Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 202 sur 293
  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 293


Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2694746
stereoking69 a écrit :
27 sept. 2017, 21:37
Noé a écrit :
27 sept. 2017, 20:55
Ils n'iront donc pas non plus chez Cannondale.
Tu rêves de la voir disparaître cette équipe, avoue le :elephant:
:elephant:
Sérieusement, ça me ferait quand même bien ch.... de voir tous ces coureurs et le staff sur le carreau pour une bêtise de Vaughters. On est toujours inquiets quand une équipe disparait, surtout dans ces conditions.

Bon après, si Rolland part chez Direct Énergie, c'est pas comme si sa allait m'attrister :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2694748
Orodreth a écrit :
27 sept. 2017, 18:28
Faute de goût pour la coupe de cheveux. Faut pas déconner au bout d'un moment.
Il est où le gars qui fait interdire la barbe à ses coureurs dans des cas comme ça ?!
#2694783
La Team Giant-Castelli ne repartira sans doute pas l'an prochain (un million de déficit).

Mikkel Bjerg a lui déjà signé pour une nouvelle équipe (ça devrait être vraisemblablement une équipe continentale).
Casper Pedersen ira chez Aqua Blue.
Jakob Egholm, blessé en première partie de saison et sans résultat depuis son titre mondial, n'a pas encore d'équipe pour l'an prochain.
Ca va laisser Rasmus Quaade sur le carreau. :mouchoir: (c'est l'occasion ou jamais d'aller proposer ses services à Vaughters, je vais tenter d'aller lui en toucher deux mots sur Twitter :hehe: ). Il a deux Logan Owen dans chaque cuisse.
Julius Johansen allait aussi signer pour cette équipe (ce que je prévoyais car plus axé rouleurs que Team Virtu), mais maintenant il va sans doute aller chez Virtu ou Riwal.

Sinon, je ne serais pas étonné de voir Brendon Davids directement en WT dès l'an prochain chez Dimension Data.
Ses débuts sur route sont tout simplement monstrueux.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2694800
jauzy19 a écrit :
27 sept. 2017, 21:14
Orodreth a écrit :
27 sept. 2017, 20:34


:elephant:


Bon sinon je mets (rien) sur la table qu'un coureur de la Bora va rejoindre la Caja Rural. Je laisse la surprise.
Peut-être que je bluff. :siffle:
c'est Herklotz je viens d'avoir la même info.
Tant mieux je ne comprends jamais le recrutement de caja rural ces dernières années.
Cette année ce semble être mieux.
Mendes je ne voyais pas l'intérêt mais herklotz est jeune et a un potentiel intéressant.
L'effectif 2018 de caja sera plus intéressant (grosse perte toutefois avec roson)

Pour burgos le changement de catégorie n'implique pas un changement d'effectif. C'est bien dommage car c'est ultra faible
#2694801
Bradounet_ a écrit :
28 sept. 2017, 03:43
La Team Giant-Castelli ne repartira sans doute pas l'an prochain (un million de déficit).

Mikkel Bjerg a lui déjà signé pour une nouvelle équipe (ça devrait être vraisemblablement une équipe continentale).
Casper Pedersen ira chez Aqua Blue.
Jakob Egholm, blessé en première partie de saison et sans résultat depuis son titre mondial, n'a pas encore d'équipe pour l'an prochain.
Ca va laisser Rasmus Quaade sur le carreau. :mouchoir: (c'est l'occasion ou jamais d'aller proposer ses services à Vaughters, je vais tenter d'aller lui en toucher deux mots sur Twitter :hehe: ). Il a deux Logan Owen dans chaque cuisse.
Julius Johansen allait aussi signer pour cette équipe (ce que je prévoyais car plus axé rouleurs que Team Virtu), mais maintenant il va sans doute aller chez Virtu ou Riwal.

Sinon, je ne serais pas étonné de voir Brendon Davids directement en WT dès l'an prochain chez Dimension Data.
Ses débuts sur route sont tout simplement monstrueux.
Pour Bjerg et Egholm, j'ai vu qu'ils s'étaient abonnés récemment à Axeon Hagens-Berman sur Twitter. À suivre...

  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 293
Pendant ce temps-là en 2024

Personne ne suit le Tour de Belgique ? J'ai v[…]

Team Total Energies 2024

Gachignard et Van Gestel on les sent encore un peu[…]

Nan tkt, pas la peine, demain il va gagner l'&eacu[…]

C'est parti pour les championnats nationaux, et &c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site