Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2532439
bullomaniak a écrit :
veji2 a écrit :N'empêche le bilan de ce weekend ardéchois c'est de nouveau que quand la FDJ met tous ses oeufs dans le même panier au service de Vichot... ben hm... Il doit en gagner une des deux avec cette équipe là et notamment un Molard qui fait un taf de dingue ce weekend, c'est vraiment très frustrant car la FDJ a réussi à nous faire une BMC 2012 sur les ardennaises : je contrôle la course et pourris le truc puis quand vient le moment décisif, ben mon leader coince... frustrant alors qu'on aurait pu avoir une course bien plus débridé les 2 jours.
En Ardèche oui (enfin rien n'interdisait aux autres équipes de durcir ou d'attaquer, ce qu'elles n'ont pas fait...) mais pour la Drôme pas du tout. On a vu des multiples attaques de FDJ dans la seconde moitié de course (notamment beaucoup de Jérémy Maison) et ce n'est que dans le final que Molard (qui n'avait pas eu à bosser jusque-là s'est sacrifié pour Vichot) vu la configuration du final et les chances plus élevées de celui-ci.
je sais, tu as raison, mais voir la FDJ samedi rouler comme la Movistar pour Valverde sur LBL, ça m'a saoulé, alors que cette course est bien plus sympa quand il y a du mouvement des leaders...

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2532453
Le sucre sportif a écrit :Vous pouvez couper le son quand les commentateurs ne sont pas au niveau )

heu...WTF ??
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2532468
On peut effectivement regarder les courses sans le son. J'ai regarder KBK en flamand, autant dire que sans son l'effet était identique. Mais on arrive tout de même à s'y retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2532476
tuco a écrit :oui mais il manque une ambiance, c'est sinistre sans le son.
Ce qui est bien c'est quand tu peux avoir un canal avec le son course mais sans les commentaires, genre choix de camera sur le giro par exemple, là c'est vraiment génial.

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2532479
Mon Dieu, je viens de regarder les 10 derniers km sur la page fcb de la jolie japonaise dont le nom m'échappe. Les deux commentateurs, franchement... Même Kevin Paepen sur la RTBF est meilleur... Comment est-ce possible? :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2532514
tuco a écrit :oui mais il manque une ambiance, c'est sinistre sans le son.
Les moments où on "entend" les bruits de la course (vent, passage de vitesse, accrochages etc.) sont plutôt rares donc si les commentaires sont mauvais, ça ne me dérange pas de couper le son, mais c'est personnel.

Sur le tdf c'était nickel : on avait le son sans les commentateurs, mais c'est assez rare d'avoir ce privilège, c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2532526
El_Pistolero_07 a écrit :
Daniel_H a écrit :Bien joué, voisin! :good:

Je savais que t'encourager la semaine dernière, à te voir laver les vitres de ta maison, cela te motiverait... :cochonti:
Epique ! :moqueur:
Et véridique. A mon avis, Pascale lui a dit "tu peux bien encore faire ça avant de repartir en Provence, non?"...
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2532821
El_Pistolero_07 a écrit :
Hier j'étais à l'arrivée de la Drôme Classic. J'en ai profité pour taper la causette avec le [b:1648fel8][i:1648fel8]_successeur de Bernard Hinault[/i:1648fel8][/b:1648fel8], Pierre Latour. Il m'a confié avoir était moins en jambes que la veille.
Tu te met à parler comme ça des drômois, toi l'ardéchois :blink:
:elephant: :elephant: :elephant:

Classements provisoires après la 2 &eg[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Aleotti, son Giro lui a fait du bien on dirait ! B[…]

Avec Wellens, on s'entraîne dur pour le […]

Lotto-Dstny 2024

Apparemment un retour pour les championnats de B[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site