Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 43 sur 48
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 48
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2578401
Noé a écrit :
21 avr. 2017, 14:40
Lils a écrit :
21 avr. 2017, 14:39
Quel plaisir de revoir Rolland à ce niveau. Il va nous régaler sur le Giro.
:metalhead: :metalhead: :metalhead:
c'est vrai que ça faisait mal au coeur de le voir courir à contre temps et trainer sa dieselisation extrème partout depuis 18 mois... s'il pouvait nous faire de beaux GT avec du maillot de grimpeur ou des étapes, ce serait bien. Et puis ce qu'il est beau sur un vélo dans un style à l'ancienne avec le gros développement, on dirait une roue de moulin qui tourne sur la meule, c'est lourd, c'est minéral, c'est puissant, ça change des moulinettes d'aujourdh'ui.


Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2578407
Orodreth a écrit :
21 avr. 2017, 14:57
damienleflahute a écrit :
21 avr. 2017, 14:54
Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais la grosse révélation pour moi depuis quelques semaines c'est Celano.
Déjà 28 ans et très peu de référence si j'en crois PCS jusque l'an passé (d'ailleurs ils ont même pas de photo de lui, c'est dire)
Oui on en a déjà parlé. On reste quand même un peu méfiant. :green:
Je viens de regarder quelques photos, il a l'air d'avoir la joue fine, c'est déjà bien. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2578408
AlbatorConterdo a écrit :
21 avr. 2017, 15:01
Un point sur la situation, svp ?
Bernal en tête à une 15aine de secondes, un groupe de 10 favoris derrière (Thomas, landa, Rolland, Scarpo, Pinot), un groupe de chasse encore derrière avec Carthy principalement.
Par OctaveLapize
#2578410
Nopik a écrit :
20 avr. 2017, 19:57
Hier boyer nous a pourtant clairement expliqué que c'était bon signe lorsque Pinot était laché en début de col :green:
Ca me fait vraiment marrer tous ceux qui méprisent Eric Boyer, en caricaturant au passage allègrement ses propos. T'as fait quoi Nopik sur un vélo ? Sans déc....
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2578411
-Zabel21- a écrit :
21 avr. 2017, 14:59
Ca à l 'air de beaucoup plus grimper par le versant qu'ils prennent en descente non ?
suffit de regarder le profil, l'autre côté est une tuerie en effet.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2578412
damienleflahute a écrit :
21 avr. 2017, 15:03
Orodreth a écrit :
21 avr. 2017, 14:57
damienleflahute a écrit :
21 avr. 2017, 14:54
Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais la grosse révélation pour moi depuis quelques semaines c'est Celano.
Déjà 28 ans et très peu de référence si j'en crois PCS jusque l'an passé (d'ailleurs ils ont même pas de photo de lui, c'est dire)
Oui on en a déjà parlé. On reste quand même un peu méfiant. :green:
Je viens de regarder quelques photos, il a l'air d'avoir la joue fine, c'est déjà bien. :elephant:
Je reposte ce que j'avais dit sur lui hier :
Il a remporté 4 victoires chez les espoirs. Toujours sur des courses accidentées.
Alors, oui, c'était pas un crack...mais il a commencé très tard le vélo (à 17 ans)
Je sais bien que ça ne prouve rien. Mais des cracks en espoirs qui foirent leur passage pro, ça arrive...et le contraire, aussi, même si c'est assez rare.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2578413
OctaveLapize a écrit :
21 avr. 2017, 15:04
Nopik a écrit :
20 avr. 2017, 19:57
Hier boyer nous a pourtant clairement expliqué que c'était bon signe lorsque Pinot était laché en début de col :green:
Ca me fait vraiment marrer tous ces puceaux qui méprisent Eric Boyer, en caricaturant au passage allègrement ses propos. T'as fait quoi Nopik sur un vélo ? Sans déc....
