Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Par _Rimini
#2049575
Et Matthews il est passé ou ?
Bouhanni plus fort que Degenkolb et l'australien sur une arrivée comme ça !

#2049578
savoldalejandro a écrit :J'vois mal comment le maillot vert peut échapper à un des trois spanish
Il ne reste plus qu'une étape pour sprinteurs.

1 GERDEGENKOLB, John 115 Team Giant - Shimano 112 pts
2. FRABOUHANNI, Nacer 91 FDJ.fr 90 pts
3. ESPVALVERDE, Alejandro 151 Movistar Team 78 pts
4. AUSMATTHEWS, Michael 186 Orica GreenEdge 71 pts
5. ESPCONTADOR, Alberto 201 Tinkoff - Saxo 65 pts
6. GBRFROOME, Christopher 191 Team SKY 59 pts
7. IRLMARTIN, Daniel 102 Garmin Sharp 57 pts
8. ESPRODRIGUEZ, Joaquin 131 Team Katusha 56 pts

Je pense que Valverde ramènera le maillot par points + combiné + montagne. :spain:

#2049581
Taromisaki- a écrit :
daizenshu_ a écrit :Valverde qui ne prend pas de bonifs sur une telle étape, c'est un échec complet.
Il est quand même allé chercher Daniel Martin et Froome en même temps. Il peut pas tout faire.
Oui et heureusement d'ailleurs, c'est juste que sans prendre de bonifs aujourd'hui, il va être dans l'obligation d'être supérieur à Contador dans les étapes de montagne, et là c'est carrément pas gagné.
Par savoldalejandro
#2049582
trèfle_4ever a écrit :
savoldalejandro a écrit :J'vois mal comment le maillot vert peut échapper à un des trois spanish
si les échappées vont au bout dans les étapes de montagne
Bof,

Restera au pire à chaque fois 2-3 rescapés devant les favoris pas plus, c'est cuit pour le maillot vert de toute manière, j'aurais aimé Valverde mais si Conta est vraiment en forme le maillot vert est pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2049602
Après nous avoir annoncé le jour de son abandon que Pinot avait retrouvé la forme, le site de la FDJ a sorti une nouvelle perle aujourd'hui:
\"Il y avait donc beaucoup de frustration pour toute l'équipe fdj.fr même si de bonnes nouvelles arrivaient à redonner le sourire. A la peine depuis leurs chutes dans la septième étape, Anthony Roux et Kenny Elissonde vont mieux et ont retrouvé le moral !\"

Donc j'annonce l'abandon de Roux demain :banane:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2049612
jimmy39b a écrit :Après nous avoir annoncé le jour de son abandon que Pinot avait retrouvé la forme, le site de la FDJ a sorti une nouvelle perle aujourd'hui:
"Il y avait donc beaucoup de frustration pour toute l'équipe fdj.fr même si de bonnes nouvelles arrivaient à redonner le sourire. A la peine depuis leurs chutes dans la septième étape, Anthony Roux et Kenny Elissonde vont mieux et ont retrouvé le moral !"

Donc j'annonce l'abandon de Roux demain :banane:
Quand même, s'ils n'avaient pas Bouhanni !!!
#2049613
jimmy39b a écrit :Après nous avoir annoncé le jour de son abandon que Pinot avait retrouvé la forme, le site de la FDJ a sorti une nouvelle perle aujourd'hui:
"Il y avait donc beaucoup de frustration pour toute l'équipe fdj.fr même si de bonnes nouvelles arrivaient à redonner le sourire. A la peine depuis leurs chutes dans la septième étape, Anthony Roux et Kenny Elissonde vont mieux et ont retrouvé le moral !"

Donc j'annonce l'abandon de Roux demain :banane:
Ouai d'ailleurs j'ai toujours le sentiment que le site de la FDJ, et leurs comptes rendus, sont similaires à de la propagande. Quand ils gagnent, c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il a été formidable, on est les meilleurs".
Inversement, ce n''est jamais la faute des coureurs du Trèfle, toujours celle des autres quand quelque chose ne va pas. Quand ils font un mauvais résultat, soit le compte rendu n'est pas écrit ou alors une semaine après la course, soit on te fait croire qu'ils n'ont pas eu de chance.

L'exemple des coureurs qui vont mieux, on a eu le droit la veille de son abandon "Thibaut retrouve les jambes et le sourire", et maintenant pareil avec Elissonde.

