Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 35
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2025715
Nibali vient de passer la ligne d'arrivée des Champs-Elysées, félicitons-le, il a écrasé la course vu qu'il n'avait plus aucun rival.

Place à présent à la course qui aura le plus beau plateau de favori de cette année 2014 car tous en ont fait un objectif au contraire du TDF où Quintana était absent et où Purito et Horner sont là en vue de la Vuelta.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2025726
*Alessio* a écrit :Contador sera remis ? Il a quand meme une fracture, si oui, le plateau sera monstrueux hmy:
Il a une très petite fracture, il va se faire opérer aujourd'hui.

Je pense que dans 3 semaines voire moins, il est de nouveau sur un vélo.

Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2025729
brunobasto3 a écrit :
Olivier07. a écrit :Je ne pense pas que Contador y sera non plus...
le départ est le 23 aout...ça fait court comme délai...là c'est pas une angine à soigner
Pour Contador, le départ est plus tard car la première difficulté est le 28 août.

S'il reprend le vélo vers le 5 août, c'est largement faisable.

Rijs :

[i:jnyy0jwg]"Il est trop tôt pour dire si Alberto pourra courir la Vuelta. Cela dépendra de son rétablissement et à quelle vitesse il pourra remonter sur le vélo et s'entraîner."[/i:jnyy0jwg]
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2025731
Contador, je ne pense pas qu'il y soit.
Froome aura bien du mal à y figurer à son véritable niveau, il va y faire une Wiggins Vuelta 2011 je pense.
Certains coureurs ayant fait le Giro seront surement très loin du compte reste à savoir qui.
Par toto65
#2025757
mc-enroe31 a écrit :
brunobasto3 a écrit :
Olivier07. a écrit :Je ne pense pas que Contador y sera non plus...
le départ est le 23 aout...ça fait court comme délai...là c'est pas une angine à soigner
Pour Contador, le départ est plus tard car la première difficulté est le 28 août.

S'il reprend le vélo vers le 5 août, c'est largement faisable.

Rijs :

[i:34snsx3t]"Il est trop tôt pour dire si Alberto pourra courir la Vuelta. Cela dépendra de son rétablissement et à quelle vitesse il pourra remonter sur le vélo et s'entraîner."[/i:34snsx3t]
Reste à savoir dans quelle condition il sera... Fasse à Quintana qui sera frais sa s'annonce compliqué
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2025773
On a vu que l'enchainement Giro-Vuelta pouvait s'avérer compliqué pour certains coureurs de GC avec la débauche d'efforts réalisés sur le Giro, et je pense qu'il y a pas mal de coureurs qui ont fini le Giro rincés complètement. Ils se présenteront surement sur la Vuelta avec des ambitions, mais certains craqueront complètement alors qu'on pourrait supposer qu'ils arrivent frais vu l'écart entre ces 2 GT. Pour d'autres l'enchainement se passera beaucoup mieux.
Je pense que comme à son habitude, Valverde sera plus fort à la Vuelta que sur le Tour, le problème c'est qu'il devra composer avec Quintana
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2025791
Contador est très pessimiste sur ses chances de participer à la Vuelta, il dit que l'avis le plus optimiste lui donne 3 semaines sans remonter sur un vélo.

Cette déclaration est en décalage complet avec les paroles d'un responsable de son équipe entendu sur Rmc il y a une heure qui disait que si les examens de ce soir ne révélaient rien de + que cette petite fracture, Contador reprendrait le Home Trainer dans une semaine et qu'il aurait de grandes chances d'être sur la Vuelta.

Bref, attendons demain et on saura si Contador est forfait pour la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2025801
Steph86 a écrit :Attendons de voir si le plateau sera si alléchant que cela. Pour ma part, j'en doute fort...
Il le sera peut-être, mais sur le papier.
Car entre ceux qui arrivent pour préparer les mondiaux et qui bachent et ceux qui arriveront cramés, on risque peut-être de s'ennuyer ferme s'il n'y a que 4-5 coureurs qui visent sérieusement le général et 7-8 autres très loin derrière qui essaieront de rentrer dans les 10.
Avatar de l’utilisateur
Par Boris
#2025809
De mémoire, je n'ai jamais vu Contador s'aligner sur la Vuelta après avoir couru le Tour.
Si on ajoute sa blessure, aucune chance qu'il soit sur la ligne de départ.

Pareil pour Froome: pour les Brit, il n'y a que le Tour qui compte; ajoutez sa déception après ses gamelles et on peut déjà virer Froome de la liste des partants.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
Dopage 2024

Ah oui punaise j'avais pas fait gaffe :tonton: N[…]

Godon et Madouas ont perdu des points. Grég[…]

Tadej Pogacar (SLV) ; Juan Ayuso (ESP) […]

Ca nous fait une belle jambe.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site