Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 41 sur 51
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 51
#3590645
Des milieux pros où t'es en public par exemple, ou bien chez des clients :study:

En effet concernant la discussion DS/coureur c'est discutable. Mais ça peut être intéressant de considérer que c'est "public" et de s'adapter en conséquence.

Enfin, je ne me fais pas d'illusions, ça sera ultra filtré, et ça sera avec décalage.
On ne risque pas d'entendre les 20 équipes en simultanée et en direct :genance:

#3590692
bonne décision de madiot de ne pas accepter, ça nous évitera d'être réveillé en sursaut de notre sieste ou d'avoir les oreilles qui saignent :green:

plus sérieusement, c'est la fausse bonne idée, ou le coup de com'. Car ce qu'on veut c'est connaitre les tactiques qui vont être mises en place, ce qu'ils pensent. Et évidemment ils vont pas nous dévoiler ça. Donc si c'est pour entendre des banalités...
D'ailleurs on a déjà les itw à moto (que les ds acceptent parfois, ou non ; et que même des fois y'a un gars de FTV qui monte à la place passager*) et là on a au moins des personnes qui essaient de leur tirer un peu les vers du nez (donc un poil + efficace/intéressant).

* d'ailleurs j'ai l'impression que ça se fait de moins en moins, voire carrément plus du tout même :confused: :siffle:
#3590696
Nopik a écrit :
12 juin 2023, 20:57
Moi ? :tonton:

Je rajouterais plutôt que dans un milieu pro t'es pas censé dire des conneries sur x ou y, a fortiori si c'est en public ou enregistré.
Quant à parler d'injonction dictatoriale, no comment :tonton:
Oups c’est Xav qui t’as cité mes culpa sur l’erreur de forumeur.

#3591377
GATO a écrit :
14 juin 2023, 21:48
@Marroned pour quand sur le Tour :

Image

⛰️Aubisque
⛰️Tourmalet
⛰️Hourquette
⛰️Portet

➡️191 km
⬆️6000m
Sans doute jamais... En tout cas, c'est vraiment pas la tendance actuelle. Cette année, il n'y a que 6 cols HC sur le parcours et ils sont en plus positionnés lors de 6 étapes différentes.
#3591798
Cette année le stagiaire qui s occupe du site officiel du Tour est un peu radin sur les profils de col ou c était deja comme ça avant ?

On a pas mal de col de première catégorie sans profil au km.
#3592151
J espère que Van aert et MDVP vont faire la course au maillot vert, ce serait un super spectacle.

Avec cette première semaine tres difficile ce sera surement un coureur polyvalent qui le portera assez vite.
#3592152
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
17 juin 2023, 20:46
J espère que Van aert et MDVP vont faire la course au maillot vert, ce serait un super spectacle.

Avec cette première semaine tres difficile ce sera surement un coureur polyvalent qui le portera assez vite.
J'ai déja dit plusieurs fois que WVA ne va pas jouer le vert cette année, il l'a expliqué en ITW .
C'est pour mieux se préparer pour les mondiaux, il a dit que l'an passé après le Tour il était cuit.
Il va se contenter de jouer une ou 2 étapes et aider Vingegaard, mais ne fera pas les SI, ni tous les sprints, ni trop d'échappées comme en 2022.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3592181
Perso je pensé que Pogacar va arriver en grande forme et aurá appris de ses erreurs de 2022.
Seul la peur pour son poignet d une chute. Attention a l etape básque.
Vinegaard aura sinon bien besoin de WVA si pas de Roglic au depart.
#3592369
Wout van aert est peut etre un petit ton en dessous de l' année dernière, il y a surement une volonté d' arriver au top pour le championnat du monde.

Cela reste quand meme tres solide.

https://www.youtube.com/watch?v=QdYsNHxGFVg

Longue interview de Madiot qui parle de Pinot, de la sécurité des coureurs, de l' évolution du vélo, de l' avenir à long terme, cette discussion a eu lieu avant le drame.
#3592527
Poloniumm a écrit :
08 juin 2023, 15:20
Simon Yates qui fait ni le Dauphiné, ni le Tour de Suisse et qui n'a qu'un jour de course depuis début avril, c'est étonnant quand même comme préparation pour le Tour...
Étonnant mais pas totalement surprenant. On l'a souvent vu très fort sur le Tour des Alpes avant de coincer sur le Giro. C'est un coureur qui semble ne pas avoir de problème pour arriver en forme après une longue pause mais qui a du mal à maintenir son pic de forme sur plusieurs semaines. Donc le fait de tout miser sur le Tour sans courir avant peut se défendre. Et attention à lui car il est totalement sous les radars actuellement.
#3592536
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
18 juin 2023, 17:32
Wout van aert est peut etre un petit ton en dessous de l' année dernière, il y a surement une volonté d' arriver au top pour le championnat du monde.

Cela reste quand meme tres solide.
Oui Van Aert a semble-t-il opté pour une prépa du type crescendo. Il ne semble pas être au top dans les bosses un peu longues non plus, je crois qu'il se grosculise en fonction du parcours des Championnats du Monde.

  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 51

Le règlement sur la nécessité[…]

GIS GELATI 8 TOUZE 42 TEUNISSEN 121 WELTEN […]

TOUR DE SUISSE 2.WT1

GIS GELATI 28 VAN GILS 32 MARTINEZ 67 GESIN[…]

Un peu surprenant, mais vu sur Wielerflits que V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site