Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 45
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3437332
Le mois de mars en 2017 de Laurent Pichon c'est quelque chose. 3 victoires en deux semaines (alors qu'il n'avait jamais remporté une victoire pro' auparavant (ni après ensuite)) : Classique Loire Atlantique (18/03), une étape de Coppi et Bartali (23/03) et Route Adélie de Vitré (31/03). La même année, il est vainqueur de la Coupe de France avec pas mal de tops 10 sur les différentes épreuves (avril et mai surtout). Même s'il avait déjà fait quelques bonnes saisons chez Bretagne Schuller au début des années 2010, je suis obligé de le mettre sur ce topic tellement la différence entre une partie de sa saison 2017 et les autres est énorme.

Le début de la gloire qui aura duré deux semaines.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3437579
Bradounet_ a écrit :
04 mars 2022, 17:08
Francesco Masciarelli qui n'avait pas encore été cité je crois.
Ce sont des problèmes de santé qui ont mis fin à sa carrière, mais bon, il rentre quand même dans les critères :jap:

Sinon, Efimkin avait été cité ?
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3437617
Surtout suivi par Mich-Mich comme ses deux autres frères (forfait famille nombreuse) ce qui pourrait expliquer des performances assez inégales avant sa tumeur.

Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3437658
MonteGelbison a écrit :
04 mars 2022, 18:44
Y a beaucoup de pages, et je n'ai pas le temps de faire un récapitulatif, mais on a cité Laurent Paumier ?

Et Angelo Lopeboselli ?
Les 2 ont été cité. :wink:

Le binôme vainqueur reste quand même IMHO Peccharoman et JTL.
Et le CLM de Foliforov aussi :w00t:
Par MonteGelbison
#3437660
Calisto631 a écrit :
04 mars 2022, 20:23
MonteGelbison a écrit :
04 mars 2022, 18:44
Y a beaucoup de pages, et je n'ai pas le temps de faire un récapitulatif, mais on a cité Laurent Paumier ?

Et Angelo Lopeboselli ?
Les 2 ont été cité. :wink:

Le binôme vainqueur reste quand même IMHO Peccharoman et JTL.
Et le CLM de Foliforov aussi :w00t:
Assez d'accord pour le palmarès/podium. Le chrono de Foliforov c'est vraiment la comète quintessentielle.

J'ai cru à Domen Novak aussi un jour sur le Giro 2020 (mais sa perf est restée trop moyenne, même s'il est retombé dans l'oubli).
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3459739
Orodreth a écrit :
04 mars 2022, 08:42
Le mois de mars en 2017 de Laurent Pichon c'est quelque chose. 3 victoires en deux semaines (alors qu'il n'avait jamais remporté une victoire pro' auparavant (ni après ensuite)) : Classique Loire Atlantique (18/03), une étape de Coppi et Bartali (23/03) et Route Adélie de Vitré (31/03). La même année, il est vainqueur de la Coupe de France avec pas mal de tops 10 sur les différentes épreuves (avril et mai surtout). Même s'il avait déjà fait quelques bonnes saisons chez Bretagne Schuller au début des années 2010, je suis obligé de le mettre sur ce topic tellement la différence entre une partie de sa saison 2017 et les autres est énorme.

Le début de la gloire qui aura duré deux semaines.

Il peut sortir de cette catégorie après avoir sorti la course de sa vie hier. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3586473
Petit up, je me pose la question mais Hirschi n'en serait pas une ?
Alors il est encore relativement jeune et il a toujours un niveau correct mais on est très très loin de 2020

  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

pourquoi ont il s attaquer dans ce tour et pas c[…]

VDB emmenait trop gros. :elephant: Sinon, un d&[…]

Présentation

Bonjour Simple spectateur depuis quelques temps[…]

Dopage 2024

Il se passe un truc.... :spamafote: et je ne […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site