Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#2049140
Athanaze a écrit :
Big_George a écrit :Bouhanni va se faire (encore) de nouveaux amis dans le peloton.
Tu as vu quelque chose pour dire çà ?
Bon j'avoue, j'ai un peu anticipé :cheer: . Vu la propension de Bouhanni à jouer des coudes, j'ai fais l'association directe.

Mea culpa. J'aurai peut-être du faire des études de journalisme en fait :green:

Mdr la réalisation moisie du final.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2049141
Athanaze a écrit :
Big_George a écrit :Bouhanni va se faire (encore) de nouveaux amis dans le peloton.
Tu as vu quelque chose pour dire çà ?
Probablement au nom du théorème qui dit que toute chute se passant à moins de 50 m de Bouhanni est dûe à Bouhanni af-mur:
#2049142
jimmy39b a écrit :
Athanaze a écrit :
Big_George a écrit :Bouhanni va se faire (encore) de nouveaux amis dans le peloton.
Tu as vu quelque chose pour dire çà ?
Probablement au nom du théorème qui dit que toute chute se passant à moins de 50 m de Bouhanni est dûe à Bouhanni af-mur:
:applaud:
#2049144
jimmy39b a écrit :
Athanaze a écrit :
Big_George a écrit :Bouhanni va se faire (encore) de nouveaux amis dans le peloton.
Tu as vu quelque chose pour dire çà ?
Probablement au nom du théorème qui dit que toute chute se passant à moins de 50 m de Bouhanni est dûe à Bouhanni af-mur:
D'autant que Guardini est loin d'être un tendre!
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2049146
Big_George a écrit :
Athanaze a écrit :
Big_George a écrit :Bouhanni va se faire (encore) de nouveaux amis dans le peloton.
Tu as vu quelque chose pour dire çà ?
Bon j'avoue, j'ai un peu anticipé :cheer: . Vu la propension de Bouhanni à jouer des coudes, j'ai fais l'association directe.

Mea culpa. J'aurai peut-être du faire des études de journalisme en fait :green:

Mdr la réalisation moisie du final.
Aucune image! quel réalisation de chiotte en effet ascontent:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2049147
Daniel_H a écrit :Celle-là est pour Tommeke! :danielh:
Je ne vais pas pas dire "de peu", il y a un vélo entier mais il est toujours bien là...

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site