Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 28
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2092513
l'edit postérieur de pronostic, spécialité milanesque


Je crois que c'était l'Amstel 2007, quand Mila a édité son message pour ajouter, parmi trente scénarios, celui d'un Schumacher qui profiterait du marquage des leaders ( dont le sien : Rebellin ).

:contrat:

Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2092515
JRG : Jean-René Gros Dard
JRB : Jean-René Bernaudeau
Gio : Giovanni Bernaudeau
Tonton Pat : Patrick Lefevere
Tonton Bjarne : Riis
Dédé : André Greipel
LLS : Luis Leon Sanchez
Taramachine : Taaramae
le bûcheron canadien : Hesjedal
Lecuistot / PHL : Pierre-Henri Lecuisinier
Barbie : Heinrich Haussler
Sid : Jelle Vanendert
Bernie : Bernhard Eisel
Ingrid / Le grassouillet : Carlos Betancur
Popo : Yaroslav Popovych
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2092520
Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:17yfbvx3]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:17yfbvx3]"

Voir vainqueur moral.
C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?
Vers 2006.
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2092521
pierrefromalsace a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:3021y2xn]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:3021y2xn]"

Voir vainqueur moral.
C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?
Vers 2006.
un Tirreno, avec la victoire de Freire

la flemme de chercher, mais je dirais 2007

Par Vincenzo60
#2092535
J'étais pas sur VCN à l'époque mais c'était pas plutôt lors de la victoire de Freire sur MSR avec Zabel qui lève les bras trop tôt ? :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2092536
jimmy39b a écrit :Requin (de Messine) : Nibali, réalisateur de prophéties. Aussi appelé Nabilla
Avec la version pour ses détracteurs (seulement quand il ne gagne pas) : la Sardine de Messine
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2092537
Vincenzo60 a écrit :J'étais pas sur VCN à l'époque mais c'était pas plutôt lors de la victoire de Freire sur MSR avec Zabel qui lève les bras trop tôt ? :woohoo:
Ben non.
Par _AlbatorConterdo
#2092544
Al_Eladep a écrit :On pourrait rajouter la définition d'un virage à 180° (ou 360°...) :elephant:
Jimmy39 a dû l'éditer sur la 1ère page .
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2092547
pierrefromalsace a écrit :
Vincenzo60 a écrit :J'étais pas sur VCN à l'époque mais c'était pas plutôt lors de la victoire de Freire sur MSR avec Zabel qui lève les bras trop tôt ? :woohoo:
Ben non.
en même temps, [i:2cvdscmk]si la ligne avait été 5 mètres plus tôt[/i:2cvdscmk] ... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2092548
Faut remettre dans le contexte : Pippo place un gros démarrage dans le dernier kilomètre, puis se fait sauter par Freire dans la dernière ligne droite.

Mila en conclut que si la ligne avait été plus placée 100 mètres plus tôt, Pippo gagnait ... ce à quoi l'immense Kika répond que si la ligne avait été placée 100 mètres plus tôt, alors Freire aurait lancé son sprint 100 mètres plus tôt. Il avait une métaphore, mais là vraiment je sais plus. Du Kika.

:winner:
Avatar de l’utilisateur
Par Al_Eladep
#2092551
_AlbatorConterdo a écrit :
Al_Eladep a écrit :On pourrait rajouter la définition d'un virage à 180° (ou 360°...) :elephant:
Jimmy39 a dû l'éditer sur la 1ère page .
Aux Taons pour moi :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2092552
Tontontrotsko a écrit :l'edit postérieur de pronostic, spécialité milanesque


Je crois que c'était l'Amstel 2007, quand Mila a édité son message pour ajouter, parmi trente scénarios, celui d'un Schumacher qui profiterait du marquage des leaders ( dont le sien : Rebellin ).

:contrat:
+ les fameux pronostics avec 40 noms. ^^
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2092553
Tontontrotsko a écrit :
pierrefromalsace a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:21ohrswe]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:21ohrswe]"

Voir vainqueur moral.
C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?
Vers 2006.
un Tirreno, avec la victoire de Freire

la flemme de chercher, mais je dirais 2007
C'est pas plutôt un MSR, avec toujours la victoire de Freire d'ailleurs ?!

D'ailleurs, en parlant de l'espagnol, je me rappelle des débats récurrents :
[i:21ohrswe]"Freire manque-t-il de panache ?"
- "On s'en fout, c'est comme ça qu'il étoffe son palmarès."[/i:21ohrswe]
Avatar de l’utilisateur
Par _ussa
#2092554
Et puis le coup de la ligne d'arrivée mouvante c'était revenu sur le devant de la scène lors de l'étape du Tour Med remportée par El Farès je crois il y a quelques années (2011 ou 2012). Ils avaient raccourci l'étape durant la course et donc déplacé la ligne d'arrivée en haut d'un talus insignifiant...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2092555
Puisqu'on y est :

- L'Alpe d'Huez montée plate/autopista
- Le repas de famille (qui empêche de regarder la course dominicale)
- Mater la course de l'après-midi en boxer dans son canap' (le WE d'après le repas de famille, quand on a rien de prévu)
- Le regard noir (de Gilbert à Mila dans la descente du Tanneron, suite à ses propos sur la sexualité de _Gilboule sur VCN)
- Derrière derny dans le Tanneron à se faire péter le caisson.

D'ailleurs, à propos du regard noir, je me rappelle de SW qui menaçait de coller un procès pour diffamation à Mila. :cochonti:

Edit :

Puis j'ajoute que seuls les pratiquants sont capables de comprendre cette argumentation, ceux qui savent ce qu'est une peau de chamois, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2092556
On1 a écrit :
Tontontrotsko a écrit :
pierrefromalsace a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:3cknredl]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:3cknredl]"

Voir vainqueur moral.
C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?
Vers 2006.
un Tirreno, avec la victoire de Freire

la flemme de chercher, mais je dirais 2007
C'est pas plutôt un MSR, avec toujours la victoire de Freire d'ailleurs ?!
Non non, c'était une SSR.

Coco a trouvé la course.
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2092557
_ussa a écrit :Et puis le coup de la ligne d'arrivée mouvante c'était revenu sur le devant de la scène lors de l'étape du Tour Med remportée par El Farès je crois il y a quelques années (2011 ou 2012). Ils avaient raccourci l'étape durant la course et donc déplacé la ligne d'arrivée en haut d'un talus insignifiant...
l'étape du Tour avec le camion de la Greenedge bloqué sur la ligne, et les infos contradictoires, là aussi c'est revenu :cochonti:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site