Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 77
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 77
#2803365
biquet a écrit :
23 avr. 2018, 20:16
Moi j'attends avec impatience le chrono en côte. :niark: Curieux de voir le comportement des Gaudu, Bernal, Martinez (les 3 gamins) face aux Roglic, Porte, Thomas et autres Fuglsang et Spilak.

Il sera intéressant de constater les écarts, en une période ou on estime qu'il n'y a plus de grimpeurs efficaces..ou qu'il y en a trop. Si un coureur est capable de mettre 30" au 2è, ça pourrait, pourquoi pas, donner des idées aux organisateurs de GT.
Bernal revient, je ne sais pas si on va le voir énormément. :reflexion:

#2803372
Noé a écrit :
23 avr. 2018, 20:40
Ilnur majka a écrit :
23 avr. 2018, 20:38

Rui Costa joue à domicile également
Mais il est bien pâle en ce début de saison, Costa.
Son LBL était encourageant (second rideau certes)
Dan Martin n'avait rien montré jusque là avant d’être super sur LBL
pour le vainqueur du chrono en cote Atapuma est un gars à ne pas oublier
#2803380
Orodreth a écrit :
23 avr. 2018, 20:39
biquet a écrit :
23 avr. 2018, 20:16
Moi j'attends avec impatience le chrono en côte. :niark: Curieux de voir le comportement des Gaudu, Bernal, Martinez (les 3 gamins) face aux Roglic, Porte, Thomas et autres Fuglsang et Spilak.

Il sera intéressant de constater les écarts, en une période ou on estime qu'il n'y a plus de grimpeurs efficaces..ou qu'il y en a trop. Si un coureur est capable de mettre 30" au 2è, ça pourrait, pourquoi pas, donner des idées aux organisateurs de GT.
Bernal revient, je ne sais pas si on va le voir énormément. :reflexion:
Je pense (et j'espère) que s'ils l'ont mis sur cette épreuve, c'est après s'être assurés qu'il a retrouvé un bon niveau de forme. Sinon, je vois pas vraiment l'intérêt. Ou alors simplement lui faire faire des bornes dans la perspective d'une participation au Giro.

J'espère qu'il fera le chrono en côte à fond, en tout cas.
#2803382
Ilnur majka a écrit :
23 avr. 2018, 20:51
Noé a écrit :
23 avr. 2018, 20:40


Mais il est bien pâle en ce début de saison, Costa.
Son LBL était encourageant (second rideau certes)
Dan Martin n'avait rien montré jusque là avant d’être super sur LBL
pour le vainqueur du chrono en cote Atapuma est un gars à ne pas oublier
Atapuma n'a jamais été bon sur les chronos en côte, c'est pas son truc. Lui, ce qui lui faut, c'est de bonnes grosses étapes de montagne avec plusieurs cols 1C ou HC sur le tracé, et de préférence au-delà des 2000m.

#2803388
biquet a écrit :
23 avr. 2018, 21:17
Orodreth a écrit :
23 avr. 2018, 20:39


Bernal revient, je ne sais pas si on va le voir énormément. :reflexion:
Je pense (et j'espère) que s'ils l'ont mis sur cette épreuve, c'est après s'être assurés qu'il a retrouvé un bon niveau de forme. Sinon, je vois pas vraiment l'intérêt. Ou alors simplement lui faire faire des bornes dans la perspective d'une participation au Giro.

J'espère qu'il fera le chrono en côte à fond, en tout cas.
TVG(blessé depuis PN) est beaucoup plus dans ce schéma situationnel
#2803401
blouss_ a écrit :
23 avr. 2018, 21:28
Noé a écrit :
23 avr. 2018, 20:40


Mais il est bien pâle en ce début de saison, Costa.
Déjà l'an dernier, de mémoire, ce n'était pas une saison extraordinaire pour lui.
Non, en effet, mais à la même époque, il avait déjà remporté le Tour d'Abu Dhabi, une étape du Tour de San Juan, une 2è place au CG d'Oman et un meilleur Liège (14è). Là, rien à se mettre sous la dent, mais peut-être a-t-il décalé son pic de forme.
#2803402
blouss_ a écrit :
23 avr. 2018, 21:28
Noé a écrit :
23 avr. 2018, 20:40


Mais il est bien pâle en ce début de saison, Costa.
Déjà l'an dernier, de mémoire, ce n'était pas une saison extraordinaire pour lui.
un poil mieux
Etape reine du tour d'Abhu Dhabi, et assez grande présence sur les Ardennaises
#2803407
biquet a écrit :
23 avr. 2018, 21:17
Orodreth a écrit :
23 avr. 2018, 20:39


Bernal revient, je ne sais pas si on va le voir énormément. :reflexion:
Je pense (et j'espère) que s'ils l'ont mis sur cette épreuve, c'est après s'être assurés qu'il a retrouvé un bon niveau de forme. Sinon, je vois pas vraiment l'intérêt. Ou alors simplement lui faire faire des bornes dans la perspective d'une participation au Giro.

J'espère qu'il fera le chrono en côte à fond, en tout cas.
Hâte de le revoir sur ce genre d'exercice oui !
#2803608
je jouerai Fuglsang en vainqueur final.Voire Spilak toujours surprenant sur ces courses
Roglic il sera peut-être fatigué comme les autres d'avoir trop donner au pays basque....Porte avance caché, je le sens de plus en plus gros comme une maison sur le Tour lui.

Dans l'ensemble le Tour de Romandie devient peu à peu l'une des courses à étapes majeures la moins attractive. Toujours devant le tour de catalogne, mais derrière les autres.

Vu les scenarii du pays basque et de paris-nice cette année qui ont consacré deux magnifiques vainqueurs, on espère de nouveau une jolie course pour ne pas être trop larguée niveau standing...
#2803616
manu74annecy a écrit :
24 avr. 2018, 12:28
je jouerai Fuglsang en vainqueur final.Voire Spilak toujours surprenant sur ces courses
Roglic il sera peut-être fatigué comme les autres d'avoir trop donner au pays basque....Porte avance caché, je le sens de plus en plus gros comme une maison sur le Tour lui.

Dans l'ensemble le Tour de Romandie devient peu à peu l'une des courses à étapes majeures la moins attractive. Toujours devant le tour de catalogne, mais derrière les autres.

Vu les scenarii du pays basque et de paris-nice cette année qui ont consacré deux magnifiques vainqueurs, on espère de nouveau une jolie course pour ne pas être trop larguée niveau standing...
Tu n'oublies pas G Thomas ?
Ou tu n'y crois pas?
Pour ma part j'en fais clairement un favori
#2803632
Perso j'ai le sentiment que Porte ou Spilak ne sont pas au top.
Les inconnues sont un peu Thomas et I Izagirre. Et Dennis aussi.
En grande forme je vois Roglic, Fuglsang. Et je vois bien TVG faire une grosse course, comme ça lui arrive de temps en temps.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 77
Pendant ce temps-là en 2024

Le champion des Pays-Bas cadet, Finn Bastiaanssen,[…]

Pourquoi Pidcock serait-il devant Rodriguez au C[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

J'ai Akaion à portée de fusil, je pe[…]

C'est pour Beubeu, à domicile en plus :w[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site