Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2973143
Lotto-jumboy a écrit :
11 mars 2019, 14:25
Non ce sont des coureurs de chez Sunweb.

Le Lotto c'est Jasper De Buyst, le Katusha je ne sais pas.
Merci.
Et ils sont repartis ces deux gars? Ils ont chuté lourdement, j’ai eu mal pour eux.

Edit: fracture de l’epaule pour De Buyst. En effet, il est tombé loudement. :sweat:

Par marcella
#2975403
Il a chuté lors d'une sortie d'entrainement en Thaïlande.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2976074
Sky a annoncé que Vasil Kiryienka (qui n'avait pas couru depuis le début de la saison) a été dépisté avec une anomalie cardiaque, qui nécessite un complément d'analyse avant de statuer sur son retour en course.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2976079
Fracture du métacarpe pour Ventoso suite à sa chute sur Paris Nice.
Une intervention chirurgicale est nécessaire, une indisponibilité de 4 à 5 semaines est envisagée.
Par marcella
#2976303
Vasil Kiryienka mis au repos, pour une durée indéterminée, après un contrôle interne détectant une anomalie cardiaque.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2976308
marcella a écrit :
16 mars 2019, 14:04
Vasil Kiryienka mis au repos, pour une durée indéterminée, après un contrôle interne détectant une anomalie cardiaque.
Marcella mis au repos, pour une durée indéterminée, après un contrôle interne détectant une déficience visuelle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2976817
Sévère commotion cérébrale plus distorsion (?) de la colonne cervicale pour Ian Boswell après sa chute sur Tirreno Adriatico.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2977332
Pronostic vital engagé pour le jeune Stef Loos (19 ans) coureur d’Acrog-Pauwels suite à une chute sur le Grand Prix Alfred Gadenne (Course Interclub pour les élites sans contrats et les espoirs).
Traumatisme cérébral grave et foie touché.
https://www.hln.be/sport/wielrennen/jon ... ~a4e3c940/

Ruben Apers (Lotto Soudal U23) a également été touché dans cette chute : fractures à la jambe et à la clavicule, il a été opéré.

La police a ouvert une enquête sur les circonstances de l'accident car d'après le DS d'Acrog, les trois coureurs impliqués ont été envoyés dans la mauvaise direction par un signaleur sur un carrefour non sécurisé et ont percuté une camionnette.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#2977403
Bradounet_ a écrit :
18 mars 2019, 02:47
Pronostic vital engagé pour le jeune Stef Loos (19 ans) coureur d’Acrog-Pauwels suite à une chute sur le Grand Prix Alfred Gadenne (Course Interclub pour les élites sans contrats et les espoirs).
Traumatisme cérébral grave et foie touché.
https://www.hln.be/sport/wielrennen/jon ... ~a4e3c940/

Ruben Apers (Lotto Soudal U23) a également été touché dans cette chute : fractures à la jambe et à la clavicule, il a été opéré.

La police a ouvert une enquête sur les circonstances de l'accident car d'après le DS d'Acrog, les trois coureurs impliqués ont été envoyés dans la mauvaise direction par un signaleur sur un carrefour non sécurisé et ont percuté une camionnette.
I lest malheureusement décédé :rip:
https://belgique.directvelo.com/actuali ... FYgASN0cOM

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

T'as mal lu la question qui était "q[…]

classement figé la... Surtout par ma[…]

Cofidis 2024

Je viens de découvrir, que dans l'ombre, ce[…]

Paris sportifs 2024

:champagne: J'aurais du faire un combiné d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site