Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 50
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 50

#2944566
Bon bah finalement la startlists du Giro sera même encore plus chargée que celle du Tour !!

Le doublé, je n'y crois pas pour Dumoulin, il y aura 1 semaine de moins et ça change tout à mon avis.

Il y a un coup à jouer pour des Bardet ou Quintana afin de remonter sur le podium du Tour.
#2944567
-Vélomen- a écrit :
22 déc. 2018, 13:59
Bon bah finalement la startlists du Giro sera même encore plus chargée que celle du Tour !!

Le doublé, je n'y crois pas pour Dumoulin, il y aura 1 semaine de moins et ça change tout à mon avis.

Il y a un coup à jouer pour des Bardet ou Quintana afin de remonter sur le podium du Tour.
Les meilleurs sprinteurs, coureurs de classiques seront sur le Tour.

Apres je trouve que ca se vaut sur les leaders pour le CG.

#2944569
*Chouchou* a écrit :
21 déc. 2018, 23:55
Wout Van Aert a annoncé vendredi son programme pour la saison 2019 sur route, après le championnat du monde de cyclo-cross (3 février). Le Belge ne ratera aucune des grandes classiques du printemps, à commencer par Milan-San Remo (23 mars), le GP E3 (E3 BinckBank Classic) à Harelbke (29 mars), Gand-Wevelgem (31 mars), le Tour des Flandres (7 avril), Paris-Roubaix (14 avril) et l'Amstel (21 avril).
:love: :love: :love:

Il ne viendra pas defendre son superbe podium sur les Strade Bianche?

Image

Perso, je reste encore scié de sa perf dès sa premiere participation, sur une course aussi exigeante, avec la concurrence phénoménale des classicmen. Une des perfs de l’année, en ce qui me concerne! :agenou:
Quel bijou ces SB! :love:
#2944571
rbl85 a écrit :
22 déc. 2018, 14:06
-Vélomen- a écrit :
22 déc. 2018, 13:59
Bon bah finalement la startlists du Giro sera même encore plus chargée que celle du Tour !!

Le doublé, je n'y crois pas pour Dumoulin, il y aura 1 semaine de moins et ça change tout à mon avis.

Il y a un coup à jouer pour des Bardet ou Quintana afin de remonter sur le podium du Tour.
Les meilleurs sprinteurs, coureurs de classiques seront sur le Tour.

Apres je trouve que ca se vaut sur les leaders pour le CG.
Oui je pensais aux coureurs de GT !

Et je me réjouie de voir que le Giro est redevenu un gros rdv pour les leaders de GT !
Dernière édition par -Vélomen- le 22 déc. 2018, 18:52, édité 1 fois.
#2944647
dolipr4ne a écrit :
22 déc. 2018, 14:33
*Chouchou* a écrit :
21 déc. 2018, 23:55
Wout Van Aert a annoncé vendredi son programme pour la saison 2019 sur route, après le championnat du monde de cyclo-cross (3 février). Le Belge ne ratera aucune des grandes classiques du printemps, à commencer par Milan-San Remo (23 mars), le GP E3 (E3 BinckBank Classic) à Harelbke (29 mars), Gand-Wevelgem (31 mars), le Tour des Flandres (7 avril), Paris-Roubaix (14 avril) et l'Amstel (21 avril).
:love: :love: :love:

Il ne viendra pas defendre son superbe podium sur les Strade Bianche?

Image

Perso, je reste encore scié de sa perf dès sa premiere participation, sur une course aussi exigeante, avec la concurrence phénoménale des classicmen. Une des perfs de l’année, en ce qui me concerne! :agenou:
Quel bijou ces SB! :love:
Oui, et on peut comprendre ses crampes sur la dernière côte de l'arrivée. Van Aert avait déjà énormément pris des relais lors de la grosse attaque des cadors peu de temps avant la prise d'antenne, soit très loin de la ligne d'arrivée. Il a encore pris des relais à Bardet, qui était revenu dans la roue de Moscon qui avait rejoint le groupe des favoris (ou figurait déjà Van Aert), lorsque Bardet a vu que tous les premiers attaquants avaient besoin de souffler et se regardaient, et que c'était le bon moment pour s'échapper, suivi donc par Van Aert.
Van Aert, c'est le compagnon idéal, jamais avare de ses efforts, il ne compte pas ses coups de pédale. Le profil de coureur que j'adore ! :love:
#2944827
Programme (partiel) des frères Izagirre selon Marca :

Ion Izagirre : Ruta del Sol, Paris-Nice, Tour du Pays-Basque, Amstel, Fleche, Liège, Giro