Et alors?
On peut dire que Boyer est très chauvin, parfois déraisonnable dans ses commentaires, avec un style très nonchalant, cela ne fait pas de lui un ancien mauvais coureur ou mauvais DS et vice versa. Il était bon en acteur, il est moins performant en commentateur, ce n'est pas incompatible, si?
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2578414
Exemple: Boyer a annoncé une partie roulante du col de Bondone avant que ça reparte dans les pourcentage...mais Bernal venait juste de passer le panneau 200m du sommet. Ça fait un peu tâche tout de même, qu'il ne prépare par le direct OK, mais là c'était ne pas regarder l'image. Donc Boyer, bien ailleurs p'tet, mais au micro, nan.
Par LeBreton
#2578416
Pint m'a bien fait plaisir dans Bondone , sa deuxième attaque était vraiment très tranchante obligeant Thomas a bien s'employer , rassurant quand même :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2578417
AlbatorConterdo a écrit :
21 avr. 2017, 15:06
damienleflahute a écrit :
21 avr. 2017, 15:03
Orodreth a écrit :
21 avr. 2017, 14:57
damienleflahute a écrit :
21 avr. 2017, 14:54
Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais la grosse révélation pour moi depuis quelques semaines c'est Celano.
Déjà 28 ans et très peu de référence si j'en crois PCS jusque l'an passé (d'ailleurs ils ont même pas de photo de lui, c'est dire)
Oui on en a déjà parlé. On reste quand même un peu méfiant. :green:
Je viens de regarder quelques photos, il a l'air d'avoir la joue fine, c'est déjà bien. :elephant:
Je reposte ce que j'avais dit sur lui hier :
Il a remporté 4 victoires chez les espoirs. Toujours sur des courses accidentées.
Alors, oui, c'était pas un crack...mais il a commencé très tard le vélo (à 17 ans)
Je sais bien que ça ne prouve rien. Mais des cracks en espoirs qui foirent leur passage pro, ça arrive...et le contraire, aussi, même si c'est assez rare.
:jap:
Tu ne serais pas en train de me dire que Celano-rmalité quand même. :elephant:
Par _vladimirkarpets_
#2578419
Noé a écrit :
21 avr. 2017, 15:07
OctaveLapize a écrit :
21 avr. 2017, 15:04
Nopik a écrit :
20 avr. 2017, 19:57
Hier boyer nous a pourtant clairement expliqué que c'était bon signe lorsque Pinot était laché en début de col :green:
Ca me fait vraiment marrer tous ces puceaux qui méprisent Eric Boyer, en caricaturant au passage allègrement ses propos. T'as fait quoi Nopik sur un vélo ? Sans déc....
Et alors?
On peut dire que Boyer est très chauvin, parfois déraisonnable dans ses commentaires, avec un style très nonchalant, cela ne fait pas de lui un ancien mauvais coureur ou mauvais DS et vice versa. Il était bon en acteur, il est moins performant en commentateur, ce n'est pas incompatible, si?
Nonchalant ? Carrément dépressif tu veux dire. Il est pas bon en commentateur! :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2578422
LeBreton a écrit :
21 avr. 2017, 15:13
Pint m'a bien fait plaisir dans Bondone , sa deuxième attaque était vraiment très tranchante obligeant Thomas a bien s'employer , rassurant quand même :smile:
Ouais il a fait mal, mais c'est là qu'on se rend compte que les vélos modernes hyper rigides aux roulements ultra nickels et aux petits développements sans perte d'énergie, ça rend plus difficile de faire les petits écarts qui deviennent les grands trous...

  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 48

Ha ouais j'avais pas vu qu'il était à[…]

COURSES 2024

https://pbs.twimg.com/media/GP3-_NBXIAEHgl-?forma[…]

Apres une 5e etape pour sprinters. La 6e etape ave[…]

Pendant ce temps-là en 2024

L'étape d'hier n'était pas mal &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site