Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 35
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2043667
Qu'est ce que vous pensez de Meintjes ou Kudus ? Premier GT pour les 2 qui seront surement \"libres\" comme t puisque je ne vois pas du tout Pardilla tenir un rôle de leader. Kudus n'a que 20 ans et ça sera difficile pour lui donc je n'espère rien. Et Meintjes comme Kudus. Enfin espérons qu'ils aillent gagner une étape, c'est une équipe que j'aime bien.

Par _AlbatorConterdo
#2043671
Batman a écrit :Cool pas d'Horner.

Sinon désolé, mais j'ai loupé la nouvelle.

Pourquoi Cavendish ne fait pas la Vuelta ? Il y a pas mal de sprints possible pourtant :hmm:
Je ne sais plus où j'ai entendu qu'il n'était toujours pas bien remis de sa chute au TdF
Par _AlbatorConterdo
#2043674
Orodreth a écrit :Qu'est ce que vous pensez de Meintjes ou Kudus ? Premier GT pour les 2 qui seront surement "libres" comme t puisque je ne vois pas du tout Pardilla tenir un rôle de leader. Kudus n'a que 20 ans et ça sera difficile pour lui donc je n'espère rien. Et Meintjes comme Kudus. Enfin espérons qu'ils aillent gagner une étape, c'est une équipe que j'aime bien.
Avec Chaves, ils feront partis des jeunes pousses que je surveillerai
Lui et Meintjes me semblent un cran au dessus d'un Kudus encore un peu tendre on va dire.
Je les vois bien essayer de prendre les échappées sur les étapes montagneuses.
Par -Vélomen-
#2043677
Au delà de la performance des cadors (Froome, Contador, Quintana, Purito) cette Vuelta va vraiment être intéressante pour nombre d'aspects !

Aru va-t-il nous sortir une perf dans la continuité de son Giro ?

Combien d'étapes va gagner Sagan ? 0 ? 5 ? 6 ?

Quid d'un D.Martin, dont on parle peu et que je vois bien dans le top 5 ?

Pinot va-t-il gagner une étape ?

Quel est le réel potentiel de Barguil en montagne ? (cette Vuelta en dira long sur lui)

Quel va être le comportement des Chavès, Kudus, A.Yates (attention à lui) ?


Le plateau est monstrueux !!
Avatar de l’utilisateur
Par Cyclohexane
#2043683
-Vélomen- a écrit :Au delà de la performance des cadors (Froome, Contador, Quintana, Purito) cette Vuelta va vraiment être intéressante pour nombre d'aspects !

Aru va-t-il nous sortir une perf dans la continuité de son Giro ?

Combien d'étapes va gagner Sagan ? 0 ? 5 ? 6 ?

Quid d'un D.Martin, dont on parle peu et que je vois bien dans le top 5 ?

Pinot va-t-il gagner une étape ?

Quel est le réel potentiel de Barguil en montagne ? (cette Vuelta en dira long sur lui)

Quel va être le comportement des Chavès, Kudus, A.Yates (attention à lui) ?


Le plateau est monstrueux !!
C'est clair que dans les trois semaines qui viennent on va avoir plus de réponses à nos questions que sur le Giro et le Tour réunis.
Du beau spectacle en perspective maintenant que le fossile est retourné dans sa vitrine.

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2043709
plateau royal, mais pire duo possible de commentateurs, avec di grazia, qui fait tout le temps des erreurs, et david moncoutié, dont les fadissimes commentaires n'apportent strictement RIEN.


Entre deux conneries, guimard ou virenque peuvent dire un truc intéressant, et sont, en tout cas, distrayant, alors que l'horrible moncoutié (dont Pinot dit que c'est son idole :suspect: ) ne sort QUE des platitudes (vous pouvez vérifier, QUE.)



tiens, la dernière phrase du fade en direct \"les puncheurs auront aussi leurs mots à dire, ça reste ouvert\" \"c'est montagneux mais on ne monte pas souvent à 2000m comme au giro\" :sleep: :sleep: :sleep: :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2043714
comptez aussi sur di grazia pour ne pas lésiner sur les expressions toutes faites \"les terre et ciel\" pour AG2R, \"le kenyan blanc\" pour froome, etc. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2043715
\"aru, on va voir s'il a retrouvé son pic de forme depuis le giro, sur ces routes espagnoles\"


D.M.


super intéressant, s'pas ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2043726
Taromisaki- a écrit :SON DS a déclaré qu'il vise les courses après la Vuelta c'est-à-dire le championnat du monde et le tour de Lombardie.
Tu parles de qui là?
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2043731
mc-enroe31 a écrit :
Taromisaki- a écrit :SON DS a déclaré qu'il vise les courses après la Vuelta c'est-à-dire le championnat du monde et le tour de Lombardie.
Tu parles de qui là?
Carlos Betancur.

Je répète ce qu'à dit son DS au micro d'eurosport.
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#2043749
kokododujimjule a écrit :
mc-enroe31 a écrit :
SteynV2 a écrit :Pas de podium Froome / Horner, mon monde s'écroule :angry:
Perso, je soutiens Quintana et Contador aussi, donc le forfait d'Horner ne me touche pas trop.
Quand le vainqueur sortant du Tour renonce, le vainqueur du Tour de France en cours est forcément un vainqueur par défaut et tu n'arrêtes pas de le crier sur tous les toits...

Quand le vainqueur sortant de la Vuelta renonce, tu t'en fiches et cela ne te touche pas trop.

Bizarre non?

Tu devrais déjà être entrain de créer un topic "Place au Giro 2015 à présent".
Horner n'était pas le favori de cette Vuelta même en temps que tenant du titre.

C'est différent du TDF où Froome et Contador était les deux grands favoris devant Nibali.

Je vois que tu es toujours aussi agressif et moralisateur dans tes posts, fais toi une cure de lexomyl.
Par Freddy_Nietzsche
#2043820
Taromisaki- a écrit :Le Show Aru va commencer.

Il dit que son poids actuel est 60.2 Kg.
Au Giro il était à 60.5 Kg.
Il avait pissé avant ou pas ? Bu un verre d'eau ou pas ? Chié ou pas ? Pour 300g, franchement je me poile, quelle connerie.
Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#2043825
Taromisaki- a écrit :Le Show Aru va commencer.

Il dit que son poids actuel est 60.2 Kg.
Au Giro il était à 60.5 Kg.
Mouais... Il a ptêt fait caca avant de se peser... Faut arrêter de tirer des conclusions à coup de grammes quand même quand on voit comme ça peut varier d'un jour à l'autre, d'un moment à l'autre de la journée... Si ça se trouve il a eu chaud toute la nuit et s'est déshydraté, et paf il se pèse au réveil et il est à 60.2.
Et je ne parle pas du poids de forme, quand on descend trop bas on est à la ramasse, attaquer un GT trop affuté c'est pas forcément le top (de ce côté Betancur a de la marge en revanche !)

  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Etape 3 Casquette jaune […]

Tous les coureurs qui vont partir à 1min d'[…]

Dopage 2024

C'est d'ailleurs assez curieux comme sanction : […]

Oui, Vuelta 2022 : Chute et abandon de Roglič lors[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site