Gorka Izagirre : Tour de Valence, UAE Tour, Paris-Nice, Tour du Pays-Basque, Amstel, Fleche, Liege, Tour de France
#2944862
dolipr4ne a écrit :
23 déc. 2018, 13:40
Mais du coup, il les fait ou pas les SB? :scratch:
Non, pas prévu dans son programme.
Mais si ça se trouve, sa nouvelle équipe n'y participera pas puisque cette course nouvellement passée en WT n'est pas obligatoire à toutes les équipes WT. Ce qui pourrait expliquer pourquoi WVA n'y reviendra pas l'an prochain.
#2945263
Selon SpazioCiclismo, qui parle du programme de Guarnieri, celui-ci coupera après Roubaix pour une période d’entraînement qui mènera à la préparation du Tour de France aux côtés de Démare. https://cyclingpro.net/spaziociclismo/w ... classiche/

Démare au Tour en plus du Giro (où Anthony Roux avait annoncé sa présence) ?
Et au Giro sans Guarnieri ??? :scratch:
#2945273
wallers a écrit :
27 déc. 2018, 13:56
Selon SpazioCiclismo, qui parle du programme de Guarnieri, celui-ci coupera après Roubaix pour une période d’entraînement qui mènera à la préparation du Tour de France aux côtés de Démare. https://cyclingpro.net/spaziociclismo/w ... classiche/

Démare au Tour en plus du Giro (où Anthony Roux avait annoncé sa présence) ?
Et au Giro sans Guarnieri ??? :scratch:
Difficile d'imaginer Démare au départ du Giro sans Guarnieri. Pour moi, ça veut dire que Démare ne fera pas le Giro et que la FDJ alignera donc une équipe avec deux leaders sur le Tour. Du coup ça remet beaucoup de choses en question sur la composition de l'équipe puisqu'il va falloir couper la poire en deux pour satisfaire tout le monde.

Drôle de décision quand même car ça semblait être l'année idéale pour envoyer Démare au Giro et mettre l'équipe entière au service de Pinot sur le Tour.
#2945281
Oui surtout en expliquant que la première semaine du Tour n'est pas difficile et qu'il faut juste se présenter au départ en bonne condition. Il n'a pas vu l'étape de la Planche des Belles Filles ? Il faudra être en top condition pour ne pas prendre un tir sur cette étape.
#2945284
marooned a écrit :
27 déc. 2018, 15:00
wallers a écrit :
27 déc. 2018, 13:56
Selon SpazioCiclismo, qui parle du programme de Guarnieri, celui-ci coupera après Roubaix pour une période d’entraînement qui mènera à la préparation du Tour de France aux côtés de Démare. https://cyclingpro.net/spaziociclismo/w ... classiche/

Démare au Tour en plus du Giro (où Anthony Roux avait annoncé sa présence) ?
Et au Giro sans Guarnieri ??? :scratch:
Difficile d'imaginer Démare au départ du Giro sans Guarnieri. Pour moi, ça veut dire que Démare ne fera pas le Giro et que la FDJ alignera donc une équipe avec deux leaders sur le Tour. Du coup ça remet beaucoup de choses en question sur la composition de l'équipe puisqu'il va falloir couper la poire en deux pour satisfaire tout le monde.

Drôle de décision quand même car ça semblait être l'année idéale pour envoyer Démare au Giro et mettre l'équipe entière au service de Pinot sur le Tour.
Roux a dit que le leader sur le Giro sera Demare. Je pense que Spazio fait erreur.
#2945286
Tolnoto a écrit :
27 déc. 2018, 15:38
marooned a écrit :
27 déc. 2018, 15:00


Difficile d'imaginer Démare au départ du Giro sans Guarnieri. Pour moi, ça veut dire que Démare ne fera pas le Giro et que la FDJ alignera donc une équipe avec deux leaders sur le Tour. Du coup ça remet beaucoup de choses en question sur la composition de l'équipe puisqu'il va falloir couper la poire en deux pour satisfaire tout le monde.

Drôle de décision quand même car ça semblait être l'année idéale pour envoyer Démare au Giro et mettre l'équipe entière au service de Pinot sur le Tour.
Roux a dit que le leader sur le Giro sera Demare. Je pense que Spazio fait erreur.
Oui c'est probable. Après peut être que Démare ira au Giro sans Guarnieri. J'ai du mal à l'imaginer mais ça reste une possibilité à ne pas écarter.

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 50
nouveau jeu : TOP 10

Tour de Suisse Général tibe[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 26 29/06/2024 21/07/[…]

8 étape8 3 delgato riccitello skjelmose […]

the race man 2024

tour de suisse pagliaorba yates skjelmose gall ma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site