Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3128402
MickaelKael11 a écrit :
03 mars 2020, 17:17
Encore une victoire française :france: , la 9e !

C'est seulement la 2ème victoire pro pour Hofstetter , la première semi classique.
Il faut qu’il quitte Cofidis pour commencer à gagner

#3128405
Rondeville a écrit :
03 mars 2020, 17:09
David Dekker, c'est quelque chose. À ce rythme, il n'aura rien à envier à son père.
Il explose vraiment depuis l'an passé.
A cet age-là, son père prenait déjà une médaille d'argent aux JO de Barcelone (avec les "amateurs") et faisait des places sur les Coupes du Monde (GP des Amériques, Paris-Tours).
#3128417
Bradounet_ a écrit :
03 mars 2020, 17:47
Rondeville a écrit :
03 mars 2020, 17:09
David Dekker, c'est quelque chose. À ce rythme, il n'aura rien à envier à son père.
Il explose vraiment depuis l'an passé.
A cet age-là, son père prenait déjà une médaille d'argent aux JO de Barcelone (avec les "amateurs") et faisait des places sur les Coupes du Monde (GP des Amériques, Paris-Tours).
Tonton Pat’ aurait déjà mis le grappin dessus... :popcorn:
Par SW3
#3128431
Quelqu'un peut m'expliquer ce que faisait Alexys Brunel dans la conti GFDJ ?

Je sais qu'on peut intégrer un coureur de la conti dans la World Tour mais je ne pensais pas que l'inverse était possible.
#3128449
Si quelqu'un a une réac de Venturini ? Il a peut-etre lu 200 m sur le panneau au lieu de 400 m ?
Quand on court après une victoire, on ne sait pas forcément comment conclure... Il avait très bien couru jusque-là, il a les jambes, ça va venir
#3128450
SW3 a écrit :
03 mars 2020, 19:50
Quelqu'un peut m'expliquer ce que faisait Alexys Brunel dans la conti GFDJ ?

Je sais qu'on peut intégrer un coureur de la conti dans la World Tour mais je ne pensais pas que l'inverse était possible.
Si, nouveau réglement
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3128455
SW3 a écrit :
03 mars 2020, 19:50
Quelqu'un peut m'expliquer ce que faisait Alexys Brunel dans la conti GFDJ ?

Je sais qu'on peut intégrer un coureur de la conti dans la World Tour mais je ne pensais pas que l'inverse était possible.
Tout est bien expliqué à la fin de ce topic viewtopic.php?f=3&t=66505
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3128477
jobijoba21 a écrit :
03 mars 2020, 20:11
Si quelqu'un a une réac de Venturini ? Il a peut-etre lu 200 m sur le panneau au lieu de 400 m ?
Quand on court après une victoire, on ne sait pas forcément comment conclure... Il avait très bien couru jusque-là, il a les jambes, ça va venir
Ils sont passés à de nombreuses reprises sur la ligne d'arrivée donc non pas moyen de se tromper...
#3128485
-Zabel21- a écrit :
03 mars 2020, 17:08
Belle victoire d'Hofsteter !

Pas compris la stratégie de Venturini...

Coquard a un incident mécanique ou une panne de jambe ?
200km et beaucoup de bataille, pas besoin de chercher plus loin

C'est son point faible

Oui Yates peut tout à fait gagner, mais il […]

ATT Investments 2024

Schwarzbacher champion de Slovaquie de CLM espoir.[…]

Aujourd'hui dernière étape avec l'ar[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Déçu pour Vacek qui semblait le plus[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site