Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 31
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3610255
Image
2ème place en Wallonie à Zweeler, plus gros gain depuis que je suis dessus :metalhead:
Très bien parti sur le tour de Castille et Leon (2ème après la 1ère étape)

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3610343
guesdon71 a écrit :
26 juil. 2023, 22:12
D'après L'equipe, Mohoric ne fait pas les mondiaux. Ou alors il a changé d'avis ?
:suspect:
Ça serait très étonnant.
Je vois sur PCS qu'il est indiqué au tour de Pologne, peut-être va-t-il abandonner après quelques étapes :reflexion:
Par Pantanoiam
#3610613
Il l’a clairement annoncé en itw la semaine dernière qu’il n’en serait pas car il estimait ne pas être compétitif sur ce parcours

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3610615
C'est une blague ???
Le parcours parait pourtant idéal pour lui :confused:
Le mec fait 3e au Puy de Dome et gagne une étape ensuite, ya aucun parcours qui le gène :tonton:
Ce serait pas plutôt car Pogacar lui aurait dit qu'il souhaiterait être le leader et qu'il ne veut pas larbiner ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3610634
sylvainm a écrit :
26 juil. 2023, 20:17
Image
2ème place en Wallonie à Zweeler, plus gros gain depuis que je suis dessus :metalhead:
Très bien parti sur le tour de Castille et Leon (2ème après la 1ère étape)
Si t’as osé mettre Sepulveda respect !
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3610655
Eh non, il y en avait que 2 qui l'avaient mais ils étaient loin, j'ai fini 4ème ce qui reste correct :) cap sur la Pologne et San Sebastian
Par frikkadell
#3614124
Bon yavais de gros coup à faire sur cdm... J'avais mis ma grosse pièce sur vdp à 6,50, dc je gagne un peu. Mais même sur le podium, y'avait pas ga'rand chose d'intéressant.
Au moins j'ai tjs de quoi faire mumuse sur la vuelta. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3616735
Pour la BEMER cyclassics, j'ai vu passer un petit Aranburu à 125/1 (podium à 30/1) :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3617867
On arrive dans ma période phare :green:

J'ai noté 2 cotes intéressantes, Lampaert à 40/1 aujourd'hui (comme SKA et Vermeersch) et Rubio à 50/1 pour le Gpm de la Vuelta.

Je donnerais quelques bet sur certaines étapes.

J'ai déjà des noms (autres que les favoris) : IGC pour dimanche, Storer sur la 8, Soler ou Lazkano sur la 15.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3617885
Tu rigoles IGC ne gagne ni a des Juniors :rieur:
Meme Valverde lui a mis trois minutes a une course de gravel.
Et 600000 € de contrat annuel a Unzue ca doit lui faire mal.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3618207
Pour ceux qui entrent des équipes sur Zweeler pour la Vuelta (15+5 et/ou Budget)

J'ai crée une ligue Rivals / VCN, le MDP est rivals (tout en minuscule). :wink:

EDIT : La limite d'inscription est DEMAIN avant l'étape et non ce soir avec le TTT (il compte pas dans le jeu)

Je suis provisoirement dans le top 10 en Allemagne et à Renewi j'espère rester bien haut jusqu'à la fin (notamment sur Renewi ou je suis bien armé en sprint pour finir)
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3618299
Delgato a écrit :
25 août 2023, 12:30

Je donnerais quelques bet sur certaines étapes.

J'ai déjà des noms (autres que les favoris) : IGC pour dimanche, Storer sur la 8, Soler ou Lazkano sur la 15.
Hésite pas, j’ai encore plein de freebets à jouer à perdre! :smile:

Font ch*** sur W, plus moyen de parier sur les classements annexes. La peur sans doute…. :elephant: (edit: ah bah si, c’est reviendu)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3618360
Tain chui deg, j'avais mis 10 balles sur Movistar en live quand j'ai vu que c'était le bordel et vu leur clm à Burgos + bonus en Espagne.
Je passe pas loin de 200 € pour 6 dixième :saoul:
Par MasterStriker
#3618390
J'ai un pari en cours suite à une erreur de cote sur les podiums du général du Renewi Tour.
Hier le broker a fait une Boulette en proposant les cotes podium qui étaient en vigueur avant le départ.
Alors que les classements sont quasiment faits suite au chrono et à l'étape de Grammont.
J'ai pu choper:
Top 3 Vermeersh à 26.00
Top 3 Wellens à 3.00
Top 3 Lampaert à 2.60
Dont un combiné des 3 cotes avec 10€ à une cote de 202.80/1 :metalhead:

Plus qu'à croiser les doigts pour que demain l'étape ne chamboule pas le général! En tout cas le parcours a pas l'air super sélectif vu le profil ça pourrait être sprint massif! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3618391
J'y crois pas du tout à un sprint massif.
Je vois Mohoric (23/1) ou Wellens (40/1) pour l'étape, voir Wright, SKA ou Kwiato.
C'est la dernière étape, ça va pas débrancher.
On va sûrement retrouver les favoris du CG et ardennais.

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31
Paris sportifs 2024

podium de Jorgenson à 8/1 pour le chro[…]

Décapliériste le Nerurkar. Gros […]

Almeida est là pour reprendre le flambeau: […]

Ça fait un an que ce topic aurait dû […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site