Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 41
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2245186
Benjamin Thomas n'est pas passé loin d'un deuxième titre européen dans la course aux points. Je n'ai pas vu la course, quelqu'un sait comment ça s'est passé ?

Boudat a plutôt mal commencé l'omnium mais s'est bien rattrapé en perpétuant la tradition française et en gagnant l'élimination.
Demain Coquard en lice pour pour le tout premier titre européen de l'élimination !

Bravo aux néerlandais qui ont conquis les deux médailles d'or de la vitesse avec Hoogland et Ligtlee, et à Laura Trott pour son 9ème titre de championne d'Europe (cette fois-ci sur le scratch) !
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2245197
pierrefromalsace a écrit :Quelle course de Sebastian Mora !
Tiens son jeune partenaire de l`américaine, Julio Alberto Amores (22 ans) et ses conditions d`entrainement :
1) Faire le chemin jusqu`au"Vélodrome" :
[img:3brw5oot]http://estaticos.elmundo.es/assets/mult ... 437381.jpg[/img:3brw5oot]
2) Balayer la "piste" :
[img:3brw5oot]http://estaticos.elmundo.es/assets/mult ... 677985.jpg[/img:3brw5oot][img:3brw5oot]https://pbs.twimg.com/media/CQOT36AWEAALW49.jpg[/img:3brw5oot]
3) S`entrainer dans un "top vélodrome"
[img:3brw5oot]http://estaticos.elmundo.es/assets/mult ... 759702.jpg[/img:3brw5oot]

Ensemble ils sont CE du Madison 2014 et 2015.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2245199
pierrefromalsace a écrit : Demain Coquard en lice pour pour le tout premier titre européen de l'élimination !
A-t-il déjà été battu dans une élimination ? Sûrement oui, mais je pense que ça n'a pas dû arriver souvent.

J'ai souvenir que c'était le bourreau attitré de Viviani, ces deux là se retrouvaient souvent pour le sprint de la première place.

Niederlag a perdu à nouveau contre Hoogland en finale. Avec un blaze pareil, ce n'est guère étonnant. :green:

On a peut-être trouvé un adversaire à près convenable à Greg Baugé pour Rio.
Je remarque tout de même que les quatre finalistes en vitesse H&F étaient aussi les mêmes finalistes qu'à Athènes pour les Europe espoirs en juillet dernier.
Ce n'est pas une coïncidence de les retrouver en état de forme déjà bien avancée par rapport à d'autres qui n'ont envisagé qu'un demi pic de forme pour ces Europe.
Les Baugé/Pervis/Dmitriev/Böticher/Dawkins/Glaetzer/Kenny (lui j'ai des doutes quand même ) et Vogel/Meares seront à un autre niveau en août prochain.
Mais il est indéniable que le Hoogland progresse très vite : 35ème, 7ème puis 4ème mondial depuis 3 ans en vitesse.
Ligtlee 15ème, 2ème mondiale. Pour Voinova, c'est pareil, elle, qui est annoncée comme la crack depuis de nombreuses années, quasi imbattable dans les catégories inférieures, a pourtant été battue aujourd'hui par Ligtlee qu'elle battait 9 fois sur 10.

On a une nouvelle génération avec Shmeleva chez les filles qui je pense est parti pour s'installer plus durablement que la précédente (Webster/Böticher/Dmitriev et Rebecca James/Gnidenko/Holly Williams) et s'installer enfin aux commandes du sprint mondial.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2245208
Elis Ligtlee vient du BMX, elle a été 8 fois championne du monde de suite de 9 ans à 16 ans !
Elle a arrêté avant les JO de Londres en raison d'un changement de réglementation poussant plus vers le spectacle.

Image

Comme Shanaza Reade, elle démontre que le BMX est la discipline idéale pour former de futures sprinteuses.
Je pense sincèrement que certains riders de l'équipe de France de BMX pourraient être très compétitifs face au d'Almeida/Sireau/Lafargue.
Un rider comme Quentin Caleyron développe plus de watts sur 5 secondes que n'importe quel Français, Baugé y compris.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2245243
Küng a bien dominé les qualifs de la poursuite en 4'15''6, l'Allemand Weinstein l'accompagne en finale. Pour la 3ème, Morice s'est qualifié, mais en 4'21''7 il aura de la peine contre le Hollandais Beukeboom
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2245293
C'est quand même mieux que s'appeler Schweinsteiger :pig:









On voit que la piste intéresse :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2245301
jimmy39 a écrit :
On voit que la piste intéresse :moqueur: [/size:3i28zplb]


Je ne sais pas si tu connais les expressions valaisannes, mais la piste est sans doute notre activité préférée. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2245303
JFKs a écrit :
jimmy39 a écrit :
On voit que la piste intéresse :moqueur: [/size:1c7xf4x0]


Je ne sais pas si tu connais les expressions valaisannes, mais la piste est sans doute notre activité préférée. :green:

Non, mais je dirais le ski ou la chasse :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2245344
Küng 7ème meilleur temps absolu sur la poursuite individuelle en 4'14''992,, meilleur que Wiggins :swiss: :applaud:

Et Coquard hyper facile tout au long de l'élimination :france: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2245369
jimmy39 a écrit :
JFKs a écrit :
jimmy39 a écrit :
On voit que la piste intéresse :moqueur: [/size:4j7zzmxq]


Je ne sais pas si tu connais les expressions valaisannes, mais la piste est sans doute notre activité préférée. :green:

Non, mais je dirais le ski ou la chasse :scratch:


Faire la piste= :danielh: :champagne:
Par chrisroyer
#2245374
jimmy39 a écrit :Küng 7ème meilleur temps absolu sur la poursuite individuelle en 4'14''992,, meilleur que Wiggins :swiss: :applaud:

Et Coquard hyper facile tout au long de l'élimination :france: :applaud:
je commençais à me dire que l'équipe de France allait repartir sans titre
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2245473
JFKs a écrit :
jimmy39 a écrit :
JFKs a écrit :
jimmy39 a écrit :
On voit que la piste intéresse :moqueur: [/size:204zs2ab]


Je ne sais pas si tu connais les expressions valaisannes, mais la piste est sans doute notre activité préférée. :green:

Non, mais je dirais le ski ou la chasse :scratch:


Faire la piste= :danielh: :champagne:

Ah oui, j'aurais dû y penser, chez nous on dit "partir en piste" :danielh:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 41
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site