Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 42 sur 311
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 311
Par Climbator
#2652803
En tout cas, ces derniers temps, une chose c'est confirmé, c'est qu'on a pas besoin d'aller à tout prix dans les meilleurs équipes de grimpeurs pour avoir une grande progression.
Chez la Team Sunweb, Orica, AG2R, Quick-Step, Cannondale, on a vu des coureurs avoir une progression très forte en montagne et pourtant on ne parle pas des Movistar et autre Astana ou Sky qui ont l'experience des GT's, des victoires et des grands coureurs.
Par contre, pour avoir une grande equipe, il faut aller dans les équipes dernièrement citées.

Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2652808
Climbator a écrit :
24 juil. 2017, 12:56
Peut-être que j'ai tord mais j'ai l'impression, que cette année, à chaque fois que je regardais une course avec Barguil, il se faisait lâché avant même les attaques de leader et là il te sort ce TDF, après cette fait lâché lors des premières étapes de montagnes...
Çà me rappelle Sella ou Piepoli avec leur maillot de meilleur grimpeur qui était avec les plus fort à chaque étape.
.
Attention, je n'accuse Barguil de rien mais sur cette fin de TDF, on dirait qu'il était sur une autre planète.

Cela m'a rappelé Ugrumov en 1994 qui a fini le TDF comme une balle.

Et ce samedi, il fait une partie du CLM facile, en regardant la caméra, les spectateurs, il finit en touriste et il ne se prend qu'une minute!

Vraiment impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Par Lemond Cello
#2652813
Climbator a écrit :
24 juil. 2017, 12:56
Peut-être que j'ai tord mais j'ai l'impression, que cette année, à chaque fois que je regardais une course avec FROOME, il se faisait lâché avant même les attaques de leader et là il te sort ce TDF, après cette fait lâché lors des premières étapes de montagnes...
Çà me rappelle Sella ou Piepoli avec leur maillot de meilleur grimpeur qui était avec les plus fort à chaque étape.
J'ai remplacé par Froome ça marche aussi. :elephant:

Bon, sérieusement Barguil a remporté le Tour de l'avenir.
Voilà, c'est tout.
Ah et il est breton aussi
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2652816
Barguil: Cycling is cleaner, otherwise I wouldn't have won on the Izoard

Frenchman claims he did not produce 'crazy watts' to win the Alpine stage

"If you look at my data from the climb yesterday, I think it shows I pushed out 5.9 watts per kilo. It's not a super high performance*. I think cycling is getting cleaner, which is nice."

:elephant:
Par marcella
#2653074
brunobasto a écrit :
24 juil. 2017, 12:59
Climbator a écrit :
24 juil. 2017, 12:56
Peut-être que j'ai tord mais j'ai l'impression, que cette année, à chaque fois que je regardais une course avec Barguil, il se faisait lâché avant même les attaques de leader et là il te sort ce TDF, après cette fait lâché lors des premières étapes de montagnes...
Çà me rappelle Sella ou Piepoli avec leur maillot de meilleur grimpeur qui était avec les plus fort à chaque étape.

N'excluons pas le fait que tu aies tord....
Il n'est surtout pas à exclure que Climbator soit tordu. :elephant: :jesors:

Par Kelderman4
#2653339
charlix a écrit :
25 juil. 2017, 01:50
Bernard Sainz était sur les Champs hier, et dans l'espace VIP. Tout va bien :paf-mur: :carton:
La photo est d'un membre de Vélo Club car il a l'air d'avoir remarqué qu'on la pris en photo :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2653497
charlix a écrit :
25 juil. 2017, 01:50
Bernard Sainz était sur les Champs hier, et dans l'espace VIP. Tout va bien :paf-mur: :carton:
Et après on en entendra certains se demander pourquoi le cyclisme a cette image...
Beh c'est simple, parce qu'il est pourri de gens qui ont vécu ou qui vivent grace au dopage, jusqu'au plus haut niveau décisionnel.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2653523
Il serait temps que la FFC et l'UCI fassent fermer le site velo-club.net, car il donne une très mauvaise image du cyclisme en publiant de telles photos.
Par Chavaloin
#2653651
Après le Cash Investigation de l'an passé, plus toute les casseroles c'est incroyable de voir que certaines choses ne change pas.

Le cyclisme va mieux mais avec ce genre de personnage le risque de retomber dans ses travers est là.

Une nouvelle affaire et le cyclisme perdra toute crédibilité.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2653652
Climbator a écrit :
24 juil. 2017, 12:56
Peut-être que j'ai tord mais j'ai l'impression, que cette année, à chaque fois que je regardais une course avec Barguil, il se faisait lâché avant même les attaques de leader et là il te sort ce TDF, après cette fait lâché lors des premières étapes de montagnes...
Çà me rappelle Sella ou Piepoli avec leur maillot de meilleur grimpeur qui était avec les plus fort à chaque étape.
Rassure toi, tu as tort, tu peux donc dormir tranquille !
Par marcella
#2653763
Je me demande bien à quelle équipe peut appartenir le bus en arrière plan de ce cher Bernard. :siffle:
Par Chavaloin
#2653769
charlix a écrit :
25 juil. 2017, 01:50
Bernard Sainz était sur les Champs hier, et dans l'espace VIP. Tout va bien :paf-mur: :carton:
"oh le saligaud! tout le monde va croire qu'attendre Demare avec un tiers de l'équipe c'était mon idée. Comment je vais les vendre moi mes radis noirs après ?" :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2653770
Lotto Soudal, Lotto Jumbo, PMU ?......un truc en rapport avec les jeux, il me semble :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2653793
charlix a écrit :
25 juil. 2017, 01:50
Bernard Sainz était sur les Champs hier, et dans l'espace VIP. Tout va bien :paf-mur: :carton:
Il était prévu au départ qu'il monte sur le podium avec Voeckler pour le remercier de sa contribution apportée au cyclisme français sur une idée originale de Pascal Chanteur.
Mais la direction de France Télévisions a mis son veto au dernier moment.
Par Climbator
#2653813
veji2 a écrit :
25 juil. 2017, 15:17
Climbator a écrit :
24 juil. 2017, 12:56
Peut-être que j'ai tord mais j'ai l'impression, que cette année, à chaque fois que je regardais une course avec Barguil, il se faisait lâché avant même les attaques de leader et là il te sort ce TDF, après cette fait lâché lors des premières étapes de montagnes...
Çà me rappelle Sella ou Piepoli avec leur maillot de meilleur grimpeur qui était avec les plus fort à chaque étape.
Rassure toi, tu as tort, tu peux donc dormir tranquille !
Non, je n'ai pas tord, il a rien fait de la saison à part se faire lâché dans tout les sens, donc sa performance n'est ni énigmatique, ni surprenante mais "stupefiante".
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2653816
Bruyneel est interdit de cyclisme à vie, si je ne m'abuse.

Et Sainz en théorie est sur la liste des personnes avec qui il est interdit de s'associer également (depuis 2015), à moins que l'un de ses 150 000 appels procéduriers n'aient mis cette décision en suspens, car il n'apparait pas sur la liste disponible sur le site de l'AMA. Mais bon cette liste n'inclut pas Fuentes non plus.

https://img15.hostingpics.net/pics/249483liste.jpg

https://www.wada-ama.org/sites/default/ ... d_list.pdf

  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 311
jeu à chacun son rythme 2024

16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 LECER[…]

e8 p4: yates/skelmose/bernal/kelderman

Alors que le mois de juillet se profile, les grand[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site