Par FrancescoDelPonte - 28 avr. 2018, 21:03
- 28 avr. 2018, 21:03
#2806841
On remarque de toute façon que le parcours a pas mal changé et évolué au fil des années.
Autre chose : il est difficile d'arriver à Liège sans avoir de "laides" routes type nationales bien larges, c'est inévitable selon moi.
Quitte à encore faire La Roche aux Faucons, je piquerais ensuite sur Tillf (descente du Sart-Tilman) et puis vallée jusqu'à Liège (moins de 10km à vue de nez). La descente est vraiment pas loin du sommet.
Et l'interview de Prudhomme (sur la RTBF) était pas mal concernant LBL, ce sont d'assez bonnes nouvelles que lui et Lappartient en viennent à faire ces constats et aient ces mêmes "envies" de courses débridées. On ne le souligne pas assez je trouve.
EDIT : faudrait que les travaux à Stavelot soient finis aussi pour le Stockeu
Tout à fait.
On remarque de toute façon que le parcours a pas mal changé et évolué au fil des années.
Autre chose : il est difficile d'arriver à Liège sans avoir de "laides" routes type nationales bien larges, c'est inévitable selon moi.
Quitte à encore faire La Roche aux Faucons, je piquerais ensuite sur Tillf (descente du Sart-Tilman) et puis vallée jusqu'à Liège (moins de 10km à vue de nez). La descente est vraiment pas loin du sommet.
Et l'interview de Prudhomme (sur la RTBF) était pas mal concernant LBL, ce sont d'assez bonnes nouvelles que lui et Lappartient en viennent à faire ces constats et aient ces mêmes "envies" de courses débridées. On ne le souligne pas assez je trouve.
EDIT : faudrait que les travaux à Stavelot soient finis aussi pour le Stockeu