Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2048260
Afin de ne plus polluer la Vuelta, viendez ici défendre vos convictions les plus profondes à coup d'arguments bien sentis (ou pas), ou vos pulsions sentimentales.

Sujet délicat s'il en est, surtout après ce Tour cata pour Froomy et Conta.

Quintana a remporté le GT le plus difficile ( :RIP: Puncheur fou), mais en l'absence de gros protagonistes.

Nibali impressionnant sur le Tour devant...Péraud.

Contador réscussité sur la Vuelta.

Froome semble déjà usé...

Difficile de se prononcer, en tout cas pour moi :good:
Par david38100
#2048300
Nibali pour moi ! le plus net des '' gros ''. Une progression sur les GT que n'importe quel coureur aimerait avoir !

D'ailleurs c'est encore le seule mec humain des pelotons ? il va au Dauphiné en course de prépa sans briller et se fait même '' taper '' dessus par Froome et Contador, l'image dans le col du Beal à 2min ( https://www.youtube.com/watch?v=yf1g73ZpIuE ) reste une image forte pour moi tout le monde l'imagine perdant sur le Tour de France.

Pendant ce temps là les Froome/Contador ont des piques de formes de 6 mois !

Bref pour moi c'est Nibali : 1 Giro, 1 Vuelta et 1 Tour de France, merci au revoir.
Par _AlbatorConterdo
#2048309
Tu as oublié Mirsamad Poorseyedigolakhour , Bradounet.
C'est pas parce qu'on a un nom à coucher dehors chez les Ayatollah qu'il faudrait le passer sous silence.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2048317
Et surtout Davide Rebellin, seulement 3e du Tour du Limousin la semaine dernière, mais on sait à quoi tournent les deux premiers..... :dope:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2048336
Nibali est le meilleur coureur de GT du monde entre le 1er et le 31 juillet 2014, ça c'est incontestable

pour le reste du temps, je m'en fous un peu :nibali:

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site