Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 103
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3293306
On va croire que j’ai des parts chez Eurosport... :genance:

Qu’est-ce qui vous fait penser qu’ils s’attendaient à quoi que ce soit, apres avoir obtenu les droits en derniere minute et en mettant la diffusion des SB là aussi en derniere minute sur les bidules?
J’aimerais moi aussi qu’ils changent d’avis et qu’ils nous mettent tout sur les chaines classiques, mais j’ai malheureusement peur de penser que les dirigeants d’Eurosport savent exactement ce qu’ils font et pourquoi ils le font. :spamafote:

Par Slm
#3293461
Bon, j'ai vu que l'abonnement Eurosport est à moitié prix en ce moment, mais on est d'accord que les courses diffusées sur le player ne sont pas incluses dedans?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3293465
Slm a écrit :
11 mars 2021, 18:39
Bon, j'ai vu que l'abonnement Eurosport est à moitié prix en ce moment, mais on est d'accord que les courses diffusées sur le player ne sont pas incluses dedans?
Incluses dans quoi? :scratch:

Si tu prends l’abonnement, tu auras accès à TOUTES les courses. Toutes.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3293469
dolipr4ne a écrit :
11 mars 2021, 18:43
Slm a écrit :
11 mars 2021, 18:39
Bon, j'ai vu que l'abonnement Eurosport est à moitié prix en ce moment, mais on est d'accord que les courses diffusées sur le player ne sont pas incluses dedans?
Incluses dans quoi? :scratch:

Si tu prends l’abonnement, tu auras accès à TOUTES les courses. Toutes.
Pas avec l'abonnement Eurosport TV, non.
Effectivement il n'y a pas les courses RCS notamment, reste à voir spécifiquement pour le Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3293471
Je parlais de l’abo au player. :wink:
On s’y perd avec tous leurs bidules... :pt1cable:

Edit: je me rends compte que j’avais mal lu le post de Slm. MAis du coup, je ne sais pas de quelle réduction il parle, car il me semble qu’on ne peut pas s’abonner à Eurosport tv en dehors d’une souscription à Canal ou autres box internet. Et la confusion vient du fait que l’abo au player est effectivement à moitié prix en ce moment.
Dernière édition par dolipr4ne le 11 mars 2021, 20:34, édité 1 fois.

Par Slm
#3293481
dolipr4ne a écrit :
11 mars 2021, 18:48
Je parlais de l’abo au player. :wink:
On s’y perd avec tous leurs bidules... :pt1cable:

Edit: je me rends compte que j’avais mal lu le post de Slm. Ais du coup, je ne sais pas de quelle réduction il parle, car il me semble qu’on ne peut pas s’abonner à Eurosport tv en dehors d’une souscription à Canal ou autres box internet. Et le confusion vient du fait que l’abo au player est effectivement à moitié prix en ce moment.
Yes je précise, c'est la réduction sur l'appli et non pas l'abo TV, qui semble donc inclure plus de courses que le bouquet TV? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3293485
Slm a écrit :
11 mars 2021, 18:55
dolipr4ne a écrit :
11 mars 2021, 18:48
Je parlais de l’abo au player. :wink:
On s’y perd avec tous leurs bidules... :pt1cable:

Edit: je me rends compte que j’avais mal lu le post de Slm. Ais du coup, je ne sais pas de quelle réduction il parle, car il me semble qu’on ne peut pas s’abonner à Eurosport tv en dehors d’une souscription à Canal ou autres box internet. Et le confusion vient du fait que l’abo au player est effectivement à moitié prix en ce moment.
Yes je précise, c'est la réduction sur l'appli et non pas l'abo TV, qui semble donc inclure plus de courses que le bouquet TV? :confused:
Voilà, tu as compris. Y a tout plein de gens qui paient plus cher (Eurosport tv) pour avoir moins de courses que ceux qui paient moins cher (player) et qui auront toutes les courses.
Pour l’instant, ne cherche pas à comprendre, c’est parfaitement incomprehensible. On est juste un paquet à avoir compris qu’on nous la fait à l’envers. :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3293560
dolipr4ne a écrit :
06 mars 2021, 13:35
Bon, c’etait trop beau.....