Ca va que les courses sont retransmises pour s'apercevoir de la supercherie. Si on ne se concentre que sur leurs CR, la FDJ est peut être bien la meilleure équipe du monde :cochonti:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2049615
Falco1997 a écrit :
jimmy39b a écrit :Après nous avoir annoncé le jour de son abandon que Pinot avait retrouvé la forme, le site de la FDJ a sorti une nouvelle perle aujourd'hui:
"Il y avait donc beaucoup de frustration pour toute l'équipe fdj.fr même si de bonnes nouvelles arrivaient à redonner le sourire. A la peine depuis leurs chutes dans la septième étape, Anthony Roux et Kenny Elissonde vont mieux et ont retrouvé le moral !"

Donc j'annonce l'abandon de Roux demain :banane:
Ouai d'ailleurs j'ai toujours le sentiment que le site de la FDJ, et leurs comptes rendus, sont similaires à de la propagande. Quand ils gagnent, c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il a été formidable, on est les meilleurs".
Inversement, ce n''est jamais la faute des coureurs du Trèfle, toujours celle des autres quand quelque chose ne va pas. Quand ils font un mauvais résultat, soit le compte rendu n'est pas écrit ou alors une semaine après la course, soit on te fait croire qu'ils n'ont pas eu de chance.

L'exemple des coureurs qui vont mieux, on a eu le droit la veille de son abandon "Thibaut retrouve les jambes et le sourire", et maintenant pareil avec Elissonde.

Ca va que les courses sont retransmises pour s'apercevoir de la supercherie. Si on ne se concentre que sur leurs CR, la FDJ est peut être bien la meilleure équipe du monde :cochonti:
Va lire les comptes-rendus sur le site de IAM et tu seras servi.
#2049620
mehdi199 a écrit :1ère victoire en WT pour Cofidis depuis 3 ans. :applaud:
Ah oui quand même. C'était où la dernière?
#2049624
mehdi199 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
mehdi199 a écrit :1ère victoire en WT pour Cofidis depuis 3 ans. :applaud:
Ah oui quand même. C'était où la dernière?
Sur la même course en 2011.
Ok merci
#2049629
JFKs a écrit :
Falco1997 a écrit :
jimmy39b a écrit :Après nous avoir annoncé le jour de son abandon que Pinot avait retrouvé la forme, le site de la FDJ a sorti une nouvelle perle aujourd'hui:
"Il y avait donc beaucoup de frustration pour toute l'équipe fdj.fr même si de bonnes nouvelles arrivaient à redonner le sourire. A la peine depuis leurs chutes dans la septième étape, Anthony Roux et Kenny Elissonde vont mieux et ont retrouvé le moral !"

Donc j'annonce l'abandon de Roux demain :banane:
Ouai d'ailleurs j'ai toujours le sentiment que le site de la FDJ, et leurs comptes rendus, sont similaires à de la propagande. Quand ils gagnent, c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il a été formidable, on est les meilleurs".
Inversement, ce n''est jamais la faute des coureurs du Trèfle, toujours celle des autres quand quelque chose ne va pas. Quand ils font un mauvais résultat, soit le compte rendu n'est pas écrit ou alors une semaine après la course, soit on te fait croire qu'ils n'ont pas eu de chance.

L'exemple des coureurs qui vont mieux, on a eu le droit la veille de son abandon "Thibaut retrouve les jambes et le sourire", et maintenant pareil avec Elissonde.

Ca va que les courses sont retransmises pour s'apercevoir de la supercherie. Si on ne se concentre que sur leurs CR, la FDJ est peut être bien la meilleure équipe du monde :cochonti:
Va lire les comptes-rendus sur le site de IAM et tu seras servi.
J'irai voir ça
#2049639
Taromisaki- a écrit :Les Katusha ont mal joué, Dani Moreno aurait dû suivre Navarro...
Dani Moreno est tellement dans le rôle du lieutenant de Purito qu'il loupe occasionnellement de bonnes opportunités. Je sais que Moreno n'est pas du tout fiable lorsqu'il est leader d'équipe, mais il passe à côté d'un palmarès plus fourni même si son palmarès est loin d'être ridicule.
Pour couronner le tout Gianpaolo Caruso était présent lui aussi!

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site