- 08 oct. 2018, 19:37
#2918349
Oui mais il faut aussi s'occuper du long tunnel qui est trop étroit et trop bas!!veji2 a écrit : ↑08 oct. 2018, 19:36on a bien goudronné le Portet hein ! Mais disons que le Parpaillon c'est 2 versants à goudronner, cher, bref ça vaut sans doute pas le coup. Si on parle de demi goudronnage, le Cormet d'Arêches est un meilleur candidat car il n'est pas isolé dans un coin comme le Parpaillon : Tu goudronnes le versant Beaufortain et t'as un paradis pour cyclos assez dense avec Arêches, Pré, Roselend, etc... Tu crée aussi potentiellement un nouvel enchainement très classique : Arêches - Pré - Roselend....Flocycle a écrit : ↑08 oct. 2018, 19:24La partie Moutière / Fx col Restefond il faut la refaire pour le TDF y passe, c'est vraiment trop juste actuellement.
Le Parpaillon est en effet meilleur côté embrunnais que côté Ubaye qui reste très caillouteux. Et puis si ca pouvait rester nature et un peu secret... de tt facon personne n'ira goudronner une route qui n'a aucun intérêt commercial/routier.