Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3680057
Quef a écrit :
24 mai 2024, 17:55
loulou30 a écrit :
24 mai 2024, 16:11
Salle chute dans le sprint avec les barrière qui explose en plein vol. Ca rappelle la Pologne... En espérant pas trop de blessés.
Gautherat a l'air de s'être pris une boîte.
Quel malchanceux celui-là...

A noter que Parisini a été disqualifié. Il est responsable de la chute ?
Parisini lance le sprint du peloton pour Moschetti, se relève d'un coup en milieu de paquet tout en se retournant pour voir où est son équipier, ce qui provoque la chute. Du grand nimp, disqualification méritée.
#3680058
Wald a écrit :
26 mai 2024, 17:57
Bon apparemment, cette course n’a pas intéressé des foules.

Victoire B’Twin à nouveau, mais il laisse le CG à Bettiol. Retaileau a résisté au retour du peloton.
Une course plaisante pourtant. Bon je me suis fait toutes les étapes en redif, donc difficile de commenter.

Sur cette dernière étape, à signaler que c'est une chute de Hirschi dans le dernier virage qui freine le peloton et permet à Retailleau et Sorrarain de se disputer la victoire.
Hirschi était bien sorti dans le final, allait rejoindre l'échappée mais chute en entraînant Norsgaard qui était le 3ème rescapé de l'échappée.

Pendant ce temps-là en 2024

Le champion des Pays-Bas cadet, Finn Bastiaanssen,[…]

Pourquoi Pidcock serait-il devant Rodriguez au C[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

J'ai Akaion à portée de fusil, je pe[…]

C'est pour Beubeu, à domicile en plus :w[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site