Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 25
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25
#3651426
Delgato a écrit :
04 mars 2024, 15:23
stcyrr a écrit :
04 mars 2024, 15:20
Comme Milan a bien roulé est-ce qu'un Philipsen peut aussi faire un bon chrono ou est-ce que le fait que Milan vienne le la piste l'avantage bcp par rapport à lui ?
C'est vrai qu'il y a des relances propices aux sprinteurs, mais Philipsen je pense pas.
À la rigueur Vernon qui a des ref et a déjà gagné sur 7 km.
Milan fait aussi de la piste donc ça aide un peu
Je dirais un peu plus que "fait de la piste" :wink:

Champion olympique de poursuite par équipe
Champion du monde de poursuite par équipe (on peut ajouter dans cette épreuve deux médailles d'argent et une de bronze)
Double médaillé d'argent et une médaille de bronze au championnat du monde en poursuite individuelle
Double champion d'Europe en poursuite individuelle

Bref, l'un des meilleurs poursuiteurs au monde. Le second poids lourd de l'équipe d'Italie, très souvent titrée, avec Ganna.


#3651432
Delgato a écrit :
04 mars 2024, 15:23
stcyrr a écrit :
04 mars 2024, 15:20
Comme Milan a bien roulé est-ce qu'un Philipsen peut aussi faire un bon chrono ou est-ce que le fait que Milan vienne le la piste l'avantage bcp par rapport à lui ?
C'est vrai qu'il y a des relances propices aux sprinteurs, mais Philipsen je pense pas.
À la rigueur Vernon qui a des ref et a déjà gagné sur 7 km.
Milan fait aussi de la piste donc ça aide un peu
Bien vu !
Le rosbeef pique la 3e place à Milan pour 1 dixième de seconde :rieur:
#3651433
stcyrr a écrit :
04 mars 2024, 15:46
Delgato a écrit :
04 mars 2024, 15:23


C'est vrai qu'il y a des relances propices aux sprinteurs, mais Philipsen je pense pas.
À la rigueur Vernon qui a des ref et a déjà gagné sur 7 km.
Milan fait aussi de la piste donc ça aide un peu
Bien vu !
Le rosbeef pique la 3e place à Milan pour 1 dixième de seconde :rieur:
Tu as vu ça où ? Les sites habituels (PCS et FC) mettent Milan devant
#3651434
jimmy39 a écrit :
04 mars 2024, 15:55
stcyrr a écrit :
04 mars 2024, 15:46


Bien vu !
Le rosbeef pique la 3e place à Milan pour 1 dixième de seconde :rieur:
Tu as vu ça où ? Les sites habituels (PCS et FC) mettent Milan devant
PCS met Vernon 3ieme dans son live.... mais 4ieme dans son classement...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3651435
Pondre un parcours qui tient plus des jeux du cirque/course d'obstacles pour avantager les poursuiteurs italiens, et voir ces mêmes poursuiteurs italiens se faire remettre à leur vraie place par un improbable/époustouflant 4x4 espagnol. Prop'
#3651436
On3 a écrit :
04 mars 2024, 15:58
Pondre un parcours qui tient plus des jeux du cirque/course d'obstacles pour avantager les poursuiteurs italiens, et voir ces mêmes poursuiteurs italiens se faire remettre à leur vraie place par un improbable/époustouflant 4x4 espagnol. Prop'
Je pense que pour avantager les poursuiteurs italiens, il faudrait mieux aucun virage que ces multiples chicanes serrées qui coupaient les lignes droites.
#3651438
stcyrr a écrit :
04 mars 2024, 15:46
Delgato a écrit :
04 mars 2024, 15:23


C'est vrai qu'il y a des relances propices aux sprinteurs, mais Philipsen je pense pas.
À la rigueur Vernon qui a des ref et a déjà gagné sur 7 km.
Milan fait aussi de la piste donc ça aide un peu
Bien vu !
Le rosbeef pique la 3e place à Milan pour 1 dixième de seconde :rieur:
chui dégouté, j'avais joué podium de Vernon à 20/1 et j'ai eu la fausse joie de croire que j'avais gagné 280€ :evil: :mouchoir: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3651450
frikkadell a écrit :
04 mars 2024, 16:13
Sacrée machine à watts ce Ayuso... J'ai du mal à y croire, autant que Vingegaard qui met 4 min à wout sur un clm vallonné. Mais si il casse les pattes du poulet aux OGM danois, je ne m'en plaindrais pas :popcorn:
Ca va être intéressant de voir comment et si Jonas peut récupérer les 22" concédées aujourd'hui.

Il a dominé la concurrence sur OGC mais, avec tout le respect que je lui dois, elle était anecdotique.

À côté de ça, Ayuso semble très franchement monter en puissance depuis plusieurs semaines.

:popcorn: :popcorn: :popcorn:
#3651462
On3 a écrit :
04 mars 2024, 16:24
frikkadell a écrit :
04 mars 2024, 16:13
Sacrée machine à watts ce Ayuso... J'ai du mal à y croire, autant que Vingegaard qui met 4 min à wout sur un clm vallonné. Mais si il casse les pattes du poulet aux OGM danois, je ne m'en plaindrais pas :popcorn:
Ca va être intéressant de voir comment et si Jonas peut récupérer les 22" concédées aujourd'hui.

Il a dominé la concurrence sur OGC mais, avec tout le respect que je lui dois, elle était anecdotique.

À côté de ça, Ayuso semble très franchement monter en puissance depuis plusieurs semaines.

:popcorn: :popcorn: :popcorn:
Cette fois ci Vingegaard ne bénéficiera pas du jeu d'équipe :pompom:
#3651530
frikkadell a écrit :
04 mars 2024, 16:13
Sacrée machine à watts ce Ayuso... J'ai du mal à y croire, autant que Vingegaard qui met 4 min à wout sur un clm vallonné. Mais si il casse les pattes du poulet aux OGM danois, je ne m'en plaindrais pas :popcorn:
Pareil.
Disons que pour des raisons pas toujours objectives, j'ai l'impression qu'on aime bien ne pas aimer Vingegaard. Alors je suis comme toi, je prends ce qu'il y a à prendre. Ca ne m'empêche pas de rester lucide, et de me rappeler que le danois sera le grandissime favori sur la grande boucle.
Vingegaard est tombé sur Pogacar l'an dernier sur Paris-Nice. Il tombera peut-être sur Ayuso sur Tirreno en 2024. Sans pour autant que ça le mette en position de faiblesse pour juillet.
#3651533
jimmy39 a écrit :
04 mars 2024, 12:14
Au niveau casque, tout est autorisé ?

Image
Image

La vache ! Quelle horreur !
Je ne sais pas s'il sera reconduit, mais s'il ne donne pas satisfaction il aura quand même eu une grande qualité, ce casque !
Il aura fait passer la soucoupe de Bisseger pour une œuvre d'art ! :ouch:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25
ATT Investments 2024

Ah le coup dur ...Peut être un joker d'urg[…]

nouveau jeu : TOP 10

Tour de Suisse Général tibe[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 26 29/06/2024 21/07/[…]

8 étape8 3 delgato riccitello skjelmose […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site