Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 22
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22
#2115753
_AlbatorConterdo a écrit :
Akaion a écrit :Par contre je n'arrive pas à télécharger la deuxième partie de Jaca Val Louron

Mais c'est une mine d'or que tu as mon gars!!!!

Si tu as le temps à un moment ou un autre de dire ce que tu as, mais c'est peut être trop de travail^^
Voilà, on serait évidemment preneur, mais on sait que ça prends du temps.
:jap:
Oui ça prend du temps, mais je pense le faire de toute façon.

Je viens de déposer (comme je suis chaud) Pau Cauterêts de 1989 et le Mont Ventoux de 1987.

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2115758
MiguelDelgado2 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Akaion a écrit :Par contre je n'arrive pas à télécharger la deuxième partie de Jaca Val Louron

Mais c'est une mine d'or que tu as mon gars!!!!

Si tu as le temps à un moment ou un autre de dire ce que tu as, mais c'est peut être trop de travail^^
Voilà, on serait évidemment preneur, mais on sait que ça prends du temps.
:jap:
Oui ça prend du temps, mais je pense le faire de toute façon.

Je viens de déposer (comme je suis chaud) Pau Cauterêts de 1989 et le Mont Ventoux de 1987.
Si tu es intéressé par quelque chose que j'ai, n'hésites pas
#2115771
Akaion a écrit :Au fait Miguel, fais gaffe sur cycling torrent, je vois que tu as mis "qualité moyenne mieux que rien etc etc", attention je me suis fait tirer les oreilles car je mettais les commentaires en français...
Merci pour l'info ! On verra bien :fouet:

#2115773
J'ajoute La Plagne 87 et Morzine 87 pour ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Par Miki69
#2115801
Bonjour, je n'ai jamais réussi à télécharger le fichier Flandriens van het veld, malgré mon inscription sur le site jamais réussi à me connecter, quelqu'un pourrait me dépanner ?
#2115806
MiguelDelgado2 a écrit :
Akaion a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :Je viens de déposer la 2e partie de Val Louron 91 sur cycling torrents. Bon visionnage !

Merci, mais vraiment, tu en as d'autres? ops:
D'autres vidéos de vélo ? Des centaines je pense ! Mon père, fan de vélo, a acheté un magnétoscope en 1984 et s'est mis à enregistrer de nombreuses courses (certains TDF en intégralité !).
J'ai commencé il y a 5 ans à numérisé une partie, avec des résultats divers (cassettes mal conservées).

Alors, n'hésite pas à demander si il y a des besoins particuliers.
mon dieu :bisou:

est-ce qu'il est possible de uploader les grand etapes de montagne, TdF les annees 90 en integralite?(toujours pas sur ina.fr). surtout:

1993 Tour de France - Etape 10 Villard-de-Lans - Serre Chevalier
1995 Tour de France - Etape 9 Grand-Bornand - La Plagne
1995 Tour de France - Etape 15 Saint-Girons - Cauterets
1997 Tour de France - Etape 9 Pau - Loudenvielle
1998 Tour de France - Etape 16 Vizille-Albertville
1999 Tour de France - Etape 16 Lannemezan - Pau

et peut-etre les CLM sur Col d'Eze,Paris-Nice toujours 1990-1995? jamais vu.

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2115807
Miki69 a écrit :Bonjour, je n'ai jamais réussi à télécharger le fichier Flandriens van het veld, malgré mon inscription sur le site jamais réussi à me connecter, quelqu'un pourrait me dépanner ?
Tu n'as jamais réussi à te connecter au site, à torrent, ou tout simplement à récupérer ce fichier en particulier?
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2116154
Alors j'ai pu tout télécharger mais bizarrement, sur la page des torrents de cyclingtorrent, je ne vois plus les étapes de 87 et 89.

Sinon, concernant les étapes, qui commente en 87 avec Jean Paul et Anquetil et enfin, qui commente avec Chêne en 1991?

En tout cas, j'ai vite fait zieuté le début de Val Louron 91, je commence le Ventoux 87 et j'ai vu les 2 Alpes 98, la qualité est très bonne (allez on peut râler du haut d'image un peu bouffé par des bandes violettes sur les 2 alpes) je m'attendais pas à ça.

Tu utilises quoi pour faire passer de VHS sur le pc? Logiciel et matériel?
#2116166
J'ai simplement branché un magnétoscope VHS sur mon enregistreur de salon SONY via une prise PERITEL.

Pour les commentaires, je crois savoir qu'à l'époque, lorsque FR3 diffusait la 1ère partie des étapes, André Garcia commentait également. Plutôt mal d'ailleurs ! Très peu connaisseur de vélo, il lui arrivait souvent de s'exclamer \"un joueur s'est échappés !\" Mythique ! Du TA avant l'heure !

En 87, Robert Chapatte et Anquetil étaient en cabine, et JP Ollivier(i) sur la moto ! Trio pas très glamour certes, mais du bon boulot en général.
#2116170
_AlbatorConterdo a écrit :Pareil, je ne vois plus les étapes de 87 et de 89 . :hmm:
Je viens de recevoir un message de Cyclingtorrents :redcard:

"Merci for your uploads her, but you have to follow some rules on our site

First thing: description texts have to be in English

Second thing: Don't upload 5 files at once. Your upload speed is not high enough. That's why 4 out of 5 now are held back until the first one is finished.

Cheers
Staff"

Bon, trop de upload en même temps je suppose...
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2116171
Akaion a écrit :Alors j'ai pu tout télécharger mais bizarrement, sur la page des torrents de cyclingtorrent, je ne vois plus les étapes de 87 et 89.

Sinon, concernant les étapes, qui commente en 87 avec Jean Paul et Anquetil et enfin, qui commente avec Chêne en 1991?

En tout cas, j'ai vite fait zieuté le début de Val Louron 91, je commence le Ventoux 87 et j'ai vu les 2 Alpes 98, la qualité est très bonne (allez on peut râler du haut d'image un peu bouffé par des bandes violettes sur les 2 alpes) je m'attendais pas à ça.

Tu utilises quoi pour faire passer de VHS sur le pc? Logiciel et matériel?


avec chene en 91, si tu parle du tour, c'est chapatte
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2116178
Tuco. a écrit :
Akaion a écrit :Alors j'ai pu tout télécharger mais bizarrement, sur la page des torrents de cyclingtorrent, je ne vois plus les étapes de 87 et 89.

Sinon, concernant les étapes, qui commente en 87 avec Jean Paul et Anquetil et enfin, qui commente avec Chêne en 1991?

En tout cas, j'ai vite fait zieuté le début de Val Louron 91, je commence le Ventoux 87 et j'ai vu les 2 Alpes 98, la qualité est très bonne (allez on peut râler du haut d'image un peu bouffé par des bandes violettes sur les 2 alpes) je m'attendais pas à ça.

Tu utilises quoi pour faire passer de VHS sur le pc? Logiciel et matériel?


avec chene en 91, si tu parle du tour, c'est chapatte
Incroyable, je reconnais pas du tout sa voix.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22

Les échappés auraient 30" d'ava[…]

Juste pour ceux qui veulent comparer : https://j[…]

Et voilà deux gouttes de pluie et on a repe[…]

Team Total Energies 2024

Ca à l'air compliqué en Espagne. Pas[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site