Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2057896
_ussa a écrit :Sans oublier Kolobnev dans les 10, évidemment.
Comme d'habitude.

Par -Vélomen-
#2057897
D'accord avec les posts de Mila.

Si la course est durcie suffisamment tôt (et pas seulement les 2 derniers tours), l'accumulation des bosses et la quasi absence de plat/répit doivent faire exploser les Bouhanni et compagnie.

Mais il faut durcir la course et non pas imprimer un tempo/faux rythme comme chez les espoirs y'a 2 jours. Et malheureusement comme sur beaucoup trop de courses pro... Cf le Liège Bastogne Liège catastrophique de cette année, alors que le parcours est monstrueux...
#2057900
On a quand meme des équipiers de très haut niveau et en très grand nombre pour durcir la course si les plus grosses nations se mettent d' accord pour visser .

Les pays bas , l' italie , l espagne , la pologne , la colombie la grande bretagne ont des interets commun sur ce championnat .

Si chaque équipe met 3 ou 4 gars pour durcir ça va envoyer !!

#2057923
La course commence à 10 heures ??

Je sais que Bein prend l' antenne à 9h50 .

La course sera difficile et victoire de Sagan qui sera dans les deux ou trois plus costaud dans les bosses .
#2057927
Sur les 20 derniers championnats du monde disputés .

L' espagne et l' italie ont remporté 26 médailles dont 9 en or .

La force collective est très importante sur cette course .

La France pourrait avoir une belle carte à jouer tactiquement .

Les groses équipes sans sprinter vont devoir durcir , les Français et les Belges pourraient se retrouver en supériorité numérique à 50 KM de l' arrivée .
#2057928
La France ? Dans le dernier tour même encore présents ils seront rincés. T.Gallopin est peut-être la/leur meilleure cartouche.
#2057929
Les gros gros outsiders (avec des noms moins réputés) sont G.Van Avermaet, R.Navardauskas, T.Dumoulin voire T.Gallopin/M.Albasini, qui vont vite ou/et ont de la force dans les cuisses (le bon profil?). Reste à voir si tous apprecieront la distance.
Par SytchevII
#2057930
***Milanello*** a écrit :Les gros gros outsiders (avec des noms moins réputés) sont G.Van Avermaet, R.Navardauskas, T.Dumoulin voire T.Gallopin/M.Albasini, qui vont vite ou/et ont de la force dans les cuisses (le bon profil?). Reste à voir si tous apprecieront la distance.
Si la course n'est pas rendu suffisamment difficile, ce type de profil peut en effet être le bon. Mais j'ai du mal à y croire. je suis peut être naif mais je sens qu'on va avoir une course d'usure, avec du mouvement.
#2057935
Je serai pas étonné de voir un Français sur le podium .

On a une belle équipe , on a pas le poids de la course sur les épaules .

On fait un Top 5 sur la Classica , 2 Top 5 à Montréal , un Top 10 au Québec et et 4 Top 5 à Plouay .

Il y a une belle densité de résultat sur les courses d' un jour depuis la fin du Tour .
#2057939
S.Chavanel, JC.Péraud ne sont pas ou plus dans leur meilleure forme/forme du Tour. N.Bouhonni coincera tôt ou tard et C.Gautier a du mal à passer le cap des 220-230km.
Reste T.Gallopin encadré par du R.Bardet/W.Barguil.

L'équipe belge est 10 fois plus forte.

L'équipe de Grande-Bretagne est pas mal également sur le papier.
#2057949
S'il pleut la course sera rendue plus usante et dangereuse dans les descentes où l'on pourrait assister à des \"coups de théâtre\"....
Par toto65
#2057953
***Milanello*** a écrit :S'il pleut la course sera rendue plus usante et dangereuse dans les descentes où l'on pourrait assister à des "coups de théâtre"....
Si ça peut nous éviter une arrivée au sprint à 40 coureurs, tant mieux

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Je pense que ce s’ra bien ce s’ra[…]

Marcin Budzinski est parti ! :love: Repris[…]

Après pour avoir déjà parl&ea[…]

C'est qui le deuxième ? :scratch: Fast […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site