Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 39 sur 48
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 48
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2577940
pascualito a écrit :
20 avr. 2017, 16:29
Celano j'ai quand même du mal à m'emballer avec ce type coureur :siffle:
Moi non plus en rapport avec le très peu de refs qu'il a dans le passé, il n'a jamais rien fait chez les jeunes.
Après, je ne demande qu'à en savoir plus sur lui, il y a peut-être des raisons pour expliquer cela.

Par pascualito
#2577944
Il passe pro l'an dernier il me semble et avait déjà réalisé un bon tour du Trentin.
Après dans les Appennins son attaque était assez (trop) énorme, à son niveau ca me rappelle de mauvaise chose, surtout qu'il fait un écart assez monstrueux derrière, et les coureurs à sa poursuite n'étaient pas des peintres (Bernal, Senni, Cattaneo qui marche très fort cette année).
Bref on verra mais comme Bettiol je l'ai dans'le collimateur :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2577946
daizenshu_ a écrit :
20 avr. 2017, 16:32
pascualito a écrit :
20 avr. 2017, 16:29
Celano j'ai quand même du mal à m'emballer avec ce type coureur :siffle:
Moi non plus en rapport avec le très peu de refs qu'il a dans le passé, il n'a jamais rien fait chez les jeunes.
Après, je ne demande qu'à en savoir plus sur lui, il y a peut-être des raisons pour expliquer cela.
Il a remporté 4 victoires chez les espoirs. Toujours sur des courses accidentées.
Alors, oui, c'était pas un crack...mais il a commencé très tard le vélo (à 17 ans)
Je sais bien que ça ne prouve rien. Mais des cracks en espoirs qui foirent leur passage pro, ça arrive...et le contraire, aussi, même si c'est assez rare.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2577960
pascualito a écrit :
20 avr. 2017, 16:22
Faudra pas s'étonner quand Pinot alignera Sagan et Gva sur les étapes wallonnes du Tour :glasses:
Y a du chemin à faire.
Il se fait taper par Montaguti là quand même et puis il est presque obligé de lancer le sprint systématiquement car il aurait trop peur d'aller frotter et parce qu'il n'a aucune explosivité sans compter que c'est un mauvais vireur.
Ce n'est même pas du niveau de Wiggins qui réglait au sprint Westra et Tiralongo au sein d'un groupe de 60 coureurs sur une arrivée plate en WT en 2012. :w00t:

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2577970
J'ai bien aimé le mano-à-mano entre Frankity-Pirazzi et Dupont. J'aurai jamais cru qu'il aurait pu rentrer vu comme les écarts stagnaient mais c'était beau à voir que Dupont ait tout donné :w00t:

Les commentaires de l'équipe TV ne sont pas super, d'ailleurs il a été dit que vent de face, un homme seul était plus avantagé face à deux coureurs que vent de dos (alors que je croyais que comme l'un des deux pouvait s'abriter du vent, leur surnombre les avantageraient :reflexion: ). Bref j'ai l'impression que par chauvinisme, les commentaires de l'équipe TV sont près à dire des choses illogiques ....

Sinon plus sérieusement, ça fait deux fois que je vois Pinot sprinter, et il a les mêmes qualités que Démare, à lancer de loin en sprinteur-long :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#2577980
Pinot a bien compris qu'avec l'avènement de Goudu le leadership en montagne n'est plus envisageable, il cherche donc logiquement un autre domaine de prédilection.
Demare a du soucis à se faire.
:elephant:
Dernière édition par Racemousse le 20 avr. 2017, 17:11, édité 1 fois.
Par Tony09*
#2577982
Bradounet_ a écrit :
20 avr. 2017, 16:51
pascualito a écrit :
20 avr. 2017, 16:22
Faudra pas s'étonner quand Pinot alignera Sagan et Gva sur les étapes wallonnes du Tour :glasses:
Y a du chemin à faire.
Il se fait taper par Montaguti là quand même et puis il est presque obligé de lancer le sprint systématiquement car il aurait trop peur d'aller frotter et parce qu'il n'a aucune explosivité sans compter que c'est un mauvais vireur.
Ce n'est même pas du niveau de Wiggins qui réglait au sprint Westra et Tiralongo au sein d'un groupe de 60 coureurs sur une arrivée plate en WT en 2012. :w00t:
Aucune explosivité oui et non.
Effectivement, je ne l'ai jamais vu produire une attaque tranchante en montagne, par contre il a déjà aligné Froome (tdf 2012) et n'était pas loin du tout de Sagan il y a 1 mois sur Tirreno...
J'ai l'impression que lorsque la ligne est la et qu'il donne tout ce qu'il a sans arrière pensée, il arrive à faire de belles choses.
Par jobijoba21
#2577985
Racemousse a écrit :
20 avr. 2017, 17:11
Pinot a bien compris qu'avec l'avènement de Goudu le leadership en montagne n'est plus envisageable, il cherche donc logiquement un autre domaine de prédilection.
Demare a du soucis à se faire.
:elephant:
Il a déjà montré qu'il passait bien les pavés. Le leadership risque de changer sur les Flandriennes 2018
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2578005
Le sucre sportif a écrit :
20 avr. 2017, 17:00
J'ai bien aimé le mano-à-mano entre Frankity-Pirazzi et Dupont. J'aurai jamais cru qu'il aurait pu rentrer vu comme les écarts stagnaient mais c'était beau à voir que Dupont ait tout donné :w00t:

