Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 31
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3575795
MonteGelbison a écrit :
05 mai 2023, 10:06
C'est quoi la cote pour Roglic covidé ?
Même covidé, sauf symptômes graves Roglic tentera d'aller au bout et l'équipe de garder le secret le plus longtemps possible.

On serait pas sur un cas d'équipier.
Pas de risque de contaminer un autre leader vu que c'est le seul de l'équipe.

Cette année il y a pas de règle, c'est à chaque équipe de gérer ça en interne. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3577263
Delgato a écrit :
08 mai 2023, 22:19
Fortunato à 20/1 sur Winamax, ça va pas durer
Il est à 15 sur Betclic ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3577272
Hier soir aussi il était à 15,5 sur Betclic
J'avais comparé entre Betclic, Wina, Unibet (16) et pmu (eux ils font de la merde, souvent on peut juste parier sur le CG)
L'avantage de Betclic c'est les combinés avec un classement annexe

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3577276
Delgato a écrit :
09 mai 2023, 11:04
Hier soir aussi il était à 15,5 sur Betclic
J'avais comparé entre Betclic, Wina, Unibet (16) et pmu (eux ils font de la merde, souvent on peut juste parier sur le CG)
L'avantage de Betclic c'est les combinés avec un classement annexe
J'ai pas pris de risques en mettant un petit truc sur Roglic et Remco (côte 9 et 10) mais Fortunato (15) Kamna (23) et Battistella (40) m'ont tenté aussi.

Y'a une cote 1.40 sur la perte du rose par Remco, pas intéressant à moins d'y mettre gros...à voir.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3577612
Bien vu :super:

Demain Matthews est à 15 , pas mal
Sinon Vendrame à 100/1 sur betclic
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3580258
MickaelKael11 a écrit :
15 mai 2023, 12:11
D'ailleurs Delgato, tu n'avais pas plein de combiné en cours avec Evenepoel vainqueur du Giro ?? :sylvain84:
Ah putain ..

Non j'en avais qu'un seul je crois vu que je le voyais pas gagner,

mais un très beau avec lui vainqueur du clm d'ouverture et Healy au gpm ( 10e, cote à 104 qui me rapportait + de 1000e ) :mouchoir:

Bon j'en ai plein ma valise encore de valides qui peuvent me rapporter entre 350 et 1000e :green:

sur Tao, Vlasov, Healy au gpm encore, Buitrago au gpm, Vine, Vine au gpm, un pari 2 coureurs sur le podium

Mais il va falloir que je vérouille à nouveau sur Healy même si sa cote est passée de 50 à 12 ou 13 :spamafote:

Pinot je le sens pas du tout cette histoire, ça sent l'abandon avant la fin, donc mieux vaut blinder sur Buitrago ou Healy
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3580373
Nan mais y a pas un jour dans le calendrier annuel où Delgato n’a pas au moins 62 combinés en cours. Le mec a 6 comptables à plein temps pour gérer son biz, sans compter ses émissaires en Suisse, Colombie, Malte, Irlande, etc…pour gérer les bons filons fiscaux.
Nan mais vous croyez vraiment que les Cav, Healy, Quintana, Frank sont des cyclistes :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3582072
Aujourd'hui j'ai joué Healy à 11/1 et Mc Nulty à 25/1.

J'ai fait aussi quelques combinés, dont un avec Ackerman au classement par point à 17/1, car je me doutais qu'à ce rythme Pedersen (et peut-être Milan) n'allaient pas finir le Giro.

Sinon je m'étais trompé _ChaletReynard, j'ai toujours mon combiné avec Healy au Gpm.
J'ai plané en fait c'était bien avec Remco au clm et non au CG :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3582590
Bon ce matin avec le changement de parcours j'avais misé sur Pinot (20/1) et Cepeda (40/1), en me disant que les grimpeurs pourraient mieux s'échapper. J'avais hésité à jouer Rubio à 50/1 :paf-mur:

Mais quand j'ai vu l'échappée, j'ai verrouillé quand même en live sur Rubio au cas où et j'ai bien fait :genance:

Je gagne 175 € ce qui me permet de rembourser les mises de ces derniers jours :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3582926
Mes bets pour demain :

En argent réel et pari simple, je mise uniquement sur Formolo à 35/1 sur winamax

(+ 5e de freebet sur Rota, car il a pas encore mis le nez à la fenêtre et demain est la dernière étape qu'il peut gagner)

Sinon au cas ou un petit combiné avec Healy et c'est tout :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3582931
Allobroges a écrit :
20 mai 2023, 22:46
J'mettrai bien un p'tit quek'chose sur Van Wilder... :contador1:
Oui c'est une bonne possibilité

Mais penses déja à m'envoyer tes paris bank Race de demain pour éviter l'élimination :elephant: :green:

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31
ATT Investments 2024

L'équipe semble prête pour les CN ! P[…]

Groupama-FDJ 2024

Ah ben c'est sûr que si Küng il gagne 1[…]

Je ne comprends pas trop les textes disant que[…]

- HOELGAARD Markus 68

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site