doutey cette année (désolé !) :
- La réunion aurait lieu non loin du Mont Ventoux. Et cela, afin de permettre aux masos/frimeurs/sportifs de se tester sur ses pentes. :elephant:
- Les soirées (2 ou 3) seraient dévolues aux découvertes gastronomiques. Et cela afin de permettre à Batman/ Bruce Wayne/ Batou de se tester sur ses poignées d'amour.
- Entre 2 repas, ou après les restaus, des jeux de plateaux seront proposés pour la digestion. Vous êtes cordialement conviés à en ramener si vous en avez.
- La réunion se déroulerait pendant le Giro, ce qui nous permettrait de voir et commenter ensemble la course à la TV.
- Le lieux exact de la réunion est à déterminer, cette fois-ci. En 2016, l'hôtel de Doutey était quasiment \"à nous\", il était facile de squatter et de jouer jusqu'à 2-3h du matin, si quelqu'un a des bons tuyaux pour le coin du Ventoux, on est preneurs.


Voilà, voilà...ce topic a été ouvert volontairement assez tôt, car d'expérience, je sais qu'il va falloir du temps pour accorder nos violons.

A voi !
:attack:

les coureurs choisis 1 HIRSCHI Marc X 2 2 AY[…]

Très grosse étape quand mê[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI 3 VAN GILS 20 VAN DIJKE T DNF[…]

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site