Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2559187
Ce qui est certains c' est que sa trentième place sur un col comme la molina et sa septième place sur un col plus pentu nous conforte dans l' idée qu' il sera plus à l' aise sur les gros pourcentages.

Il est pas mauvais sur le plat, il termine avec son équipe le chrono et termine sixième. Et le jour ou froome prend 26 minutes il finit dans son groupe 60 de l' étape.

Il y a eu 12 abandons ce jour là et 45 HD, il en a pas fait partie loin de là.

Il repart avec la certitude d' etre en progression rapide, validant en course les progrès constaté par le staff en stage.

Un TOP 10 sur l' étape reine pour sa première course World Tour, ça classe déja le mec. Il était surement bien ce jour là mais pas en sur régime non plus. Je serai pas étonné de le voir terminé sa première année pro dans les 100 premiers mondiaux au ranking, il a changé de statut, sur certaines courses il sera protégé maintenant.

La route du sud, le Tour de l' Ain, les étapes de montagnes etc etc, en se concentrant sur le world Tour pour apprendre et le circuit Français pour faire des places.

Il aurait surement terminer dans les 15 premiers du géneral sans l' étape de fou, mais ces points là valent pas grand chose à coté de la confiance acquise. Tout le peloton connait son nom maintenant.

#2559246
pierrefromalsace a écrit :
ChicoDjango a écrit :
abraxas a écrit :http://www.elespanol.com/deportes/cicli ... 913_0.html

Le nouveau Miguel Indurain :coeur:
Je comprends que Soler suscite l'enthousiasme, mais attention, chers amis espagnols, à ne pas répéter l'effet "futur Bernard Hinault", ou "futur Zizou" en foot, que les Français ont fait subir à chacun de leurs jeunes espoirs...
En tout cas quand je l'ai vu sortir du groupe assis sur la selle dans Montjuich en doublant un Bardet à fond, je me suis dit comme un Belge : "oufti !"
Je me suis dit la même chose au même moment. Enfin pas "oufti" parce que je ne connais pas, mais ça voulait dire pareil.
#2560303
Vous n'etes que de doux reveurs. La sky a montré que les meilleurs coureurs de grand tour et grimpeurs etaient des poursuiteurs. Il faut donc plutot chercher votre futur vainqueur de grand tour du coté des suisses et des Danois, sans oublier les eternels Anglais. Sinon un Jungels au regime Sky pourrait etre une terreur. D'ailleurs ceux qui annonce la mort du cyclisme italien, Ganna pourrait vous faire mentir, encore une fois s'il applique le regime Sky.
#2560319
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
La route du sud, le Tour de l' Ain, les étapes de montagnes etc etc, en se concentrant sur le world Tour pour apprendre et le circuit Français pour faire des places.
hâte de le voir sur ces courses justement.
#2560420
LGDG a écrit :Vous n'etes que de doux reveurs. La sky a montré que les meilleurs coureurs de grand tour et grimpeurs etaient des poursuiteurs. Il faut donc plutot chercher votre futur vainqueur de grand tour du coté des suisses et des Danois, sans oublier les eternels Anglais. Sinon un Jungels au regime Sky pourrait etre une terreur. D'ailleurs ceux qui annonce la mort du cyclisme italien, Ganna pourrait vous faire mentir, encore une fois s'il applique le regime Sky.
Oui enfin hormis Wiggins...

#3126058
manu74annecy a écrit :
27 mars 2017, 16:05


La génération 90-91-92-93 sera là longtemps également.
Entre le trio de colombien quintana-chaves-lopez, les frères yates, Pinot, Bardet, Aru, alaphilippe voire kelderman, barguil, jungels, latour, soler....il faudre encore se les coltiner...
et entre temps, de nouveaux petits jeunes arriveront..ya ptet même le nouveau froomey dans le peloton

Bref, de Gaudu, Bernal, Oomen ou Costa, je crois qu'on est pas prêt de voir l'un de ces 4 là gagner un GT
:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#3126064
blouss_ a écrit :
25 mars 2017, 11:04
J'ai déjà hâte d'être au départ du tour 2019, avec Pinot dans les grands favoris, accompagné par son fidèle lieutenant Reichenbach et le jeune prodige Gaudu qui découvrira le tour.
Moi aussi, mais j'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que ça va mal finir. :spamafote:

Riccitello super temps : 1er avec 9 " sur Pid[…]

TOUR OF SLOVENIA 2.Pro

Classement général final 1 http[…]

Groupama-FDJ 2024

Non ? Toujours pas ? Finalement il fini[…]

UNO X Mobility 2024

L'équipe sur le TDF sera annoncé De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site