Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 50 sur 50
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2506423
Rahim Emami chez Interpro Cycling Team ?

La nouvelle équipe continentale japonaise a annoncé un dernier recrutement. Elle annoncera son nom demain mais explique déjà qu'il est classé dans les 200 premiers de l'UCI world ranking. Or, PCS a noté qu'Emami est le seul coureur libre de tout contrat dans cette situation ! A suivre demain !!
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2506425
matthmic a écrit :Rahim Emami chez Interpro Cycling Team ?

La nouvelle équipe continentale japonaise a annoncé un dernier recrutement. Elle annoncera son nom demain mais explique déjà qu'il est classé dans les 200 premiers de l'UCI world ranking. Or, PCS a noté qu'Emami est le seul coureur libre de tout contrat dans cette situation ! A suivre demain !!
Pour moi Okubamariam n'a pas de contrat non? il est classé 123 à l'UCI Ranking? Sinon, oui c'est Emami, et c'est franchement pas terrible en terme d'image...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2506426
charlix a écrit :
matthmic a écrit :Rahim Emami chez Interpro Cycling Team ?

La nouvelle équipe continentale japonaise a annoncé un dernier recrutement. Elle annoncera son nom demain mais explique déjà qu'il est classé dans les 200 premiers de l'UCI world ranking. Or, PCS a noté qu'Emami est le seul coureur libre de tout contrat dans cette situation ! A suivre demain !!
Pour moi Okubamariam n'a pas de contrat non? il est classé 123 à l'UCI Ranking? Sinon, oui c'est Emami, et c'est franchement pas terrible en terme d'image...
Tu as raison c'est peut-être plutôt lui ! En tout cas ce serai mieux effectivement pour l'image de l'équipe. Un Africain dans une équipe japonaise ça doit être une première !
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2506603
matthmic a écrit :
charlix a écrit :Nouveau projet de Conti au Japon : http://www.ipc-sport.com/
Meilleure équipe amateur sur le Japan Tour en 2016, c'est logique qu'ils sautent le pas cette année !

C'est une équipe franco-japonaise, cette année, ils ont engagé Loïc Desriac (qui courait aussi pour Singha Infinite), Bruno Guezet et Jayson Valade (qui ont tout les deux fait des courses en Chine avec le Qinghai Tianyoude Cycling Team).

Il y a 4 places de prévues pour des Français dans l'équipe l'année prochaine (Guezet et Valade en seront sûrement et peut-être aussi Desriac sauf s'il préfère continuer avec Singha Infinite, mais je pense qu'une conti japonaise lui offrira un meilleur calendrier).

[url=https://www.facebook.com/ipcprocyclingt ... f:199bx6fj]Leur compte Facebook[/url:199bx6fj] est en grande partie en Français.
C'est une équipe qui me semble sympathoche, ça me donne envie de les suivre. En plus, j'aime assez le graphisme de leur maillot.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2506741
Une nouvelle équipe continentale en Indonésie est apparue sur le site de l'UCI : KFC Cycling Team, elle existait déjà à un niveau inférieur en 2016 et a déjà participé à plusieurs 2.2 dans le pays.

Dans le même pays, Pegasus Continent Cycling Team repart pour une nouvelle saison.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2506755
KFC Cycling Team? Ça promet pour la diététique des coureurs... :choco:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2506811
daizenshu_ a écrit :KFC Cycling Team? Ça promet pour la diététique des coureurs... :choco:
il parait que le DS est "Chicken" Rasmussen
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2506818
Je deviens fou, j'ai ressorti le topic Asia Tour 2016 sans m'en apercevoir !!! :brave-bete: :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2508757
Grâce à Damien Garcia, on va pouvoir suivre d'un peu plus près la saison de Interpro, puisqu'il est partant pour nous faire un carnet de bords/récits d'épreuves tout au long de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2508872
charlix a écrit :Grâce à Damien Garcia, on va pouvoir suivre d'un peu plus près la saison de Interpro, puisqu'il est partant pour nous faire un carnet de bords/récits d'épreuves tout au long de l'année.
Très bonne nouvelle ! :good:

J'espère d'ailleurs qu'il se remet bien de son accident !

  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50

C'est le même Lipowitz qui s'est fait explos[…]

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture de[…]

Ruiz serait repris par le peloton

DIMANCHE 28 AVRIL 2024 . 6° Famenn[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site