Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 207
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 207

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3184799
jimmy39 a écrit :
22 juin 2020, 11:58
DanielH a écrit :
22 juin 2020, 11:50


Non, je ne crois pas...
Chez Ineos, il suffit d'être élu pour gagner un GT, ça n'a rien à voir avec un quelconque potentiel :siffle: :elephant:
Il n'est pas Britannique, il ne sera donc jamais élu. CQFD.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3184801
Trinite a écrit :
18 juin 2020, 13:47
C'est pourtant ce qui risque d'arriver.
Froome gagnera des supporters s'il va défier la Ineos dans une autre équipe, ça aura le même effet qu'un Contador défiant la Sky. T'ajoutes à ça le retour de blessure qui va avec vantant son mental exceptionnel et ses attaques de loin, ça deviendra l'idole de tout un peuple :elephant:
L'idole du gruppetto surtout.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3184807
Psyonix76 a écrit :
19 juin 2020, 15:08
Mais les Yates veulent-ils être séparé ?
Les Yates veulent-ils courir pour une équipe du MPCC ? Je crois que la question est vite répondue.

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3184809
On3 a écrit :
24 juin 2020, 11:41
Psyonix76 a écrit :
19 juin 2020, 15:08
Mais les Yates veulent-ils être séparé ?
Les Yates veulent-ils courir pour une équipe du MPCC ? Je crois que la question est vite répondue.
:rieur: :rieur:

On peut aussi se demander si AG2R est vraiment une équipe crédible :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3184813
On3 a écrit :
24 juin 2020, 11:18
jimmy39 a écrit :
22 juin 2020, 11:58


Chez Ineos, il suffit d'être élu pour gagner un GT, ça n'a rien à voir avec un quelconque potentiel :siffle: :elephant:
Il n'est pas Britannique, il ne sera donc jamais élu. CQFD.
Bernal est britannique?
#3184815
DanielH a écrit :
24 juin 2020, 12:54
On3 a écrit :
24 juin 2020, 11:18


Il n'est pas Britannique, il ne sera donc jamais élu. CQFD.
Bernal est britannique?
Non mais il faut voir que la nouvelle mouture Inéos n'a rien à voir avec sa grande soeur Sky.
On le voit bien avec le recrutement plus international (Bernal, Carapaz, De Plus).
De deux choses l'une: ou on a choisi d'arrêter de transformer des compatriotes en robots, soit la génération suivante mise à part Tao peut-être n'est pas à la hauteur.
En tous les cas je pense que la méchante Sky et ses méchants rosbifs c'est un peu dépassé.
#3184822
CPTmatros a écrit :
24 juin 2020, 13:01
DanielH a écrit :
24 juin 2020, 12:54


Bernal est britannique?
Non mais il faut voir que la nouvelle mouture Inéos n'a rien à voir avec sa grande soeur Sky.
On le voit bien avec le recrutement plus international (Bernal, Carapaz, De Plus).
De deux choses l'une: ou on a choisi d'arrêter de transformer des compatriotes en robots, soit la génération suivante mise à part Tao peut-être n'est pas à la hauteur.
En tous les cas je pense que la méchante Sky et ses méchants rosbifs c'est un peu dépassé.
On peut presque déjà dire que Tao n'est pas à la hauteur, avec ces échecs sur les 2 GT l'année dernière.
Dunbar (certes irlandais) me semble plus possible en coureur pouvant se retrouver en gros leader d'ici 2ans.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3185039
DanielH a écrit :
26 juin 2020, 08:58
Wielerkrant annonce que, vraisemblablement au cours du stage à San Pellegrino, Lampaert verra son contrat prolongé au sein du WolfPack. :pompom: :pompom:
Précisions: Ce serait un contrat d'un an plus une en option, étant donné que les principaux sponsors sont liés jusque fin 2021. Je suppose que pour les autres coureurs en fin de contrat (Devenyns, Keisse, Jungels, Honoré), ce sera pareil si prolongation.
#3185334
DanielH a écrit :
28 juin 2020, 08:57
Xandro Meurisse aimerait rejoindre une équipe WT en 2021. Il fait réellement du pied à la formation DQS...
Psyonix76 a écrit :
09 juin 2020, 18:42
Xandro Meurisse souhaite quitter Wanty à la fin de la saison pour rejoindre une formation en World-Tour. Il acceptera même un contrat d'équipier pour un leader s'il le faut.
Voici un coureur de talent qui ne devrait pas laisser insensible les formations de second rang en première division à la recherche d'un lieutenant pour le leader voir même jouer le rôle de leader sur des épreuves de second rang.
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3185339
Psyonix76 a écrit :
28 juin 2020, 13:43
DanielH a écrit :
28 juin 2020, 08:57
Xandro Meurisse aimerait rejoindre une équipe WT en 2021. Il fait réellement du pied à la formation DQS...
Psyonix76 a écrit :
09 juin 2020, 18:42
Xandro Meurisse souhaite quitter Wanty à la fin de la saison pour rejoindre une formation en World-Tour. Il acceptera même un contrat d'équipier pour un leader s'il le faut.
Voici un coureur de talent qui ne devrait pas laisser insensible les formations de second rang en première division à la recherche d'un lieutenant pour le leader voir même jouer le rôle de leader sur des épreuves de second rang.
:elephant:
Je me base sur un article sorti dans la presse flamande hier, dans lequel il dit qu'il aimerait rejoindre DQS vu qu'il s'entraîne déjà régulièrement avec 4-5 coureurs DQS qui habitent sa région (Lampaert, Keisse, Devenyns et Declercq, entre autres). C'est déjà plus "up to date" que ton post même si je sais que tu rêves de le voir chez les nordistes... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3185340
DanielH a écrit :
28 juin 2020, 14:35
Psyonix76 a écrit :
28 juin 2020, 13:43




:elephant:
Je me base sur un article sorti dans la presse flamande hier, dans lequel il dit qu'il aimerait rejoindre DQS vu qu'il s'entraîne déjà régulièrement avec 4-5 coureurs DQS qui habitent sa région (Lampaert, Keisse, Devenyns et Declercq, entre autres). C'est déjà plus "up to date" que ton post même si je sais que tu rêves de le voir chez les nordistes... :wink:
Sorti hier seulement? ça fait bien une bonne semaine que je vois des articles passés où il fait du pied à DQS.

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 207
Saison 2024

Vollering remporte facilement le chrono. Cette dom[…]

Lotto-Dstny 2024

T'avais raison Fred, Van Gils c'est pas trop un […]

Ciné quizz Les liaisons dangereuses

Après Hirschi et Lienhard, Bissegger sera[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site