Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 41
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 41


Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2758386
Depuis le déclin de Baugé, on n'a plus de grand démarreur en France, au niveau ou proche du niveau des meilleurs
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasCyclo
#2758390
Ce soir il reste le scratch H... Savez-vous quel sera le représentant Français ? Ce devait être Garel, mais celui-ci a disputé la poursuite cet aprem (il n'était pas forcément prévu), de quoi chambouler les plans ? (Après ils ont l'habitude mais c'est plus le fait qu'il n'était pas prévu en poursuite).
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2758392
ThomasCyclo a écrit :
28 févr. 2018, 20:36
Ce soir il reste le scratch H... Savez-vous quel sera le représentant Français ? Ce devait être Garel, mais celui-ci a disputé la poursuite cet aprem (il n'était pas forcément prévu), de quoi chambouler les plans ? (Après ils ont l'habitude mais c'est plus le fait qu'il n'était pas prévu en poursuite).
Le scratch homme c'est demain soir. Et oui pour l'instant c'est bien Garel qui est prévu

http://www.tissottiming.com/File/000310 ... FFFFFFFF01
Par Ryle_
#2758456
est-ce que vous avez un planning des horaires des épreuves de ce championnat ? notamment sprint homme
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasCyclo
#2758465
Ryle_ a écrit :
28 févr. 2018, 22:49
est-ce que vous avez un planning des horaires des épreuves de ce championnat ? notamment sprint homme
Vitesse c'est les séries les AM du 02/03 et du 03/03 ; la finale le soir du 03/03...
(je sais pas les heures...)
Par LGDG
#2758576
les temps ne semblent pas ultra-rapide. La piste des recents championnats espoir devait etre plus rapide si je me souviens bien des temps en poursuite.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2758592
LGDG a écrit :
01 mars 2018, 12:45
les temps ne semblent pas ultra-rapide. La piste des recents championnats espoir devait etre plus rapide si je me souviens bien des temps en poursuite.
Apparemment les conditions atmosphériques n'étaient pas super pour la performance mais ça devrait aller mieux aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2758667
Pervis sorti dès le premier tour du Keirin.

Et le champion sortant, Awang, également sorti au premier tour. Il est second de sa série de repéchage, photo-finish avec le premier (Vynokurov)
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2758747
La blessure récente de Frederik Madsen coûte peut-être l'or au Danemark.
Les Danois chez les hommes ne s'alignent que sur les épreuves olympiques (poursuite par équipes, omnium et madison). :carton:
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas envoyé Julius Johansen au moins sur la poursuite individuelle, qui n'aura donc disputé qu'une seule épreuve. :scratch:
Poursuite individuelle où l'on notera le retour après un an à l'ombre de Stefan Bissegger, le recordman du monde junior de PI.
Leo Appelt ne revient toujours pas lui.

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 41

Encore un qui est fortement impliqué dans l[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site