Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 36
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36
#2960633
C' est la première course française à etre diffusée gratuitement cette saison. Il y a une belle start list et un parcours sympa.

Si on y ajoute la rentrée de Pinot, c' est un peu le vrai début de saison pour pas mal de gens cette course à étape.


#2960766
jimmy39 a écrit :
14 févr. 2019, 13:53
Ritzinger a le premier temps de référence en 10'59''. A part Beo, quelqu'un le connait :reflexion:
Probablement personne :elephant:

Comme je doute d'ailleurs que beaucoup de monde connaisse les autres coureurs de Maloja Pushbikers :rieur:
(même si pour le coup, certains ne sont pas inintéressants :super: )
#2960774
Je regarde ce chrono depuis 5 minutes et compte tenu de la configuration du parcours, j'ai l'impression que l'évolution du vent aura un grand rôle sur le résultat final vu comment les coureurs sont exposés.

Une vraie loterie pour déterminer les ordres de départ !
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2960775
allezlasse a écrit :
14 févr. 2019, 14:18
Guillaume Martin prend une minute :ouch:

Langeveld a sorti un gros temps j'ai l'impression
Langeveld a fait un gros temps, oui, semble-t-il, mais le chrono de Martin est vraiment mauvais. Il prend quand même 15 secondes sur un Rolland. En 9km ça fait mal. D'autant qu'il semble en forme correcte pour ce début d'année.

Ça risque de vite devenir un problème ces lacunes.
#2960776
Liam a écrit :
14 févr. 2019, 14:29
allezlasse a écrit :
14 févr. 2019, 14:18
Guillaume Martin prend une minute :ouch:

Langeveld a sorti un gros temps j'ai l'impression
Langeveld a fait un gros temps, oui, semble-t-il, mais le chrono de Martin est vraiment mauvais. Il prend quand même 15 secondes sur un Rolland. En 9km ça fait mal. D'autant qu'il semble en forme correcte pour ce début d'année.

Ça risque de vite devenir un problème ces lacunes.
Gaudu va surement perdre encore plus de temps
#2960777
levrai-dufaux a écrit :
14 févr. 2019, 14:28
Je regarde ce chrono depuis 5 minutes et compte tenu de la configuration du parcours, j'ai l'impression que l'évolution du vent aura un grand rôle sur le résultat final vu comment les coureurs sont exposés.

Une vraie loterie pour déterminer les ordres de départ !
ça tombe bien, il n'y en a pas :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2960778
Liam a écrit :
14 févr. 2019, 14:29
allezlasse a écrit :
14 févr. 2019, 14:18
Guillaume Martin prend une minute :ouch:

Langeveld a sorti un gros temps j'ai l'impression
Langeveld a fait un gros temps, oui, semble-t-il, mais le chrono de Martin est vraiment mauvais. Il prend quand même 15 secondes sur un Rolland. En 9km ça fait mal. D'autant qu'il semble en forme correcte pour ce début d'année.

Ça risque de vite devenir un problème ces lacunes.
Clairement son palmarès CG sera des plus limité du fait de ses capacités CLM. À voir s'il a une marge de progression mais vu son gabarit j'ai des craintes...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2960780
jimmy39 a écrit :
14 févr. 2019, 14:33
levrai-dufaux a écrit :
14 févr. 2019, 14:28
Je regarde ce chrono depuis 5 minutes et compte tenu de la configuration du parcours, j'ai l'impression que l'évolution du vent aura un grand rôle sur le résultat final vu comment les coureurs sont exposés.

Une vraie loterie pour déterminer les ordres de départ !
ça tombe bien, il n'y en a pas :green:
Ce n'est pas ce que j'ai vu sur les premières images ce midi : les drapeaux battaient fortement !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36

Ouais énorme Healy, gros numéro aujo[…]

UNO X Mobility 2024

L'équipe termine bien le Tour de Slov&eacut[…]

Team Total Energies 2024

Ouais catastrophique la Slovénie là […]

Concernant Yates, à mon avis il n'est pas[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site