Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 22
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22
#3585855
Bradounet_ a écrit :
27 mai 2023, 12:10
Attention si Derek Gee se réserve pour la deuxième partie du chrono et décide de laisser parler sa classe sur le Monte Lussari, il prendrait 40 points au passage et dépasserait alors un Thibaut Penaud au classement de la montagne si ce dernier ne parvenait pas à être dans les 3 meilleurs sur la bosse.
Derek Gee peut aussi décider de faire le chrono à fond depuis le départ s'il pense encore pouvoir aller chercher Milan au classement par points, une victoire le rapprocherait à 40 points, mais il faudrait remettre le couvert demain et compter sur un énorme loupé de Milan à l'arrivée demain.
Vu ce qu'il montre actuellement, il peut même prendre les 2 maillots :genance: :hole:

#3585856
AlbatorConterdo a écrit :
27 mai 2023, 12:36
Bradounet_ a écrit :
27 mai 2023, 12:10
Attention si Derek Gee se réserve pour la deuxième partie du chrono et décide de laisser parler sa classe sur le Monte Lussari, il prendrait 40 points au passage et dépasserait alors un Thibaut Penaud au classement de la montagne si ce dernier ne parvenait pas à être dans les 3 meilleurs sur la bosse.
Derek Gee peut aussi décider de faire le chrono à fond depuis le départ s'il pense encore pouvoir aller chercher Milan au classement par points, une victoire le rapprocherait à 40 points, mais il faudrait remettre le couvert demain et compter sur un énorme loupé de Milan à l'arrivée demain.
Vu ce qu'il montre actuellement, il peut même prendre les 2 maillots :genance: :hole:
Il rajeunit de jour en jour, je le vois même prendre le maillot blanc.
#3585861
sutter7 a écrit :
27 mai 2023, 12:44
La GFDJ aura au moins levé les bras une fois sur la ligne!
La photo ne le montre pas, mais non il ne lève pas les bras en geste de victoire, ils l'ont juste mis sur une corde à lynche pour qu'il sèche tellement il était rincé ! :reflexion:


(nonobstant bravo à lui, ça devait être intense)

#3585862
trevorphilips a écrit :
27 mai 2023, 12:34
bambou a écrit :
27 mai 2023, 09:29


ça me parait impossible, la partie plate ne l'est pas vraiment donc difficile de dépasser les 50km/h, ce qui ferait mettons 13min et ensuite pour le Lussari y a 910m de denivelé selon cyclingcols, donc 30min ça ferait déjà du 1820m/h de VAM c'est pas mal pour une fin de 3e semaine sur un revêtement en béton, même si la pente aide un peu la VAM, bref difficile de passer sous les 43min je pense.
On verra.
c'est clair, ça paraît incroyable le temps de l'organisation
moi aussi je m'étais dit dans les 45 min vu qu'il y a 10 bornes de pas totalement plat + 1000m de dénivelé. En calculant un peu mieux on doit se rapprocher des 43 min ouais
Ils mettent aussi 45’ pour les derniers, alors qu’on est à 58’ :tonton:
D’ailleurs ça veut dire que si le premier met un peu moins de 43’ il y aura une élimination à 56’ et un paquet de hd, dont Cavendish
#3585863
jimmy39 a écrit :
27 mai 2023, 12:51
trevorphilips a écrit :
27 mai 2023, 12:34

c'est clair, ça paraît incroyable le temps de l'organisation
moi aussi je m'étais dit dans les 45 min vu qu'il y a 10 bornes de pas totalement plat + 1000m de dénivelé. En calculant un peu mieux on doit se rapprocher des 43 min ouais
Ils mettent aussi 45’ pour les derniers, alors qu’on est à 58’ :tonton:
D’ailleurs ça veut dire que si le premier met un peu moins de 43’ il y aura une élimination à 57’ et un paquet de hd, dont Cavendish
Pfff sur une étape comme ça, pour moi il ne devrait pas y avoir de délai, et on compte sur l'honnêteté des coureurs pour se donner un minimum.
#3585865
Je me rappelle que sur le chrono de la PDBF, Enric Mas avait changé de vélo hors de la zone. Et pour me souvenir du doc de Netflix, les gars dans la voiture craignaient qu'il reçoive une pénalité. Mais Arrieta ? avait dit que c'était quand même autorisé s'il y avait un problème avec le vélo. On peut peut-être jouer avec le règlement.
Dernière édition par SnakePlissken le 27 mai 2023, 12:59, édité 1 fois.
#3585874
daizenshu_ a écrit :
27 mai 2023, 13:15
MajorK03 a écrit :
27 mai 2023, 13:02
C'est 50% les délais pour aujourd'hui apparemment d'après les DS sur place, et non 30 .
A 30% y en a plus d'1 qui rentrerait à la maison. Et la veille de l'arrivée, ce serait dommage...
Il aurait mieux valu garder les 30% et repêcher les HD. Par respect pour Derek Gee.
#3585876
J'en profite pour relancer pendant la pause de 30min.
Delgato a écrit :
27 mai 2023, 11:40
Ciné-Quiz spécial Frioul-Vénétie Julienne :

Un film récompensé par 10 David di Donatello, l'équivalent de nos Césars français :

Image

Image

Image
Dernière édition par Delgato le 27 mai 2023, 13:26, édité 1 fois.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22

"Je mange du porridge de riz avec des fraises[…]

Je pense aussi que Pidcock sera devant Rodriguez a[…]

Keuwa? Le record de Verbier de Contador a é[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

Carrément éjecté du podium […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site