Je suppose que tu l'as pris en compte mais au cas où, Specialized c'est américain (même si possédé en bonne partie par des taiwanais)Rondeville a écrit : 24 janv. 2020, 13:32Est-ce uniquement dû à leurs performances (ils sont déjà dans le haut du panier de leur génération) ou y a-t-il une volonté de plaire à d'éventuels sponsors américains ?DanielH a écrit : 24 janv. 2020, 11:40 Les Américains Kevin Vermaerke et Sean Quinn sont pressentis pour intégrer le #Wolfpack en 2021...
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Kevin Vermaerke, avec un nom pareil, il a des origines belges? Non?Adryy8 a écrit : 24 janv. 2020, 15:52Je suppose que tu l'as pris en compte mais au cas où, Specialized c'est américain (même si possédé en bonne partie par des taiwanais)Rondeville a écrit : 24 janv. 2020, 13:32
Est-ce uniquement dû à leurs performances (ils sont déjà dans le haut du panier de leur génération) ou y a-t-il une volonté de plaire à d'éventuels sponsors américains ?
Sud-africaines et Belges.
L'équipe philippine 7 Eleven a été enregistrée aujourd'hui sur le site de l'UCI. On y trouve toujours les deux érythréens Daniel Habtemichael et Natnael Mebrahtom (22 ans tous les deux) qui ont eux de bons résultats l'année dernière surtout Habtemichael (qui a eu les meilleurs résultats de l'équipe en fait). En espérant un calendrier un peu plus fourni pour cette année pour eux qui n'avaient disputés que les deux courses sur le sol philippin.
On est déjà le 25 janvier et, pour l'instant, parmi les 170 et quelques équipes continentales de la planète Terre, il n'y en a pas une qui a pensé à engager Polychronis Tzortzakis.
L'an dernier, son objectif était de réussir à qualifier la Grèce pour les JO (même si on peut se demander à quoi ça peut servir, à part au plaisir d'être au départ) et Tarteletto lui avait laissé beaucoup de liberté pour ça.Rondeville a écrit : 25 janv. 2020, 01:34 On se consolera en se souvenant que Polychronis a fait la plupart de ses kilomètres en 2019 sous les couleurs de la sélection grecque.
...
J'ai commis une confusion, 7 Eleven n'est toujours pas enregistrée ! J'ai regardé l'équipe 2019 !matthmic a écrit : 24 janv. 2020, 22:47 L'équipe philippine 7 Eleven a été enregistrée aujourd'hui sur le site de l'UCI. On y trouve toujours les deux érythréens Daniel Habtemichael et Natnael Mebrahtom (22 ans tous les deux) qui ont eux de bons résultats l'année dernière surtout Habtemichael (qui a eu les meilleurs résultats de l'équipe en fait). En espérant un calendrier un peu plus fourni pour cette année pour eux qui n'avaient disputés que les deux courses sur le sol philippin.
Tu m'as fait peur… J'ai cru que j'avais un buzz sur mes connections !matthmic a écrit : 25 janv. 2020, 10:29J'ai commis une confusion, 7 Eleven n'est toujours pas enregistrée ! J'ai regardé l'équipe 2019 !matthmic a écrit : 24 janv. 2020, 22:47 L'équipe philippine 7 Eleven a été enregistrée aujourd'hui sur le site de l'UCI. On y trouve toujours les deux érythréens Daniel Habtemichael et Natnael Mebrahtom (22 ans tous les deux) qui ont eux de bons résultats l'année dernière surtout Habtemichael (qui a eu les meilleurs résultats de l'équipe en fait). En espérant un calendrier un peu plus fourni pour cette année pour eux qui n'avaient disputés que les deux courses sur le sol philippin.![]()
Petit retraité de la MichaelKael C° 
Il n'est pas encore enregistré à l'UCI (comme son compatriote Roman Maikin) mais Matvey Mamykin a signé chez Cambodia Cycling Academy comme le montre un post Facebook d'encouragement de l'équipe aux deux coureurs qui sont engagés sur le Tour de San Juan avec leur équipe nationale.
Y a un moment où ça se termine les transferts? J’ai l’impression que ca fait 11 mois qu’on en cause 
Merci Albator 
- Le sucre sportif
- Leader

On va bientôt ouvrir le topic "transferts 2020-2021", ne t'inquiètes pasdolipr4ne a écrit : 27 janv. 2020, 12:16 Y a un moment où ça se termine les transferts? J’ai l’impression que ca fait 11 mois qu’on en cause![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Une petite ligne explicative, pour ceux qui ne maitrisent pas plus le twitterais que le javanais?
Merci Albator