Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2041488
kokododujimjule a écrit :
chris1705. a écrit :Mario Cipollini heurté (ou a heurté) par une voiture, il souffre de lésions au genou et au quadriceps. Une intervention chirurgicale est envisagée.

Il vient d'être opéré et devra rester immobilisé deux mois. à noter, un début de calvitie chez Super Mario...
Merde, ça va être short pour la Vuelta ...
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#2041494
MickaelKael11 a écrit :
kokododujimjule a écrit :
chris1705. a écrit :Mario Cipollini heurté (ou a heurté) par une voiture, il souffre de lésions au genou et au quadriceps. Une intervention chirurgicale est envisagée.

Il vient d'être opéré et devra rester immobilisé deux mois. à noter, un début de calvitie chez Super Mario...
Merde, ça va être short pour la Vuelta ...
Rouler immobilisé pendant la Vuelta me parait en effet très compliqué :moqueur:
Ce ne le met pas non plus bien pour retrouver un contrat pour 2015.
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2042435
Stybar n'est pas séléctionné pour la Vuelta.
A-t-il une chance de courir encore après sa chute à L'Eneco Tour ?

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2042449
Taromisaki- a écrit :Stybar n'est pas séléctionné pour la Vuelta.
A-t-il une chance de courir encore après sa chute à L'Eneco Tour ?
J'aurai tendance à dire que non, mais sait-on jamais.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2042591
Voekler renversé par une voiture en allant au départ du Limousin, probablement clavicule fracturée :paf-mur: Putain de voitures :pascontent:

La voiture: Image

Déjà une épave avant le choc, mais la poubelle la voiture :)
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2042595
Décidément... :S
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2042597
jimmy39b a écrit :Voekler renversé par une voiture en allant au départ du Limousin, probablement clavicule fracturée af-mur: Putain de voitures ascontent:


Déjà une épave avant le choc, mais la poubelle la voiture
Merci de préciser que l'épave, c'est la voiture. :sweat-lol:

Plus sérieusement, je ne l'aime pas, mais il ne mérite pas ce genre d'accident. J'espère que ça ne l'a pas trop marqué. C'est vraiment pas de chance.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2042599
Autant, il n'aura jamais été blessé en début de carrière, autant là pour sa fin de carrière, il rattrape le \"temps perdu\" à l'infirmerie, ses clavicules vont finir en miettes vu ce qu'elles prennent depuis 1 an et demi!
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2042609
D'après Ouest-France, c'est Voeckler qui aurait \"coupé\" le rond-point, serait-il responsable et non \"victime\", finalement?
Avatar de l’utilisateur
Par Cyclohexane
#2042630
Daniel_H a écrit :D'après Ouest-France, c'est Voeckler qui aurait "coupé" le rond-point, serait-il responsable et non "victime", finalement?
Ah ben oui finalement, ce n'est pas une victime mais un responsable, ça change tout.

:???
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2042718
Malgré ce qu'il a dit à la radio tout à l'heure sur RMC, c'est bien lui qui serait en tort. Il n'a pas respecté une priorité à droite dans un rond-point alors qu'il était en train de tourner autour de la place du Champ de Juillet pour une vérification de matériel. Il a été heurté violemment par une voiture conduite par une dame de nationalité ukrainienne je crois. Il a heurté le pare-brise et est retombé lourdement sur la route. Fracture de la clavète gauche, ce n'est pas celle qu'il s'est pétée en Australie en début de saison. J'étais à Limoges ce matin mais je n'ai rien vu de l'accident. On m'a tout raconté et France Bleu Limousin a largement commenté cet accident tout l'après-midi, ils ont même diffusé une itw de la dame qui était choquée et aussi en colère, elle a dit que ce n'était pas parce qu'on était un champion qu'on ne devait pas respecter le code de la route. (sic)
Voeckler sera opéré jeudi, il pense reprendre le vélo en fin de saison mais sans autre ambition que préparer la saison 2015, il a coupé court aux rumeurs qui l'envoyaient en retraite en disant qu'il honorerait bien sa dernière année de contrat chez Europcar et qu'il était hors de question dans son esprit de rester sur une saison aussi pourrie.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2042913
Pas d'opération pour Vuillermoz, mais 4 semaines avant de le retrouver sur la route. Donc sa Saison est plus ou moins finie, à moins qu'il n'aille en Chime :jap:
Par david38100
#2042955
Voeckler est sur le déclin sur les grands Tour en revanche en 2015 je le vois bien briller sur une grosse classique ou l'expérience joue un rôle, gagner Liège-Bastogne-Liège pour finir sa carrière en apothéose.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2043479
Il évolue bien, Styby... ;)

Image
Par david38100
#2047929
Thomas Voeckler sera de retour en septembre :

'' J'ai déjà fixé ma course de reprise. Ce sera le Grand Prix Impanis le 20 septembre avant de prendre le départ du Tour du Gévaudan les 27 et 28 septembre. J'aurai ensuite à mon programme Milan Turin, le Tour de Vendée, Paris Bourges et Paris Tours. ''

C'est bien pour le Tour du Gévaudan une très belle course !

2 "anciennes"chaudières pour lu[…]

Aux dires du forum _ d'en face il y aurait de[…]

Delgato, faudrait pas poster en rêvant :win[…]

Et personnellement très content de voir F[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site