« Actuellement, nous ne prenons en charge que les téléviseurs Samsung avec un système d'exploitation Tizen 3.0+. Vous pouvez voir les applications Eurosport et Eurosport Player disponibles sur d'autres marques de téléviseurs. Cependant, les applications n'ont pas été développées pour ces appareils et vous ne pourrez peut-être pas bénéficier de tous les services Eurosport »

:paf-mur:

Remarque : Eurosport est disponible sur les SmartTV et téléviseurs Samsung dotés d'un système d'exploitation Tizen(3.0+). La liste complète des téléviseurs et appareils compatibles est disponible ici.
Bon, je n’y comprends rien, mais j’ai refait un essai du player directement depuis ma smart tv et.......tout fonctionne parfaitement! Plus d’images de daltoniens.

:champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3294622
dolipr4ne a écrit :
11 mars 2021, 20:34
dolipr4ne a écrit :
06 mars 2021, 13:35
Bon, c’etait trop beau.....

« Actuellement, nous ne prenons en charge que les téléviseurs Samsung avec un système d'exploitation Tizen 3.0+. Vous pouvez voir les applications Eurosport et Eurosport Player disponibles sur d'autres marques de téléviseurs. Cependant, les applications n'ont pas été développées pour ces appareils et vous ne pourrez peut-être pas bénéficier de tous les services Eurosport »

:paf-mur:

Remarque : Eurosport est disponible sur les SmartTV et téléviseurs Samsung dotés d'un système d'exploitation Tizen(3.0+). La liste complète des téléviseurs et appareils compatibles est disponible ici.
Bon, je n’y comprends rien, mais j’ai refait un essai du player directement depuis ma smart tv et.......tout fonctionne parfaitement! Plus d’images de daltoniens.

:champagne:
........et ça ne refonctionne plus de nouveau! :pt1cable: Mes couleurs daltoniennes sont revenues, c’est vraiment à n’y rien comprendre.

Sinon, autre gros souci: ça fait deux fois que lorsque je lance la video, la lecture ne commence pas au début mais carrement au pire des moments: l’arrivée!! :paf-mur:
Sérieux, ils le font exprès ou quoi? Quelqu’un a deja rencontré le probleme? Vous savez comment l’éviter?

Edit: alors, apres un tchat avec un gars qui semblait competent, celui-ci me confirme que tous mes soucis sont liés au fait que ma tv n’est pas compatible avec la maniere dont a été développée l’appli. En gros, il m’a dit que peut-etre parfois tout fonctionnera, mais qu’absolument rien n’est garanti, et que je devrai composer avec le genre de problemes que j’ai cités de maniere completement aléatoire.

Ceci dit, je viens de faire une nouvelle decouverte: depuis que je me suis abonné, je n’utilisais que le site internet pour le player, je n’avais pas pensé à l’appli. Quand je lançais une video depuis le site, je ne voyais aucune icone chromecast me permettant d’envoyer mes images sur la tv.
J’ai donc téléchargé l’appli, puis lancé une vidéo, hop apparition de l’icone magique, on clique dessus, on clique sur android tv, on serre un peu les fesses et....

Ca maaaaaaaaarche! :metalhead: :banana: :pompom:

