Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 24
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3134742
jimmy39 a écrit :
17 mars 2020, 12:58
loloherrera a écrit :
17 mars 2020, 12:50
Ah c'est 2016 Demare :rieur:
Faut dire que souvent, j'oublie assez vite, genre on est en septembre, me rappelle plus qui a gagné Telle course en mars.
Alors que je peux te citer tous les vainqueurs du Tour depuis 1903 :niark:
Non mais ça s'est facile, Remco les a tous gagné :green:
Même les non-attribués?

#3134760
8/10; en me plantant sur l'année de le première édition et le nombre de victoires françaises. Bon j'avais lu avant qu'il y a avait un problème d'énoncé pour la question sur 2016, sinon j'aurais sûrement eu que 7/10...

#3134761
loloherrera a écrit :
17 mars 2020, 12:50
Ah c'est 2016 Demare :rieur:
Faut dire que souvent, j'oublie assez vite, genre on est en septembre, me rappelle plus qui a gagné Telle course en mars.
Alors que je peux te citer tous les vainqueurs du Tour depuis 1903 :niark:
Ah ça me rassure ça, je suis pas le seul!

Bon je t'ai battu quand même j'ai eu 8.
#3134762
Noé a écrit :
17 mars 2020, 13:05
En fait, Remco, c'est le nouveau Chuck Norris.

Remco est capable de t'étrangler avec un téléphone sans fil.
Remco a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Pour la première c'est facile, il tient le portable dans une main et il t'étrangle avec l'autre. :elephant:
#3134792
On pourrait aussi essayer de relancer un peu la partie pour tracer des parcours : la proposition de Rondeville sur une course d'une semaine en AmSud était peut être un peu ambitieuse (mais je devrais poster mon parcours d'ici peu) pour redémarrer mais on peut lancer un sujet pour créer une classique que ce soit libre, format imposé, pays/région imposé, etc ... Tracer avec RidewithGPS et faire le profil avec Laflammerouge c'est pas hyper compliqué surtout qu'il y a quelques tutos sur VCN.

Sinon, j'ai une idée de quiz sur le Tour, faut que je définisse la période, que je fasse les recherches et trouve comment fonctionne le site de quiz mais ça devrait pouvoir se faire :smile:
#3134893
Rondeville a écrit :
17 mars 2020, 16:20
Je vais essayer d'en faire, mais le contenu risque d'être plus technique : https://www.sporcle.com/games/Rondeville/cyclisme-1

Si vous ne suivez pas le cyclisme asiatique, le 0 est envisageable. :elephant:
8/10, j'ai mal lu la question sur l'américain :spamafote: et il y en avait une que j'avais vraiment pas.

Merci, je l'ai programmé demain matin à 7h sur le site :jap:
#3134899
Xav_38 a écrit :
17 mars 2020, 16:27
Rondeville a écrit :
17 mars 2020, 16:20
Je vais essayer d'en faire, mais le contenu risque d'être plus technique : https://www.sporcle.com/games/Rondeville/cyclisme-1

Si vous ne suivez pas le cyclisme asiatique, le 0 est envisageable. :elephant:
J'ai la moyenne, mais tout juste : 5/10
Moi aussi :chimay:
J'ai eu le plaisir de voir qu'un de mes chouchous étaient dans les réponses :super:
#3134954
Adryy8 a écrit :
17 mars 2020, 17:54
Un petit 10/10 au quizz de Rondeville, vive l'Asia Tour!!!
Oui mais toi, tu n'es pas représentatif :green:
En tout cas tu mets la pression à Matthmic : s'il ne fait pas 10/10, il doit démisionner des commissaires, on ne pourra plus faire confiance en son expertise :siffle:
:popcorn:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

J'adore quand Saugrain ose se libérer du go[…]

A signaler tout de même qu'il _manque Uliss[…]

Etape 4 Casquette jaune […]

Cofidis 2024

Le retour de Laporte ? Tu le vois quitter la […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site