Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8


#2049562
Akaion a écrit :Abandon d'Elissonde, quelle déception, à tester sur le Giro, pas la Vuelta...
Il a beaucoup de mal à trouver la forme en avril (donc dur de bien préparer le Giro) et souffre dans le froid, donc pas sûr que le Giro soit la course qui lui convient le mieux.
#2049564
Akaion a écrit :Barguil est oublié dans le classement mais il est dans le premier groupe.
Bravo à Navarro très jolie victoire, Bouhanni impressionant!
Ou j'ai eu peur en voyant le classement sans Barguil (je n'ai pas vu la course).

Bouhanni est-il en train de gagner sa place pour les Mondiaux ?
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2049568
-Vélomen- a écrit :
Akaion a écrit :Barguil est oublié dans le classement mais il est dans le premier groupe.
Bravo à Navarro très jolie victoire, Bouhanni impressionant!
Ou j'ai eu peur en voyant le classement sans Barguil (je n'ai pas vu la course).

Bouhanni est-il en train de gagner sa place pour les Mondiaux ?
Sur ce qu'il montre, il mérite sa place!
#2049570
Bouhanni qui bat Quintana et Pinot et qui joue maintenant dans la cour des Valverde, Contador...
Nacer peut-il gagner le Tour de France ?
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2049574
Akaion a écrit :
-Vélomen- a écrit :
Akaion a écrit :Barguil est oublié dans le classement mais il est dans le premier groupe.
Bravo à Navarro très jolie victoire, Bouhanni impressionant!
Ou j'ai eu peur en voyant le classement sans Barguil (je n'ai pas vu la course).

Bouhanni est-il en train de gagner sa place pour les Mondiaux ?
Sur ce qu'il montre, il mérite sa place!
Clairement!

C'est quand même un battant. Il m'avait déjà impressionné après sa non-sélection pour le Tour.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Pluvieux ajd et demain, beau dimanche

Attention à Budyak aujourd'hui ! Hum, […]

Les plus louches doivent donc être les T[…]

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site