Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 28
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28

Avatar de l’utilisateur
Par MiguelDelgado2
#2363234
_AlbatorConterdo a écrit :Il y a un petit plug-in, qui s' appelle "Holà" pour Google Chrome ou Mozilla, qui permet de "contourner" certains géo-blocages, notamment celui-ci.
Marche pas chez moi ...

Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2365788
Ah j'ai capté....

Mais enfin il n'y avait rien concernant la course dans la phrase que j'ai écrite. C'était juste pour dire qu'il était difficile de trouver des replays actuellement, simplement.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2365796
En fait si, parce qu'à partir du moment où vous mettez ce que vous avez mis, on peut se dire pour les courses suivantes demandées que si vous ne mettez pas là même, alors c'est que déjà on peut barrer le scénario d'aujourd'hui.

Je suis sévère mais en plus je pense que si on commence à mettre des petits trucs comme ça, ensuite y'en aura un peu plus, et un peu plus etc.

Je fais en sorte qu'absolument rien ne filtre.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2365812
Akaion a écrit :En fait si, parce qu'à partir du moment où vous mettez ce que vous avez mis, on peut se dire pour les courses suivantes demandées que si vous ne mettez pas là même, alors c'est que déjà on peut barrer le scénario d'aujourd'hui.

Je suis sévère mais en plus je pense que si on commence à mettre des petits trucs comme ça, ensuite y'en aura un peu plus, et un peu plus etc.

Je fais en sorte qu'absolument rien ne filtre.

+1
Par ballack150
#2367483
un site super je ne sais pas si vous connaissez

http://tiz-cycling.racing/

En plus la qualité est top. Mais ils ont pas encore mis en ligne l'étape d'hier alors que d'habitude elle est disponible rapidement.

Il y'a Cyclinghub également sur des formats plus courts

Bon désolé si ces sites ont déja été évoqués mais j'ai pas lu le topic

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28
TOP 10 GIRO 2024

Stage 04: Acqui Terme - Andora 190km pagl[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e5 p3 kooij bauhaus merlier groves

Même pas... à 2,49% ce scéna[…]

GIRO 2024 en relais

maillot jaune étape 4 1 ray MILAN […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site