Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 22
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2116185
Akaion a écrit : j'en ai trouvé en espagnol, anglais, italien, mais[b:1uqdtmqq] ça a pas le même charme que Patrick Chêne[/b:1uqdtmqq].



Ah, tu fais donc partie de ces gens qui ne connaissent rien au cyclisme (copyright danielH) :elephant:

#2116207
Tuco. a écrit :
Akaion a écrit : j'en ai trouvé en espagnol, anglais, italien, mais[b:1hlvow2k] ça a pas le même charme que Patrick Chêne[/b:1hlvow2k].



Ah, tu fais donc partie de ces gens qui ne connaissent rien au cyclisme (copyright danielH) :elephant:
Arf, blague à part, Patrick Chêne était vraiment très bon : humble dans les commentaires, proche des coureurs, il râlait lorsque le cameraman le filmait ("c'est les coureurs qu'ils faut montrer !"). Dommage qu'il ait choisi une autre voie (le théatre), même si je pense que l'évolution du cyclisme (dopage) l'a un peu aidé à quitter le milieu.
Je suis retombé sur le départ de l'étape suivant Sestrières 99, où il faisait sentir dans ses commentaires que l'exploit de la veille le laissait plus que dubitatif...

Par Passio10
#2116306
Miki69 a écrit :A Akaion et Passio, ça y est j'ai réglé le problème de login, mais effectivement le telechargement ne démarre pas ?
Normal, personne ne le partage actuellement mais je les remets en partage dès demain (Tant la série sur le cyclo-cross que celle sur les flandriennes qui est aussi excellent )
#2116376
Akaion a écrit :Oh putain le ratio de Miguel sur cyclingtorrent :
Ratio: 11,179,030.806

MDR!
ça fait beaucoup ? Je ne me rends pas bien compte ! :hmm:
#2116377
Dites moi quand on est un jeunot comme moi, quelles sont les étapes à avoir vu au moins une fois. Parce qu'à force de lire ce topic j'ai quand même l'impression d'avoir raté pas mal d'étapes de légendes.
En gros j'ai commencé à regarder le cyclisme ('fin le TDF quoi) en 2006 et à vraiment me pencher dessus en 2009 (merci Conta ;)).
#2116382
Je vous propose aujourd'hui l'étape de Villard de Lans 1987, où les infâmes SYSTEME U de Guimard ont fait perdre le Tour à Jeff Bernard ! Il n'y a que la dernière côte de retransmise.

L'étape est suivi du célèbre clash entre Marc Madiot et Jeannie Longo, sur le plateau de Jacques Chancel. Mythique !

A partir de ce soir, il est possible que les téléchargements soient interrompus, je suis en déplacement. Retour semaine prochaine. Bon Download !
#2116386
BlackMamba24 a écrit :Dites moi quand on est un jeunot comme moi, quelles sont les étapes à avoir vu au moins une fois. Parce qu'à force de lire ce topic j'ai quand même l'impression d'avoir raté pas mal d'étapes de légendes.
En gros j'ai commencé à regarder le cyclisme ('fin le TDF quoi) en 2006 et à vraiment me pencher dessus en 2009 (merci Conta ).
Ah le jeunot ! :gafauvel:
Bon, commence déjà par les étapes de MiguelDelgado : Les Deux Alpes 1998 , Jacal Val louron 1991, ce sera un bon début !
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2116389
_AlbatorConterdo a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Dites moi quand on est un jeunot comme moi, quelles sont les étapes à avoir vu au moins une fois. Parce qu'à force de lire ce topic j'ai quand même l'impression d'avoir raté pas mal d'étapes de légendes.
En gros j'ai commencé à regarder le cyclisme ('fin le TDF quoi) en 2006 et à vraiment me pencher dessus en 2009 (merci Conta ).
Ah le jeunot ! :gafauvel:
Bon, commence déjà par les étapes de MiguelDelgado : Les Deux Alpes 1998 , Jacal Val louron 1991, ce sera un bon début !



[i:pba5j2oi]Paris-nice 2015 de tuco[/i:pba5j2oi], c'est pas mal non plus :elephant:
#2116390
Ok, merci.
Par contre je ne trouve pas la partie 1 des 2 Alpes :hmm:

Si vous avez d'autres étapes à conseiller, je suis preneur. :study:
#2116392
Tuco. a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Dites moi quand on est un jeunot comme moi, quelles sont les étapes à avoir vu au moins une fois. Parce qu'à force de lire ce topic j'ai quand même l'impression d'avoir raté pas mal d'étapes de légendes.
En gros j'ai commencé à regarder le cyclisme ('fin le TDF quoi) en 2006 et à vraiment me pencher dessus en 2009 (merci Conta ).
Ah le jeunot ! :gafauvel:
Bon, commence déjà par les étapes de MiguelDelgado : Les Deux Alpes 1998 , Jacal Val louron 1991, ce sera un bon début !



[i:2vd1pg12]Paris-nice 2015 de tuco[/i:2vd1pg12], c'est pas mal non plus :elephant:
Celle-ci on a eu la (mal)chance de pouvoir la vivre de l'intérieur. Et je peux dire que j'ai vu des trucs pas jolie jolie.
Par Murungaru
#2116405
BlackMamba24 a écrit :Dites moi quand on est un jeunot comme moi, quelles sont les étapes à avoir vu au moins une fois. Parce qu'à force de lire ce topic j'ai quand même l'impression d'avoir raté pas mal d'étapes de légendes.
En gros j'ai commencé à regarder le cyclisme ('fin le TDF quoi) en 2006 et à vraiment me pencher dessus en 2009 (merci Conta ).
C'est vrai que cela pourrait être pas mal de lister les "étapes de légende", pour les plus jeunes ou ceux qui ont peu la mémoire des dates :green:
#2116426
BlackMamba24 a écrit :Ok, merci.
Par contre je ne trouve pas la partie 1 des 2 Alpes :hmm:

Si vous avez d'autres étapes à conseiller, je suis preneur. :study:
Normal, y'a qu'une partie !

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22

(...) Pogačar a évité les pav&eacut[…]

Salut Iguane, Merci pour ton message mesur&eac[…]

Paris sportifs 2024

Possible aussi meme si pour mc nulty pas sûr[…]

il ne passe pas un pont d' autoroute :pt1cable:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site