Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25


#3117572
D'ailleurs je suis impatient de voir les écarts finaux, parce qu'à force de dire autant de conneries, il m'a perdu.
J'ai bien l'impression que Cosnefroy conserve sa place à très peu, je dirais 13 ou 14 secondes sur Bettiol, et une ou deux sur Brunel. Mais il dit tellement tout et son contraire qu'on se met à faire des calculs bizarres ... :paf-mur:

En temps normal, le commentateur commente la course et les consultants apportent un plus.
Là avec lui, les consultants font les corrections, quoi ...
#3117592
Bon puisque la chaîne l'équipe n'a pas encore confirmation des résultats on va les chercher ailleurs.

Bettiol gagne l'étape en devançant Brunel de 17 secondes, et Cosnefroy de 27.

Donc, si je ne dis pas de conneries. Au général final :

1 - Cosnefroy
2 - Bettiol, à 13"
3 - Brunel, à 14"

Au final, tout le monde est content : le vainqueur gagne le général, les deux suivants ont gagné leur étape.
:reglement:
#3117616
C'était franchement ultra agréable à suivre pas un seul sprint massif qui s'est déroulé normalement non :confused:

Franchement si toutes les course étaient aussi animées et dure tout du long on se plaindrait moins de certaines :super:

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Lotto-Dstny 2024

On oublierait presque la victoire de De Schuyst[…]

Almeida gagnera sûrement l’étap[…]

ATT Investments 2024

Schwarzbacher champion de Slovaquie de CLM espoir.[…]

Aujourd'hui dernière étape avec l'ar[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site