Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2056564
hopEpo a écrit :bonjour à tous, j'ai quelqu'un de la famille-plus de 60 ans qui est archi fan de cyclisme.
moi je suis juste vite fait comme ça...

je vais le voir dans pas longtemps...il connait tout sur le vélo, une vraie bible en matiere histoire de cyclisme...

j'aimerai lui faire un cadeau mais je ne sais pas trop quoi lui acheter...

les livres il a tout... n'en parlons pas...matos pour son vélo il a tout aussi...

bref y a pas un objet de collection que je pourrai lui acheter...un truc rare que tous les fans de vélo reveraient d'avoir...
budget pouvant aller jusqua 400/500 euros...

voila merci de me donner des idées...
Je n'y connais pas grand chose mais du côté de maillots collectors, ou encore un maillot porté par un coureur mythique ? Difficile d'accès ceci dit, mais peut être allé dans ce sens.

#2056605
Il y a des policiers liégeois qui collectionnent les roues de vélo accidentées car ils n'ont jamais su me rendre la roue avant après mon accident alors que les riverains \"témoins\" sont formels, ils sont bien embarqué mon vélo \"entier\" dans le combi après les constats... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2056607
Daniel_H a écrit :Il y a des policiers liégeois qui collectionnent les roues de vélo accidentées car ils n'ont jamais su me rendre la roue avant après mon accident alors que les riverains "témoins" sont formels, ils sont bien embarqué mon vélo "entier" dans le combi après les constats... :green:
Si tu portes plainte, devront-ils s'auto-placer en garde à vue? :not-sure:

#2056608
JFKs a écrit :