Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#2052940
Des pronostiques sur la tactique de Monfort ?

Moi je le vois prendre le contrôle du dérailleur électrique de Caruso, pour lui mettre le plus petit développement possible sur le plat et le plus gros possible en montée.

Caruso finira hors délais
#2052946
nicosix a écrit :
SteynV2 a écrit :Pour moi, c'est l'étape pour faire tomber Contador. à l'image du Paris-Nice 2009. Potentiellement, c'est une étape qui peut faire mal à Contador. Parce que Valverde et Purito ne lui feront aucun cadeau. Aru ne va pas rouler pour Contador. Seul Froome peut faire le jeu du Madrilène...
Tu parles bien de l'étape d'aujourd'hui? :hmm:
Bien sûr qu'il parle de l'étape d'aujourd'hui. Après la dernière colline, il y a quinze grosses bornes de plat, et le peloton fatigué devrait tortiller à un rythme lancinant toute l'après-midi. Sur une étape comme ça, il y a une chance sur mille pour que ça bouge donc Contador va faire la sieste donc ça doit[b:31rhtl74] immanquablement[/b:31rhtl74] bouger. CQFD
#2052951
Les Movistars vont ils faire l' étape pour Valverde ? et le maillot vert par la meme occasion ??

La bosse est vraiment difficile , il y a quelque chose a faire :duel:

le record absolu ça sera pour l'an prochain[…]

Aux championnats du monde, cette approche lui a bi[…]

Présentation

simple spectateur depuis quelques temps maintenan[…]

Pas de détour par un de mes "chez moi&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site