Allez, suite au prochain souci technique! :green:
Dernière édition par dolipr4ne le 13 mars 2021, 18:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3294652
C'est pareil chez moi, un mal récurrent des players. Pourtant techniquement ce ne doit pas être compliqué de proposer de relancer au démarrage de la diffusion.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3294655
Quef a écrit :
13 mars 2021, 18:17
C'est pareil chez moi, un mal récurrent des players. Pourtant techniquement ce ne doit pas être compliqué de proposer de relancer au démarrage de la diffusion.
J’ai édité, Quef, check. :wink:
L’appli a tout résolu chez moi. Pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3294668
dolipr4ne a écrit :
13 mars 2021, 18:22
Quef a écrit :
13 mars 2021, 18:17
C'est pareil chez moi, un mal récurrent des players. Pourtant techniquement ce ne doit pas être compliqué de proposer de relancer au démarrage de la diffusion.
J’ai édité, Quef, check. :wink:
L’appli a tout résolu chez moi. Pour le moment...
Non mais je parlais du fait que quand on demarre une course on ne peut qu'arriver sur le direct, avec le spoil qui va avec :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3294791
Sur Tiz aussi y a que chez moi que ça plante ? Je finis toujours avec le lien n°3 parce que les 2 premiers plantent assez rapidement !

Concernant Eurosport, c’est fou que même les commentateurs ne fassent pas plus de pub pour Tirreno ! Ils parlent toujours des antennes d’Eurosport mais guère plus...
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3294803
samu_64 a écrit :
14 mars 2021, 07:12
Sur Tiz aussi y a que chez moi que ça plante ? Je finis toujours avec le lien n°3 parce que les 2 premiers plantent assez rapidement !

Concernant Eurosport, c’est fou que même les commentateurs ne fassent pas plus de pub pour Tirreno ! Ils parlent toujours des antennes d’Eurosport mais guère plus...
Même chose pour moi; avec en plus le fait que le lien n°3 m'envoie sur des liens, disons, pas très fiables ni recommandables ... :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3294814
samu_64 a écrit :
14 mars 2021, 07:12
Sur Tiz aussi y a que chez moi que ça plante ? Je finis toujours avec le lien n°3 parce que les 2 premiers plantent assez rapidement !

Concernant Eurosport, c’est fou que même les commentateurs ne fassent pas plus de pub pour Tirreno ! Ils parlent toujours des antennes d’Eurosport mais guère plus...
Ah merci la même pour moi.
Je croyais que c'était à cause de ma connexion pourri au départ.
Par Quintala
#3294835
samu_64 a écrit :
14 mars 2021, 07:12
Concernant Eurosport, c’est fou que même les commentateurs ne fassent pas plus de pub pour Tirreno ! Ils parlent toujours des antennes d’Eurosport mais guère plus...
Le Paris-Nice, quant à lui, est complètement invisible. Je n'en ai pas vu ni entendu une seule mention de toute la semaine sur les médias généralistes que j'écoute/regarde/lis. Même pas les dix secondes « Sur le Paris-Nice, Machin a remporté la Xe étape, alors que Bidule reste porteur du maillot jaune. » Encore plus surprenant, je pensais qu'au moins avec les conséquences des gesticulations d'Estrosi et l'interdiction des 2 dernières étapes qui rappelait l'an dernier, ça passerait dans les pages Coronavirus, mais que dalle.

Pire, lors du 19/20 de FR3 (le diffuseur de l'épreuve !) hier soir : rien. Pas une image. Pas un mot, pas un ! Le seul sujet sport a été sur le rugby. Cerise sur le gâteau : Luyat qui vient à la toute fin du journal présenter les titres de l'émission d'informations sportives qui suit. Il a annoncé, du rugby, du foot, du hand, du biathlon et... de la planche à voile (sans déconner !). Aucune mention de cyclisme. Aucune.

Je ne sais pas s'ils sont en bisbille avec l'organisateur, ou s'ils sont complètement imbéciles. Je ne comprends pas. Le téléspectateur qui ne suit pas explicitement le cyclisme a pu passer totalement à côté, la course sera finie qu'il ne saura pas qu'elle a commencé. Aucune visibilité n'est donnée à un événement qu'ils diffusent pourtant eux-mêmes.

Journal de FR3 du 13 mars

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 103

Chris Harper est non-partant Oh non, d&eacu[…]

Au dernier classement UCI du 04/06, les 35 é[…]

Ca lui a permis de bien fondre du haut du corps[…]

Carnet noir

Dag Erik Pedersen, profesionnel norvege de 1981 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site