Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2056564
hopEpo a écrit :bonjour à tous, j'ai quelqu'un de la famille-plus de 60 ans qui est archi fan de cyclisme.
moi je suis juste vite fait comme ça...

je vais le voir dans pas longtemps...il connait tout sur le vélo, une vraie bible en matiere histoire de cyclisme...

j'aimerai lui faire un cadeau mais je ne sais pas trop quoi lui acheter...

les livres il a tout... n'en parlons pas...matos pour son vélo il a tout aussi...

bref y a pas un objet de collection que je pourrai lui acheter...un truc rare que tous les fans de vélo reveraient d'avoir...
budget pouvant aller jusqua 400/500 euros...

voila merci de me donner des idées...
Je n'y connais pas grand chose mais du côté de maillots collectors, ou encore un maillot porté par un coureur mythique ? Difficile d'accès ceci dit, mais peut être allé dans ce sens.

#2056605
Il y a des policiers liégeois qui collectionnent les roues de vélo accidentées car ils n'ont jamais su me rendre la roue avant après mon accident alors que les riverains \"témoins\" sont formels, ils sont bien embarqué mon vélo \"entier\" dans le combi après les constats... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2056607
Daniel_H a écrit :Il y a des policiers liégeois qui collectionnent les roues de vélo accidentées car ils n'ont jamais su me rendre la roue avant après mon accident alors que les riverains "témoins" sont formels, ils sont bien embarqué mon vélo "entier" dans le combi après les constats... :green:
Si tu portes plainte, devront-ils s'auto-placer en garde à vue? :not-sure:

#2056608
JFKs a écrit :
Daniel_H a écrit :Il y a des policiers liégeois qui collectionnent les roues de vélo accidentées car ils n'ont jamais su me rendre la roue avant après mon accident alors que les riverains "témoins" sont formels, ils sont bien embarqué mon vélo "entier" dans le combi après les constats... :green:
Si tu portes plainte, devront-ils s'auto-placer en garde à vue? :not-sure:
En bon fan de Quick Step, il faut que je dépose plinthe au Parquet...
#2056846
_ChaletReynard a écrit :
angelsbdesign a écrit :
hopEpo a écrit :cherche maillot equipe peugeot 1975 ?

quequn a un lien?
Y'a pas ça chez Marcarini ?
[url=http://www.cycles-marcarini.com/fr/cat_ ... m:1h07kcvs]http://www.cycles-marcarini.com/fr/cat_ ... evenet.htm[/url:1h07kcvs]

Les maillots vintage, ça peut être aussi une idée pour toi falco...
En fait ce n'est pas moi qui suit à l'origine du topic. La personne qui l'a crée a supprimé son post (qui était le premier du topic). Du coup ça me met comme celui qui a crée le topic. Je suis nullement à la recherche d'un cadeau pour un passionné de La Petite Reine

La personne m'a envoyé un MP pour que je supprime mon post (où je lui propose des maillots vintage justement), mais si je le fais, le topic apparaîtra crée par Eldfell, et ainsi de suite. Autant laissé mon message où on voit le post initial du topic.

Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site