Les commentaires de l'équipe TV ne sont pas super, d'ailleurs il a été dit que vent de face, un homme seul était plus avantagé face à deux coureurs que vent de dos (alors que je croyais que comme l'un des deux pouvait s'abriter du vent, leur surnombre les avantageraient :reflexion: ). Bref j'ai l'impression que par chauvinisme, les commentaires de l'équipe TV sont près à dire des choses illogiques ....

Sinon plus sérieusement, ça fait deux fois que je vois Pinot sprinter, et il a les mêmes qualités que Démare, à lancer de loin en sprinteur-long :metalhead:

Ah ouai, quand même !
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2578025
Déçu pour Pinot qui tourne autour. J'aurais aimé qu'il la claque celle-ci. Content et impressionné du niveau de G par contre qui était hyper facile dans la montée.

Sinon confirmation que l Sky n'est pas si forte. Seulement deux dans le groupe qui arrive pour la gagne. Si c'est pareil demain apres le Bondone ça peut vite être coton.
Par pascualito
#2578046
Tsoutsou va remettre à sa vrai place Diego Rosa, celle de porteur de bidon :love:

Je viens de revoir la grosse montée de la journée et outre la doublette SKY (surtout G),Scarponi est l'autre coureur qui m'a fait une forte impression, le col ne lui convenait pas (trop court) mais on voyait qu'il en avait dans les jambes.
Quand ils vont arriver dans les enchainements de cols sur le Giro, le vieux va bien éparpiller tout ça :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Herpès
#2578065
Liam a écrit :
20 avr. 2017, 17:49
Déçu pour Pinot qui tourne autour. J'aurais aimé qu'il la claque celle-ci. Content et impressionné du niveau de G par contre qui était hyper facile dans la montée.

Sinon confirmation que l Sky n'est pas si forte. Seulement deux dans le groupe qui arrive pour la gagne. Si c'est pareil demain apres le Bondone ça peut vite être coton.
Le problème c'est que le Bondone ressemble à un omnium et vu que Thomas a fait de la piste je doute que Pinot le déleste façon derny.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2578080
Falco1997 a écrit :
20 avr. 2017, 19:16
Est-ce que Pinot n'en fait pas un peu trop en vue du Giro ?

En suivant de loin la course, il ne semble pas se ménager. :reflexion:
S'il est pas bon, on s'inquiète, et s'il est bon, on s'inquiète aussi... :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2578083
AlbatorConterdo a écrit :
20 avr. 2017, 19:32
Falco1997 a écrit :
20 avr. 2017, 19:16
Est-ce que Pinot n'en fait pas un peu trop en vue du Giro ?

En suivant de loin la course, il ne semble pas se ménager. :reflexion:
S'il est pas bon, on s'inquiète, et s'il est bon, on s'inquiète aussi... :sylvain84:
En fait, tout dépend où il en est dans sa préparation.

  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 48

Oui Yates peut tout à fait gagner, mais il […]

ATT Investments 2024

Schwarzbacher champion de Slovaquie de CLM espoir.[…]

Aujourd'hui dernière étape avec l'ar[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Déçu pour Vacek qui semblait le plus[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site