Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2039809
Quelqu'un a un lien svp ? Sur ceux que j'ai il y a de tout sauf le Tour de Pologne... A moins que ça commence plus tard ?


Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2039831
Bon Izagirre doit quand même être content (même si c'est la 2ème fois qu'il finit 2ème). Amador 6ème, ça c'est cool ! Malori doit être dégoûté et chrono très surprenant de Gorka Izagirre.
#2039832
Orodreth a écrit :Bon Izagirre doit quand même être content (même si c'est la 2ème fois qu'il finit 2ème). Amador 6ème, ça c'est cool ! Malori doit être dégoûté et chrono très surprenant de Gorka Izagirre.
C'est clair que Gorka Izagirre qui bat son frère sur un CLM, c'est une énorme cote. D'autant que Gorka n'était pas concerné par le classement général.
Morabito me surprend également pour le coup.
Amador est bien remonté au général, pour autant, je pensais le voir dans le top 10 du CLM.
#2039833
Peut-être qu'ils n'avaient pas beaucoup d'informations mais les commentaires sur Eurosport ont battus tous les records d'amateurisme cet après-midi : jamais au courant des temps, toujours en train de dire qu'ils les cherchaient mas ne les trouvaient pas, quand ils disaient en avoir ils contredisaient tout ce qu'ils venaient de raconter et d'extrapoler depuis dix minutes, etc. Ca n'avait plus aucun sens... au point que j'ai zappé pour rester sur le Tour du Portugal qui ressemblait plus à du cyclisme (de foire, du terroir, de ce qu'on veut... mais au moins c'était du vélo et pas du cinéma d'auteur incompréhensible !). :langue:
Même les résultats paraissent ce soir plus logique au Portugal pour qui a regardé le déroulement de la course qu'en Pologne où c'est vraiment n'importe quoi ! :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2039838
En même temps lol la réalisation et les chronos c'était du grand n'importe quoi, le site a bugué quand les favoris se sont élancés et du coup impossible de choper les temps et puis va zy que les chronométreurs rajoutaient 4-5s à certains coureurs on sait pas pourquoi les temps ne correspondaient pas à ceux affichés à l'écran
Par Ademai1
#2039839
angelsbdesign a écrit :Peut-être qu'ils n'avaient pas beaucoup d'informations mais les commentaires sur Eurosport ont battus tous les records d'amateurisme cet après-midi : jamais au courant des temps, toujours en train de dire qu'ils les cherchaient mas ne les trouvaient pas, quand ils disaient en avoir ils contredisaient tout ce qu'ils venaient de raconter et d'extrapoler depuis dix minutes, etc. Ca n'avait plus aucun sens... au point que j'ai zappé pour rester sur le Tour du Portugal qui ressemblait plus à du cyclisme (de foire, du terroir, de ce qu'on veut... mais au moins c'était du vélo et pas du cinéma d'auteur incompréhensible !). :langue:
Même les résultats paraissent ce soir plus logique au Portugal pour qui a regardé le déroulement de la course qu'en Pologne où c'est vraiment n'importe quoi ! af-mur:
C'est toujours le risque, lorsque c'est Di Grazia qui commente..

Eurosport possède 2 bons commentateurs ( Alex Pasteur et Jacques Leunis ), mais ils en ont un mauvais, c'est Di Grazia. Son truc, c'est le Combiné Nordique, le Saut à Ski ( et là, il est très bon ), mais lorsqu'il s'agit de cyclisme, on a l'impression qu'il est en vacances. Autant il connait parfaitement les sauteurs et combinés, autant il dit souvent n'importe quoi sur les cyclistes. Même s'il le dit avec enthousiasme. :green:
#2039845
samu_64 a écrit :En même temps lol la réalisation et les chronos c'était du grand n'importe quoi, le site a bugué quand les favoris se sont élancés et du coup impossible de choper les temps et puis va zy que les chronométreurs rajoutaient 4-5s à certains coureurs on sait pas pourquoi les temps ne correspondaient pas à ceux affichés à l'écran
Oui, je reconnais que la réalisation du Tour de Pologne était en dessous de tout et que ça rendait le commentaire quasi impossible... mais à ce moment là autant faire comme pour le Tour de l'Utah qu'ils retransmettaient ces dernières années (et ça vaut le coup!) mais qu'ils ont annulé cette année suite aux bugs incessants de l'année dernière !

Parce que 0 + 0, même en maths "modernes" ça reste très désolant (même si je sais qu'avec trois fois rien on peut s'offrir quelque chose d'intéressant !) :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Al_Eladep
#2039858
A la limite du pathétique cette course, une réalisation peu performante qui rend la course difficile à suivre, et des gens dans le top10 final qu'on n'a pas vu de la semaine, en mode Neymar, mais au moins lui le fait avec style :lolilol:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2039872
On1 a écrit :
sylvainm a écrit :les 19 premiers peuvent gagner ce tour, et franchement, bien malin qui nous annoncerait le podium de ce Tour de Pologne avec exactitude...

Je me lance : 1 Izaguirre, 2 Vakoc et 3 je mettrai Majka
Je dirais :

1) Majka
2) Izagirre
3) Intxausti
Je m'auto-cite sans vergogne. :jap:
Par Velol
#2039877
Incroyable et increvable Majka. Il peut maintenant prendre du repos. Je pense aussi qu'il ne sera pas loin d'être sacré sportif de l'année en Pologne.

Il a fait un mois du tonnerre.
Par Raboboy
#2039994
Vandewalle devient de plus en plus costaud CLM au fil du temps, c'est une référence désormais.
Par contre il est toujours aussi inexistant sur les épreuves en ligne.
Fin de contrat lui aussi semble-t-il. Si quelqu'un cherche une machine pour les (T)TT...

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Vingegaard qui ferait le Tour en reprise sans Daup[…]

Victoire de Gijs Leemreize. Une belle grosse […]

CHALLENGE 2024 : La Saison

En effet De Lie atteint à peine les 500 pts[…]

Les Marvels….et après?

Pourquoi ces gars sont autant au-dessus du lot[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site